Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
19/03/2010 à 11:24 - GTA IV Episodes from Liberty City repoussé sur PS3 et PC
Ecrit par sebdwa
Si c'est optimisé avec les pieds comme GTA4 sur PC, ce sera sans moi.
Après les différents patchs, il tourne plutôt très bien sur PC. Et vu la différence entre la finition PC et la finition PS3 (nous avons les deux), il n'y a pas photo entre les deux versions. Bref, même si lorsqu'il est sorti (trop tôt sans doute), la jouabilité sur PC était, disons, douloureuse, le jeu est désormais très stable, très fluide, et bien optimisé, bref, un vrai plaisir.
19/03/2010 à 11:18 - GTA IV Episodes from Liberty City repoussé sur PS3 et PC
Mais tout cela n'est que du jeu vidéo, n'est-ce pas ?
Ou comment la "génération 80", c'est à dire, la génération de beaucoup d'entre nous, a renié le souffle de liberté totale que la fin des années soixante et les années soixante-dix avaient tenté de créer (avec ses bons et ses côtés plus limites).
C'est malheureusement plus facile pour cette génération de critiquer les "déviances" artistiques de ce monde plutôt que d'éduquer leurs enfants sur le fait qu'un jeu vidéo n'est pas la vie réelle (encore faut-il que cette génération "adulte" soit éduquée pour éduquer à son tour).
Tiens, pour la peine, je vais me refaire une séance Sex Pistols...
19/03/2010 à 10:10 - Top des ventes de jeux au Japon
18/03/2010 à 23:23 - Les jeux Neo Geo arrivent sur PS3 et PSP ?
18/03/2010 à 15:27 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins
Ecrit par nykho
Ca ressemble a doctissimo là.
Bah, tant qu'à "dévoiler des secrets", autant que ces derniers soient constructifs...
Et je n'aime pas ce site "doctissimo", c'est rempli de vide et d'âneries toutes plus grosses les unes que les autres.
18/03/2010 à 15:17 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins
18/03/2010 à 15:09 - Un sex pack pour Mass Effect 2 ou Dragon Age ?
Ecrit par stolx10
elel a surement une copine, mais aussi vieille avec autant d'expérience qu'antiope
C'est mieux comme ça...
Faut tout leur apprendre à ces jeunes...
18/03/2010 à 12:25 - Un sex pack pour Mass Effect 2 ou Dragon Age ?
Enfin, je dis ça surtout pour ceux qui fréquentent ce site et qui passent leur temps devant les divers Top consoles/jeux sans en lire le contenu...
18/03/2010 à 11:05 - Red Dead Redemption : enfin un jeu de cowboy qui déchire ?
1 - Sur PC ?????
2 - Si 1 est Vrai, est-ce que ce sera une ambiance bien poisseuse à la Deadwood ?
17/03/2010 à 01:00 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Concernant AC2 sur PC... tout simplement une tuerie ce jeu...
16/03/2010 à 15:23 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG
"Bonne nouvelle, c'est Bethesda (Fallout 3) qui l'édite."
Heu... Que ce soit Oblivion ou Fallout 3, j'ai fini par les trouver très chiants ces jeux... Aux point que je n'ai fini ni l'un, ni l'autre... Bref, sympa les premières dix heures, mais ensuite, je suis bien contente de ne pas en avoir, car ça devient casse bonbons de répétibilité. Et pourtant, j'adore les RPG non japonnais.
Le dernier vrai jeu de Bethesda pour moi est Morrowind... Ensuite... Ils sont passés du côté obscur des consoles...
15/03/2010 à 17:23 - Fils de pub
Je pensais à une multitude d'endroits pour le fameux jardin biblique... Mais franchement, je ne le voyais pas là-bas du tout... Du tout du tout...
15/03/2010 à 15:10 - 12 millions de comptes Playstation Home
15/03/2010 à 13:19 - Crysis 2 : la vidéo de démo
15/03/2010 à 09:23 - Un dédommagement pour les joueurs PC d\'Assassin\'s Creed II
Et apparemment, le DRM n'est toujours pas craqué...
Sinon, à part la protection, je rejoints de plus en plus Cedric, ce jeu est sans doute un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur PC. Il est extrêmement difficile de le lâcher et la diversité des missions (en gros, ce qui faisait tâche dans le premier épisode) est telle qu'il est impossible de s'ennuyer une seconde. Bref, du grand art.
13/03/2010 à 23:55 - Avatar, critique du film
Ecrit par Kef-
Bah je vois pas pourquoi la machine se casserait la gueule, ça devrait être conçu pour rester debout ne serait-ce que pour ne pas l'endommager lors de la chute si on souhaite la récupérer même une fois le soldat mort.
Ensuite tu les détermine comment les cardinaux sans boussole (qui fonctionne grâce aux pôles magnétiques) ?
Ca me parait complètement illogique.
Heu... Sinon... Tu sais que les Na'Vi n'existent pas ?... Voler sur un espèce de Dragon aussi c'est "illogique"... Et normalement, une planète ne garde pas les pensées et les âmes des créatures mortes qui y ont vécu... Hein!..
Au fait... On t'a peut-être pas dit... c'est un FILM !!!
Si si, je t'assure...
12/03/2010 à 14:56 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par TdbSpidey
Ca fait combien de temps que Square Enix les japonnais ont fait un excellent jeu?
12/03/2010 à 14:53 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)
Ecrit par gekko
Ba di donc, qu'est ce que tu disait déjà il a quelques jours, jamais avec ce DRM .
Maintenant, tu essaye de pervertir les autres.
Pas de ma faute...
Un moment de faiblesse après le test... La souris qui dérape et hop, on se retrouve avec une pourcentage de télechargement qui défile sur Steam...
Bref... Pas de ma faute...
C'est celle de Cedric...
Note : Je ne convertirai jamais personne pour accepter un tel système de protection... Loin de là... Pour le moement, il ne me pose pas de problème, mais je ne suis pas naïve, je m'attends à ne pas pouvoir ouvrir le jeu un jour ou l'autre...
12/03/2010 à 08:56 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)
Ecrit par gekko
Amazon UK, on arrive quasiment au même prix que la version PC.
Amazon UK, 22,93£ pour la version PC... Il n'y a toujours pas photo pour un jeu identique.
11/03/2010 à 23:14 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)
Ecrit par gizmo
Quoi qu'il en soit, vu que tu as par ma faute craqué sur le jeu, je compte t'offrir une trentaine d'heures de plaisir.
Ton mari ne sera pas jaloux, j'espère.
Il gueule un peu car il veut jouer aussi, mais comme il n'aime plus trop les coups de cravaches ("mais chérie, tu sais que les zébrures ne vont pas avec mon teint"), il patiente sagement. Et pour le faire patienter, je lui ai offert un super livre : "le repassage facile".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)