Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

19/03/2010 à 11:24 - GTA IV Episodes from Liberty City repoussé sur PS3 et PC

Ecrit par sebdwa

Si c'est optimisé avec les pieds comme GTA4 sur PC, ce sera sans moi.

Après les différents patchs, il tourne plutôt très bien sur PC. Et vu la différence entre la finition PC et la finition PS3 (nous avons les deux), il n'y a pas photo entre les deux versions. Bref, même si lorsqu'il est sorti (trop tôt sans doute), la jouabilité sur PC était, disons, douloureuse, le jeu est désormais très stable, très fluide, et bien optimisé, bref, un vrai plaisir.

19/03/2010 à 11:18 - GTA IV Episodes from Liberty City repoussé sur PS3 et PC

Mais tout cela n'est que du jeu vidéo, n'est-ce pas ?

Ou comment la "génération 80", c'est à dire, la génération de beaucoup d'entre nous, a renié le souffle de liberté totale que la fin des années soixante et les années soixante-dix avaient tenté de créer (avec ses bons et ses côtés plus limites).

C'est malheureusement plus facile pour cette génération de critiquer les "déviances" artistiques de ce monde plutôt que d'éduquer leurs enfants sur le fait qu'un jeu vidéo n'est pas la vie réelle (encore faut-il que cette génération "adulte" soit éduquée pour éduquer à son tour).

Tiens, pour la peine, je vais me refaire une séance Sex Pistols...

19/03/2010 à 10:10 - Top des ventes de jeux au Japon

Cedric... Bon, je sais que ça part d'une bonne intention pour attirer le sexe fort (oui messieurs, dans le cas où ça n'est pas très clair dans vos petites têtes écervelées, le sexe dominant, c'est nous, les femmes, c'est une histoire de capacité sanguine à pouvoir alimenter tous les organes en même temps, ce n'est pas possible chez vous !), mais il m'a tout l'air d'un bellâtre ahuri le gugusse au dessus... Disons qu'il n'a pas l'air de respirer l'intelligence... Je sais que ce n'est pas ce qu'on lui demande (d'ailleurs, à première vu, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui demander sans risquer de ne pas se faire comprendre, sauf en employant des mots très simples peut-être), mais là, tu as vraiment des goûts bizarres en matière d'hommes... Si si, je t'assure... Vraiment...

18/03/2010 à 23:23 - Les jeux Neo Geo arrivent sur PS3 et PSP ?

Le retour du C64 !!!

"He's Alive !!!! ALIVE !!!" *

* Comprenne qui pourra

18/03/2010 à 15:27 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins

Ecrit par nykho

Ca ressemble a doctissimo là.

Bah, tant qu'à "dévoiler des secrets", autant que ces derniers soient constructifs...

Et je n'aime pas ce site "doctissimo", c'est rempli de vide et d'âneries toutes plus grosses les unes que les autres.

18/03/2010 à 15:17 - God of War III : comment trouver les 10 objets divins

Puisque tu as le temps, tu peux te pencher sur la création d'un forum... Histoire d'y mettre nos astuces, nos conseils de dragues ou comment faire traverser la galaxie à une femme en utilisant qu'un seul doigt...

18/03/2010 à 15:09 - Un sex pack pour Mass Effect 2 ou Dragon Age ?

Ecrit par stolx10

elel a surement une copine, mais aussi vieille avec autant d'expérience qu'antiope smiley 54

C'est mieux comme ça...

Faut tout leur apprendre à ces jeunes... smiley 54

18/03/2010 à 12:25 - Un sex pack pour Mass Effect 2 ou Dragon Age ?

Peut-être qu'un DLC sur : "Comment se faire une vraie femme lorsque l'on est Geek ?" serait beaucoup plus approprié et plus utile, non ?

Enfin, je dis ça surtout pour ceux qui fréquentent ce site et qui passent leur temps devant les divers Top consoles/jeux sans en lire le contenu...

smiley 37

18/03/2010 à 11:05 - Red Dead Redemption : enfin un jeu de cowboy qui déchire ?

Deux choses :

1 - Sur PC ????? smiley 19

2 - Si 1 est Vrai, est-ce que ce sera une ambiance bien poisseuse à la Deadwood ?

17/03/2010 à 01:00 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Juste pour infos... 33% de réduction sur l'édition deluxe de Dragon Age sur Steam !!!

Concernant AC2 sur PC... tout simplement une tuerie ce jeu...

16/03/2010 à 15:23 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG

"Bonne nouvelle, c'est Bethesda (Fallout 3) qui l'édite."

Heu... Que ce soit Oblivion ou Fallout 3, j'ai fini par les trouver très chiants ces jeux... Aux point que je n'ai fini ni l'un, ni l'autre... Bref, sympa les premières dix heures, mais ensuite, je suis bien contente de ne pas en avoir, car ça devient casse bonbons de répétibilité. Et pourtant, j'adore les RPG non japonnais.

Le dernier vrai jeu de Bethesda pour moi est Morrowind... Ensuite... Ils sont passés du côté obscur des consoles...

15/03/2010 à 17:23 - Fils de pub

Mort de rire la pub sur le Calvados...

Je pensais à une multitude d'endroits pour le fameux jardin biblique... Mais franchement, je ne le voyais pas là-bas du tout... Du tout du tout...

15/03/2010 à 15:10 - 12 millions de comptes Playstation Home

Connectée une fois... Vu les choses payantes très vite... Définitivement déconnectée depuis...

15/03/2010 à 13:19 - Crysis 2 : la vidéo de démo

Je dirai même plus... On est quand même à 12,1 millions de kilomètres de la baffe qu'avait procuré la première vidéo du CE2...

15/03/2010 à 09:23 - Un dédommagement pour les joueurs PC d\'Assassin\'s Creed II

Pour le moment, une trentaine d'heures de jeux et absolument aucun soucis pour jouer.

Et apparemment, le DRM n'est toujours pas craqué...

Sinon, à part la protection, je rejoints de plus en plus Cedric, ce jeu est sans doute un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur PC. Il est extrêmement difficile de le lâcher et la diversité des missions (en gros, ce qui faisait tâche dans le premier épisode) est telle qu'il est impossible de s'ennuyer une seconde. Bref, du grand art.

13/03/2010 à 23:55 - Avatar, critique du film

Ecrit par Kef-

Bah je vois pas pourquoi la machine se casserait la gueule, ça devrait être conçu pour rester debout ne serait-ce que pour ne pas l'endommager lors de la chute si on souhaite la récupérer même une fois le soldat mort.

Ensuite tu les détermine comment les cardinaux sans boussole (qui fonctionne grâce aux pôles magnétiques) ?

Ca me parait complètement illogique.

Heu... Sinon... Tu sais que les Na'Vi n'existent pas ?... Voler sur un espèce de Dragon aussi c'est "illogique"... Et normalement, une planète ne garde pas les pensées et les âmes des créatures mortes qui y ont vécu... Hein!..

Au fait... On t'a peut-être pas dit... c'est un FILM !!!

Si si, je t'assure...

12/03/2010 à 14:56 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par TdbSpidey

Ca fait combien de temps que Square Enix les japonnais ont fait un excellent jeu?

12/03/2010 à 14:53 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)

Ecrit par gekko

Ba di donc, qu'est ce que tu disait déjà il a quelques jours, jamais avec ce DRM .

Maintenant, tu essaye de pervertir les autres. smiley 13

Pas de ma faute... smiley 19

Un moment de faiblesse après le test... La souris qui dérape et hop, on se retrouve avec une pourcentage de télechargement qui défile sur Steam... smiley 43

Bref... Pas de ma faute... smiley 23

C'est celle de Cedric... smiley 3

Note : Je ne convertirai jamais personne pour accepter un tel système de protection... Loin de là... Pour le moement, il ne me pose pas de problème, mais je ne suis pas naïve, je m'attends à ne pas pouvoir ouvrir le jeu un jour ou l'autre...

12/03/2010 à 08:56 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)

Ecrit par gekko

Amazon UK, on arrive quasiment au même prix que la version PC. smiley 9

Amazon UK, 22,93£ pour la version PC... Il n'y a toujours pas photo pour un jeu identique.

11/03/2010 à 23:14 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)

Ecrit par gizmo

Quoi qu'il en soit, vu que tu as par ma faute craqué sur le jeu, je compte t'offrir une trentaine d'heures de plaisir.

Ton mari ne sera pas jaloux, j'espère. smiley 7

Il gueule un peu car il veut jouer aussi, mais comme il n'aime plus trop les coups de cravaches ("mais chérie, tu sais que les zébrures ne vont pas avec mon teint"), il patiente sagement. Et pour le faire patienter, je lui ai offert un super livre : "le repassage facile". smiley 7

Derniers Commentaires

0