Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

25/08/2012 à 13:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dark Souls... Et en 1920*1080 en rapport avec ce que Kasa disait cette semaine (il n'a pas tout à fait tort, de base, le jeu ne tourne pas au delà de 720p, mais un bidouilleur à mis en ligne déjà trois patch corrigeant ce problème qui piquait les yeux, désormais, c'est parfait).

EDIT : Le lien du mod qui me parait indispensable pour les PCistes.

Personnellement, c'est la version 2 du mod qui fonctionne actuellement chez moi.

24/08/2012 à 19:20 - Dark Souls : la configuration PC

Bon... Jeu installé... Testé...

Pour Kasa... Suite à ta remarque concernant la résolution, malgré les options affichant un joli 1920*1080, ce n'est en effet pas tout à fait ça... Bref, pas très beau de jouer en mode "console"... Ca pique les yeux... Après quelques recherches, je suis tombée la dessus...

Et c'est parti pour du 1920*1080... Toujours limité à 30fps pour le moment, mais ça devrait changer assez vite (3ème version du patch HR depuis ce matin, le type apporte de nombreuses améliorations demandées par ceux qui utilisent son patch très vite).

Bref, allons foutre une volée à ces trucs... Début en tant que mendiante...

24/08/2012 à 15:41 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Ecrit par 4lex luitor

Je risque rien, il te faut un cheveu pour activer ta poupée vaudou, et moi suis chauve, pas lutor (sans H pour passer incognito) pour rien hein...

Oui... Mais tu es un mec... Tu as une furieuse tendance à laisser trainer tes poils de cul partout !

24/08/2012 à 15:39 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par aurel_gogo

T'as vraiment une dent contre Ubi toi!!!

On t'a obligé à jouer à Haze pendant 3 mois nuit et jour pour que tu les haïsses à ce point ? smiley 54

Non... Trop de galère à faire tourner certains de leurs jeux à cause des DRMs, une Hot Line qui me prend pour une conne alors que j'attends des réponses précises sur des remontées très précises... Ça s'est un peu arrangé depuis que j'achète mes jeux en dematerialisé, mais bon... J'estime que ce n'est pas normal aujourd'hui que je me souvienne plus des galères pour faire tourner un jeu que le jeu en lui-même, ça en dit long sur le métier d'Ubi qui est censé me fournir un loisir qui ne se transforme pas en une bataille de coup de fils et de courriers !

24/08/2012 à 15:28 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Ecrit par 4lex luitor

On s'en fout de Darksiders 2 sur PC, c'est aujourd hui qu'est sorti Dark SOuls sur la même plateforme, entre les deux, y a pas d'hésitation.

Téléchargé ce matin avant de partir au boulot, j'essayerai ce soir... Et je jeu à intérêt à être bien... Sinon... Aiguilles + Chalumeau sur mes poupées vaudou à vos effigies...

24/08/2012 à 14:56 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Ecrit par Darkou

J'ai acheté kotor1 sur steam, impossible de le faire fonctionner sans bidouiller les options sur l'exe à cause d'aero, et c'est juste un exemple; j'ai eu plusieurs surprises comme ça, genre l'ubbersampling sur the witcher 2, etc etc...

Pourtant j'ai les connaissance sur PC, c'est juste que ça m'emmerde au plus haut point de pas pouvoir jouer au truc directement, puis recherché pourquoi ça merde ça me gonfle aussi.

Quelqu'un sait si ça fonctionne maintenant et ce que ça apporte au jeu, je n'ai pas retenté depuis le lancement du jeu ?

24/08/2012 à 14:54 - Dishonored, la furtivité étudiée

J'ai l'impression que nous sommes tout de même assisté à fond par une trop multitude de capacité/gadget... J'espère que cela ne va pas trop nuire au plaisir de jouer. Parce que la... Autant que les PNJ portent des pancartes "je te vois"...

24/08/2012 à 14:50 - Assassin\'s Creed 3 : Les coulisses

C'est moi où l'assassin marche, cours et saute comme Sam Fisher ?

--> ok, je sors...

24/08/2012 à 14:46 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Ecrit par Von-Block

Meuhh non

Juste que ya des gens qui ne se casse pas la tête ou ne veulent pas se la casser.

Le pc permet de se casser la tête surement plus que sur console, mais pour un résultat plus satisfaisant.

Modifier sa voiture et l'asticoter permet surement d'avoir un meilleur roulement et de meilleur sensation

Rénover soi même sa maison permet d'arriver au résultats que l'on souhaite.

Moi je Roule en Hyundai et jamais je ne ferai de rénovation, par contre j'aime bien jouer dans les pc et s'il y a des bugs (qui ne sont jamais vraiment si limitant) et bien ça m'amuse.

On choisi tous les endroit ou on veut se casser la tête.

+1

24/08/2012 à 14:44 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?

Ecrit par DarkSerpent

Sinon,les jeux qui ont toujours refusé de fonctionner correctement sur mes différents PC (monté avec amour avec mes petites mimines) et dont je me souvient encore :

Splinter Cell 1,2,3 et 4

KOTOR 1 et 2

GTA Vice City

Max Payne 2

Et c'est ceux qui me viennes à l'esprit.

Et Von-Block, je sais me servir d'un PC.

Les Splinter Cells... C'est le DRM à la con de UBI. Un patch no-cd corrigeait les problèmes généralement (un comble pour des jeux achetés).

KotoR, aucun soucis en ce qui me concerne. Même avec Seven puisque j'en ai refait une partie il y a quelques mois sans aucun problème. Juste installé un patch non officiel pour pouvoir jouer dans une résolution actuelle.

GTA IV... Clairement de gros problèmes sur celui la. Trifouillage dans les fichiers .ini indispensable pour tourner les deux premiers mois. Ça c'est grandement amélioré avec les mises à jours.

Max Payne 2. Aucun soucis non plus avec celui là (en tout cas, pas le souvenir).

24/08/2012 à 14:31 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC

Ecrit par kasasensei

Tes appels au piratage systématique sont pathétiques.

Je plussois, c'est autant lourd que d'une connerie bien profonde. Si le jeu est trop cher, il suffit d'attendre les promos. D'ailleurs, ça mériterait le ban du compte.

24/08/2012 à 06:59 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

Ecrit par Quantum

roohh imagine un boitier sobre façon fractal ou cooler master ... avec la chouette en logo ... et un petit écran tactile rétractable sur lequel on peu choisir le sample d'un Jeu de Psygnosis

Imagine un peu un PC démarrer avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=0A09oDAALJc

Tu crois qu'il y a un moyen de se faire du fric ??? smiley 7

23/08/2012 à 21:26 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

Ecrit par Raging

smiley 1

Ca me donne envie de me les refaire tiens....

Quoi, tu n'as pas encore lancé Winuae... Qu'est-ce que tu fous ??? Tu te ramollis dis donc !!! smiley 7

23/08/2012 à 21:21 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

Ecrit par Quantum

je pensais plutôt à des boitiers PC ou des accessoires de qualité pour les consoles ... mais pourquoi pas.

Ca aurait en effet de la gueule un PC aux couleurs de Psygnosis... Ça, ça me ferait verser une petite larme... Et pendant qu'il s'allume, la musique de Shadow of the Beast...

23/08/2012 à 20:23 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par kasasensei

T'es balaise quand même. Tu cites wiki avec la liste complète mais persistes quand même à ne pas vouloir remarquer la bonne grosse dizaine de nouvelles licences crées depuis ce même laps de temps.

Rien ne me donne vraiment envie lorsque je regarde ces cinq dernières années et aucun jeux Ubi que j'ai acheté ces cinq dernières années ne me laisse un souvenir impérissable. Quand je parle de "souvenir impérissable", ce sont des souvenirs comme Shadow of the Beast (j'ai encore la musique dans la tête), Monkey Island, Tomb Raider pour les vieux jeux par exemple ou Mass Effect 1, Dragon Age Origin, Batman Arkham City ou Skyrim pour les jeux plus récents. Là, réellement, rien ne me marque et rien ne me donne envie de faire du retro-gaming en ayant une petite larme émue à l’œil. J'espérai franchement plus, beaucoup plus de créativité de réelles tentatives de changer le monde du jeu vidéo (au lieu d'attendre que ce soit les fabricants de consoles qui le fassent comme lu dans son intervention) de la part d'un studio français que ce qu'ils ont proposé. Et si ils osent dire que ce n'est pas possibles, que le monde du jeu vidéo est fermé, qu'ils lorgnent du côté de Quantic Dream... Un jeu tous les cinq ans, mais bon sang, quels jeux ! Ils arriveraient presque à me donner envie de racheter une PS3 pour refaire une petite partie de Heavy Rain.

23/08/2012 à 20:10 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

Ecrit par kasasensei

T'aimes pas, okay, mais de là à renier l'aspect vitrine technologique (de nombre de leurd productions mais en particulier) des wipeout, faut être né avec les yeux dans la bouche. smiley 18²

Pratique ça pour repérer les caries avant d'y glisser la langue...

23/08/2012 à 20:05 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par 10r

non.. trop gros ca.

Vantard !

23/08/2012 à 20:03 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par Pcymog

Antiope, excuse moi si tu as mal pris mes propos, la provocation n'était nullement le but de ces derniers. Cependant je te ferai remarqué que c'est toi qui a introduit "l'originalité", moi je parlais de "créativité" et "prise de risque".

Et pardonne moi de nouveau pour ce que je vais écrire, mais réduire Ubisoft à Assassin Creed et Splinter Cell ( au passage, jeux auxquels je n' ai aucunement fait référence) c'est soit de l'ignorance, soit occulter volontairement toutes les pépites que cet éditeur à mis sur le marché, et donc faire preuve de mauvaise foi.

Étant donné la connaissance en matiere de jeux video que les posteurs de ce site sont sensé avoir, j'espère sincèrement qu'il s'agit de mauvaise foi.

Pas de soucis... Mais bon, quand je vois cette liste, les cinq dernières années font tout de même peur à part une ou deux exceptions. Entre licences gâchées (HoMM entre autres) et les Nièmes épisodes de licences archi-connues... Il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent question nouveautés. Reste à mes yeux la série des Anno que j'aime beaucoup (qui n'est pas un studio 100% Ubi) et R.U.S.E qui était une sympathique tentative de proposer autre chose (malgré les maladresses) et l'attente de l’arlésienne BGE 2... Ça fait tout de même léger, à mes yeux, quand tu vois la taille du catalogue. Surtout quand je la compare à cette liste par exemple : http://www.valvesoftware.com/games/

23/08/2012 à 18:16 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par Jakal117

Je sais pas a quoi il tourne, mais putain, c'est vraiment de la bonne smiley 50

Non, en fait, il doit avoir raison... Mais si il divulgue l'origine de ses chiffres, il sera obligé d'admettre que ses jeux sont truffés de spywares qui surveillent tout ce que nous faisons... Bref, ça serait encore pire que passer pour le type qui pleurniche contre les méchants pirates qui provoquent une diminution de ses stocks options malgré l'ORIGINALITÉ (lire le post précédent) de sa protection.

23/08/2012 à 18:01 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Ecrit par Pcymog

Vu la thématique du site sur lequel on se trouve, je vais interpréter ça comme de la mauvaise foi et non de l'ignorance.

Et si tu nous donnais plutôt où t'arrive à voir de l'originalité dans ces deux grosses superproductions... Je veux dire de vraiment ORIGINAL, dans le sens, ou c'est réellement du JAMAIS VU (parce que la dernière vidéo de Splinter Cell que j'ai vu, meme les animations du personnage sont du Copier - Coller de celui de Assassin's Creed, c'est tellement frappant que la seule chose qui me disait que je regardais un SC était que le personnage ne portait pas un costume d'assassin !..). Il est où le nouvel univers, il est où le nouveau background, elle est où la nouvelle expérience de jeu, elle est où l'histoire poignante qui prend les tripes (parce là, à part les trois lignes étalées sur un timbre poste, je ne vois pas grand chose) etc... Donc, un Splinter Cell, voire deux, ok, c'etait nouveau, ça changeait un peu, le côté infiltration n'avait que peu été fait avant et c'était plutôt bien réussi pour cette licence... Mais bon, ça fait dix ans que ça dure... Elle commence à devenir lourde la sauce et passe de moins en moins bien. Les Assassin Creed... Pas beaucoup mieux... On passera l'histoire, hein, d'une débilité extrême en prenant des liberté énormes avec l'histoire (alors qu'ils auraient réellement pu faire un effort pour insérer les histoires en restant très proches des contextes historiques réels, mais la encore, faut avoir des connaissances en histoires et avoir un certain talent d'écriture)... Mais passons... Le premier jeu, amusant un dizaine d'heures... Puis saoulant ensuite... Le second... Mon premier souvenir reste un certain rejet face à des textures plus que baveuses sur mon écran HD, rejet transformé en une frustration petit à petit que le jeu défilait). Le jeu n'était pas mauvais, mais très vite, aussi chiant que le premier, et on ne peut pas dire que l'histoire aidait à vraiment se sentir concerné par les évènements. Bref, on commentait notre série d'assassinat de facon mecanique tout en ayant décroché du scénario. Brotherhood... Mouais... Marrant deux minutes la gestion des assassins, mais au final, ça n'apporte pas grand chose, un peu comme si une nouvelle interface avait été insérée pour combler un vide. révélation... Aucun intérêt, copier-coller de Brotherhood. Abandonné au bout de cinq heures de jeu avec un gros regret d'avoir dépensé de l'argent pour ça...

Bref... Développe au lieu de critiquer ma mauvaise foi. Parce que les remarques des fan boys de base qui ne développent pas commencent à devenir saoulant. Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais si tu me critiques, développe ton point de vue ! Sinon, passe ton chemin !

Derniers Commentaires

0