Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
31/08/2012 à 12:56 - Un film Metal Gear Solid annoncé
31/08/2012 à 12:05 - Guild Wars 2 : les ventes du jeu suspendues
Un Guild Wars 2 acheté, une Ferrari F40 offerte.
Trop dégoûtée... Je suis passée à deux doigts d'une F40... Le jeu ?... Rien à battre... J'prefere me la péter en Ferrari...
31/08/2012 à 11:55 - De nouvelles cartes pour Call of Duty Modern Warfare 3
14,99 €.
31/08/2012 à 11:52 - Un Season Pass pour Borderlands 2
"achete mon jeu car pour te montrer comment on prend soin de toi, on te propose ça en plus que la concurrence".
C'était bien. C'était le bon temps.
Maintenant, grâce à une flanquée de jeunot qui ne comprennent rien de rien au commerce et aux notions "offres/demandes", nous avons droit à une diminution de contenu :
"tu as acheté notre jeu... C'est bien, nous sommes content et nous te remercions beaucoup (ou pas) d'avoir dépensé autant d'argent pour un produit de base identique à tout ce que tu connais déjà... Oui oui, nous savons, nous avons utiliser un moteur qui existe depuis des années et nous réutilisons à mort toutes nos textures, mais bon, on va pas chipoter pour des détails... Maintenant, comme nous nous rendons compte que tu aimes vraiment vraiment beaucoup aider de pauvres éditeurs à faire grimper leur stocks options, nous te proposons, pour avoir un produit identique à ceux que tes parents connaissaient à l'epoque, de dépenser encore plus d'argent... Non, non, ne t'inquiète pas, ce dernier sera très bien utilisé... Si, si, nous te jurons que ça coûte très cher de copier un répertoire de textures dans un nouveau répertoire de textures... Si, si... Promis, juré, craché... Tu es d'accord... Ha, nous savions que tu avais bon cœur... Merci beaucoup, c'est très très généreux de ta part"...
Meanwhile...
"hey, Bob, c'est bon, encore un jeunot qui a craqué... Oui, 30 euros que je viens de le delester, et tu sais quoi... En plus il est tout content... Prévient le département développement qu'ils en ont encore trop mis dans la version de base du jeu.. Apparemment, nous avons de la marge..."
31/08/2012 à 11:37 - The Secret World fait un flop
Ecrit par kasasensei
Je dis juste qu'ils savent ce que c'est que passer à travers des galères, ils vont réagir et modifier le jeu et la formule d'abonnement en fonction pour rattraper le tir. D'ailleurs pour ceux qui veulent aider funcom à prendre de bonnes décisions :
http://tsw3.speedsurvey.com/
Répondu.
30/08/2012 à 20:47 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par Elearia
Qui te dit que EA France m'a pas envoyé un code
Non ???? C'est vrai ???
Vade Retro, Satanas !
Tu viens de corrompre ton âme pour deux heures de jeux vidéos... Tu vas bruler en enfer pour toute l'éternité pour 120 petites minutes !!!!
T'es trop faible...
30/08/2012 à 20:44 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là
Ecrit par Tetsuo
Vivement le patch Fr surtout. Je me le serai bien fait en Vo mais étant donné la vitesse de disparition des textes dans les dialogues et la rapidité avec laquelle il faut prendre ses décisions, j'ai peur de passer à coté de certaines choses. Et puis la dernière fois, l'attente n'a pas été très longue.
Si ça va trop vite, passe en fenêtré et clique ta souris à l'extérieur du cadre, ça mettra le jeu en "pause" (discussion sur mon second écran via webcam, le jeu se met en pause à chaque fois que je sors de l'écran principal et donc fige le texte).
30/08/2012 à 20:38 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par stolx10
et bah merde alors, je dois avoir mal lu ses interventions de l'époque
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=5881#p5881
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=7662#p7662
y'en a d'autres
"je m'appelle le chevalier blanc je cours et je vole au secours d'innocents "
Encore une fois, j’espérais que Bioware n'avait pas tout montré, qu'il gardait des choses sous la main histoire de ne pas tout dévoiler pendant la béta.
Encore une fois, j'émettais mes doutes pour les joueurs habitués aux MMO (et pas forcément fans de Star Wars)
Le jeu en lui-même n'a pas beaucoup évolué. Il plaira à certains pendant que d'autre resteront totalement hermétiques et retourneront sur leur MMO actuels. Si SWToR va souffrir de quelque chose (mais je ne suis pas inquiète vu que les fans de SW et de Bioware suivront), c'est de la comparaison avec d'autres MMO qui ont un peu plus de consistances tout en étant plus diversifié dans la façon de jouer.
SWtoR est un bon jeu, mais un mauvais MMO lorsque tu le compares à d'autres productions. D'ailleurs, les joueurs sont retournés très vites à leurs anciens MMO.
"je m'appelle le chevalier blanc je cours et je vole au secours d'innocents "
Tu parles d'un chevalier blanc... Trois ans pour venir prendre ma défense...
30/08/2012 à 20:32 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par Eto Demerzel
...
Bon... Si je comprends bien, je dois te préparer une soirée "spéciale" demain soir...
(Note : Je t'ai pourtant dis d'arrêter de fréquenter Isaac... T'es pénible)
J'éspère que tu reconnais tes réponses Antiope.
Bien sur que je reconnais ces réponses, c'est moi qui les ai écrites. Maintenant, remettons deux petites choses dans leurs contextes :
1 - Nous étions en juillet, la première béta venait de s'achever. J'étais en effet sous le charme du background, surtout celui de l'inquisitrice sith que j'aimais particulièrement. Je reconnaissais (et reconnais toujours) que Bioware avait fait un gros boulot concernant la façon dont les quêtes étaient menées, la partie solo était et est toujours, à mon sens, très bien réalisée. J'étais encore optimiste, il restait quelques mois de développement et ils semblaient aller vite vus le nombre d'améliorations qu'ils avaient déjà apportés pendant la béta.
2 - Dans mon premier mail qui date du 25/07/2011 (celui que je t'ai demandé de ne pas publier), j'avais écris ça :
Maintenant, je ne suis pas sure que tous les hardcore gamers des MMO suivront longtemps le jeu, Bioware, et ils ne s'en cachent pas, ayant misé surtout sur le fond, sur les histoires et la façon de rendre les quêtes intéressantes en donnant des objectifs très cohérents (je n'ai pas vu beaucoup de "ramène moi dix cuisses de grenouilles pour mon repas" qui polluent énormément de MMO et la majorité des quêtes ont une bonne raison d'être). L'immersion a semble t'il été privilégiée par Bioware et le côté "parlé" de l'ensemble des PNJ vient renforcer cette immersion, sans compter la fameuse "roue des choix" qui peuvent impacter sur le déroulement de notre mission (par exemple, le choix de tuer ou de laisser vivre un personnage). Ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus, les histoires des personnages semblent s'étendre jusqu'aux hauts niveaux (ayant stoppée mes persos autour de 30-35, je ne peux pas me prononcer au delà), ce qui pousse à vouloir rejouer le jeu au moins huit fois pour connaitre les tenant et aboutissant de chaque classe.
Je n'ai pas voulu que ce soit publié car entre temps, je suis allée faire un tour sur ton site et vu que c'était un repère de fans de Star Wars, je ne souhaitais donc pas être trop négative, surtout qu'il restait encore quelques mois avant la sortie du jeu. Mais dès le début, j’émettais des réserves sur le potentiel de SWtoR d'être un bon MMO.
J'ai commencé à être plus méchante lorsque la seconde béta a débutée un mois et demi plus tard et que le jeu était resté tel quel. C'est à dire très bon pour les quêtes solo mais désespérément vide en contenu multijoueurs. Et là, j'ai commencé à émettre mes gros doutes. Le soucis avec un MMO, c'est qu'il ne vit rarement que grâce à son solo, or Bioware à beaucoup trop laissé d'énergie sur cette partie (j'espérai des batailles dans l'espace multijoueurs par exemple, Star Wars sans batailles spatiales, ce n'est pas vraiment du Star Wars).
Donc oui, j'espérai, comme beaucoup que ce jeu soit réellement exceptionnel, aussi bien dans sa partie solo que dans la partie multijoueurs (qui n'a, à mes yeux, que les zones litigieuses d'amusantes en groupe, ça fait léger).
30/08/2012 à 17:26 - Une annonce incroyable de Capcom imminente
Ecrit par jymmyelloco
T as envie que les zombies meurent d'anémie ?????
Sinon un SF5 ??????
Heu... Comment te dire... Tu sais quand même que les zombies sont déjà un peu morts quelque part... Tu peux leurs arracher la tête et leur faire pleine e trucs avec les dents (quoi que pas très conseillé tout de même), mais tu ne peux pas les faire mourir d'anémie... Ou d'autre chose d'ailleurs...
Regarde mon avatar, il t'explique comment faire... Apprends le par cœur et entraîne toi dans ton jardin, ça risque d'etre utile pour fin décembre...
30/08/2012 à 17:14 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par stolx10
C'est pas le fait que tu sois déçue de Bioware, SWTOR ou autres qui fait que ça nous plaît pas.
C'est que tu rabâches 3/4 fois par semaine (et encore je suis gentil) toujours les mêmes discours à propos de BIo, EA, et autres.
Tu le dis 1 fois ok, on a compris, on est ou pas d'accord sur le moment, très bien.
Sauf que tu le répètes à chaque fois, à la manière d'une personne qui n'est plu (ou rarement commençant par F et finissant par F). Donc tu nous gaves, ton disque en boucle ne nous plaît pas, on te le fait savoir, bref t'es chiante
1 - Dans ce cas je ne comprends pas que vous souhaitez jouer avec une chiante. À moins que vous soyez tous maso...
2 - Je rabâche toujours la même chose car ça me saoule d'entendre en permanence des éloges sur Bioware alors qu'ils sont loin, très loin de l'époque où ils étincelaient ! Et ça me saoule encore plus de savoir qu'il y a des gens de talent qui composent ce studio et que les dirigeants s'en servent pour faire les derniers sous-produits qu'ils ont fait. Vous prenez votre pieds sur ces supercheries, tant mieux pour vous. Moi, ça me donne envie de vomir !
30/08/2012 à 17:01 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par Darkou
y'a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de jouer avec toi, et ton argument à la con ouais j'ai pas les même idées que vous donc je veux pas jouer est complètement bancale sincèrement...
C'est ton droit de le penser. J'ai eu le malheur de tomber sur suffisament de lourds dans des précédentes guildes pour prendre le moindre risque aujourd'hui. Le partage d'un jeu doit être un plaisir (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle désormais nous sommes principalement une poignée d'amis IRL à créer une micro guilde juste pour rester entre nous), j'ai passé l'âge de me prendre la tête au lieu de jouer tranquillement en échangeant éventuellement de façon constructive. Les MMO sont une superbe invention pour jouer avec beaucoup de monde, mais l'effet pervers de ça, c'est que les frustrés IRL se lâchent une fois cachés derrière leur pseudo. Ce n'est peut être pas le cas pour la majorité d'entre vous, mais juste la fatigue d'imaginer retrouver dans une situation d'antant (mauvaise experience sur EQ2), sur me coupe totalement l'envie de jouer en ligne avec des personnes que je ne connais pas IRL.
30/08/2012 à 16:40 - Bastion investit l\'iPad
Ecrit par jymmyelloco
Tout simplement en faisant des jeux ayant besoin d'un gameplay pour tactile et pas une adaptation de jeux PC/Console avec une pad virtuel tactile.
Pour le moment, il n'y a que très peu de jeu qui me donne envie d'y jouer sur IPad donc je ne vois pas l'intérêt de l'Ipad pour jouer (pas même son côté nomade). J'irai même plus loin, j'espère sincèrement que Windows 8 sur tablette/telephone sera un bon produit, car plus le temps passe, plus ça me saoule de devoir sans cesse lutter contre les limites imposés par Apple (et je ne suis pas du genre à jaybreaker mon matériel). Pour le moment, je n'ai pas d'autres alternatives car je déteste Android.
30/08/2012 à 16:36 - The Secret World fait un flop
Je pense que le jeu souffre réellement du prix de l'abonnement, les 15€ ne sont pas vraiment à la portée de grand monde.
Ce qui a failli me démotiver également, ce sont les histoires de packs optionnels que les joueurs pouvaient acheté avec leur jeu. Déjà, ils nous font sentir des le début qu'il y a un risque qu'il y ait deux niveaux de joueurs, ceux qui auraient les moyens et les autres. Fort heureusement, ces packs ou objets optionnels n'ont absolument aucune influence sur le jeu. Tout le monde reste donc pour le moment logé à la même enseigne.
Séparé de l'aspect financier, ce MMO reste le meilleur auquel j'ai pu jouer depuis Lotro. L'évolution du personnage est original, le scénario est original, le background est original, bref, pour le moment, j'aime bien, même si je suis loin des nombres d'heures de jeu que j'ai pu passer sur un EQ ou un Lotro.
30/08/2012 à 16:25 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par DarkSerpent
T'as pas compris sa phrase.
Ele ne veut pas jouer avec certains d'entre nous.
C'est mieux comme ça.
Tu n'es pas meilleurs que nous. Tu utilises les mêmes technique que nous.
Une petit différence tout de même. À l'époque, j'étais la seule femme à devoir absorber la virulence de nombreux d'entre vous juste parce que j'osais profaner la sacro-sainte qualité de non seulement un titre de Bioware, mais en plus d'une licence Star Wars.
Lorsque je vous attaque sur un sujet, je le fais une nouvelle fois seule en argumentant et en assumant ce que je dis. Certaines de vos critiques ne sont pas toujours argumentées (certains ne les argumentent même jamais) et sont souvent le fruit d'un fanatisme pour un jeu, un développeur, une licence. J'ai aimé les produits Bioware par exemple, je trouve que ce qu'ils font aujourd'hui est de piètre qualité en terme de scenario et en terme de jouabilité (et je ne me suis jamais contentée d'une réalisation tape à l'oeil qui cache misérablement un manque de contenu), et bien en deçà de ce qu'ils nous ont proposé dans le passé (en gros, je ne me sens pas, mais alors pas concernée du tout par l'histoire, pire, je m'en fous). Je l'assume et l'assumerai tant qu'ils ne sortiront pas à nouveau quelque chose d'original. ME3 ne déroge pas à la règle (non, je n'ai toujours pas le jeu, ce qui ne m'empêche pas de l'essayer ailleurs), la majorité des critiques et des joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent, c'est à des années lumières de ce que j'attends d'un produit Bioware. En gros, quelque chose qui respire, quelque chose qui me donne l'impression de réellement participer à quelque chose d'unique, et dans le cadre de cette licence, quelque chose qui me fait sentir toute petite face aux événements et à une histoire qui s'étale sur plusieurs millénaires. Bref, ce n'est ni le cas avec le 2 (qui reste à mes yeux une putain d'aberration), ni avec le peu de ce que j'ai vu du trois (définitivement achevé par les fins de merdes qui traînent ici et là sûr la toile et qui me réjouissent d'avoir economisé mon fric pour autre chose).
Mais ce genre de critiques argumentées sur un ressenti ne vous plaît pas. Si par malheur on aime pas quelque chose de Bioware ou qui sort de la licence Star Wars (licence Star Wars qui ne comporte que trois épisodes cinématographique et deux jeux videos en ce qui me concerne), il ne faut surtout rien dire, il faut se taire et surtout ne pas aller à l'encontre du fanatisme aveugle de certains.
Le jour où j'aurai la sensation de pouvoir avoir un échange critique et constructif avec certains d'entre vous (je ne vise pas tout le monde puisque j'ai eu des échanges constructifs sur des désaccords avec certains d'entre vous), j'accepterai volontier de faire des parties de jeux avec vous.
30/08/2012 à 13:55 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par stolx10
si seulement TON personnage existait vraiment....vu le nombre de fois que tu nous as cassé les pieds avec ci et ça, et le nombre de fois qu'on a essayé de savoir ton pseudo pour jouer avec toi...
bref, que du vent
D'un autre côté, finir sur le bûché à chaque fois que je donnais mes impressions (dont le temps n'a fait que confirmer) sur ce que je voyais dans la béta ne donne franchement pas envie de partager quelques quêtes avec certains d'entre vous. Maintenant, étant donné que vous êtes tous dans la même guide, donner mon pseudo à un équivalait à le donner à d'autres avec lesquels je ne désirai pas forcément jouer... Donc...
30/08/2012 à 12:25 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par Darkou
Mytho tout simplement :D
Tiens... Comment tu connais le nom de mon personnage dans SWtoR toi ?
30/08/2012 à 12:23 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par DarkSerpent
Toi aussi complête la phrase avec l'adjectif de ton choix.
Je pense que nous tenons le premier Sith susceptible de l'histoire galactique... Je vais proposer un nouveau Codex à Bioware...
30/08/2012 à 11:59 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par stolx10
pose toi des questions sur ta personnalité déjà, c'est plus urgent
Une déesse ne se pose jamais de question sur sa personnalité : Elle est, tout simplement.
30/08/2012 à 11:36 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ecrit par DarkSerpent
2
D'ailleurs, à la place des deux trois énergumènes, je me poserai des questions sur leur étrange symbiose...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)