Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

27/01/2014 à 05:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

T'utilises lesquels ?

- Les packs HD officiels
- les packs HD v1_5 FULL (dungeons / landscape / misc / town)
- skyROCKS Ultimate standard
- JT_ENBv114 (qualité max sans film grain)
- Realistic Lightning Overhaul
- SFO Expanded Diversity
- Skyrim Flora Overhaul
- Dark Dungeons for ENB
- ENB Weather Exterior Fog Plugin
- enbweather
- Revamped Exterior Fog
- rcrn Shader
- RCRN volumetric

J'ai recustomisé un poil la config du ENB suivant mes préférences.

screen 1

screen 2

screen 3

25/01/2014 à 15:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Tu vas t'en dégouter si tu commences par celui-là smiley 43

Ah bon, pourquoi ?

25/01/2014 à 15:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim, vu que j'ai retrouver mon combo de mod qui déchire graphiquement.

Surement un peu de Mass Effect 3 multijoueur

Et téléchargement de AC IV.
Ca sera mon premier de la série... mais disons que ca commence déjà très très mal ...

23/01/2014 à 12:36 - Candy Crush Saga : des noms déposés en pagaille (ou la connerie des dépôts de marque)

Comment passer pour les plus gros connards du net en 2 minutes!
Méthode breveté par King !

23/01/2014 à 10:44 - The Last of Us : Left Behind, l'introduction

Ecrit par Cedric Gasperini

Ben t'es con, y'a mieux à faire !

Nan mais j'en profite aussi hein smiley 31

23/01/2014 à 10:03 - The Last of Us : Left Behind, l'introduction

"Et vous, vous faites quoi pour la Saint-Valentin ?"

Moi à la Saint Valentin je fête l'anniversaire de ma bien aimé.

22/01/2014 à 16:51 - Final Fantasy X-2 : Comparez la version PS2 et la version PS3 HD

Ecrit par clayman00

(jamais fait le 10...) on a pas de "vrai" fin si on ne fait que le 10 ? et pas le 10-2 ??

Si, tu as la fin du X.

FFX se suffit à lui même. FFX-2 est bien sa suite mais c'est l'épisode bonus pour les fans; avec des parodies, de l'humour et des mini jeux dans des décors recyclés et un univers connu (quand on a fait le X).

Contrairement à Mass Effect, on sent bien que FFX-2 est un rajout pas du tout prévu à la base. Très peut de nouveau décors, un développement en acte que j'ai pas trouvé passionnant, le déroulement des combats sont très différents.

Dans FFX tu fais en générale tourner toute ton équipe dans un même combats (c'est pas le FF classic ou tu en choisi 3 ou 4) tu peux remplacer n'importe qui par un autre et c'est même conseillé si tu veux rentabiliser le gain d'XP. Cela permet, si tu te fait tuer ton heal, de le remplacer par un autre perso de secoure, et d'aligner 3 DPS quand tu as pas besoin de magie etc.

Dans FFX-2 ya que 3 perso mais un system de job (cosplay ?) qui permet de changer un perso en guerrier / voleur / mage / prêtre etc comme tu veux (enfin, presque).

22/01/2014 à 15:44 - Final Fantasy X-2 : Comparez la version PS2 et la version PS3 HD

J'espère qu'ils vont faire de même pour steam, 5€ c'est exactement le prix que je voulais payer pour FF VIII.

FF X-2 international c'est le dernier FF de la série que j'ai acheté. j'ai pas été au dela.
Mais si on accepte le coté parodique genre Drôles de dames, ca peut le faire.
J'en garde un bon souvenir (j'avais pas une grosse attente non plus), surtout pour le système de job (qui me plaisait déjà dans des tactical RPG).

Par contre, c'était vraiment pas de la trempe d'un nouveau FF. Tous les décors recyclés, et en faite on passe son temps à chaque acte à re-explorer la même carte.

Et pour avoir la fin ultime, on était obligé de recommencer le jeu pour tout débloquer; étant donné que suivant les choix, on ne peut pas tout faire en une seul partie.

J'espère pour les fans que ce remake inclura tous les bonus de la version international (des jobs supplémentaires, une arènes de combat), le contraire serait étonnant, mais on sait jamais.

Le truc étrange, c'est que ceux qui ont jamais joué à FFX seront tout de suite bien spoilé à cause de l'existence du X-2.
" comment ca ? mais Yuna doit pas se sacrifié pour sauver le monde à la fin ? "
Bon, vu que la conclusion de FFX sera pire que ca smiley 7
Et pour le happy end, faudra se bouger le cul sur FF X-2 (j'en dit pas plus).

22/01/2014 à 14:04 - Electronic Arts a payé les Youtubers pour dire du bien de leurs jeux

Euh ... vu les 3 youtuber que je regarde régulièrement... JDG, Angry Joe et Hickok45 ...

Et vu que Joe à démonté NFL dans une de ses dernières vidéo ... sans oublier sa vidéo épique ou il pète un cable sur BF4 et incendie EA.

22/01/2014 à 13:10 - Resident Evil 4 Ultimate HD Edition sur PC en février

Les textures ont pas l'air si HD que ça.

Ca sera un plaisir d'y rejouer sur PC (à petit prix).
Resident Evil 4 reste pour moi le TPS le plus agréable à jouer de la série.
Son gameplay ne casse peut être pas des briques aujourd'hui, mais c'est le dernier de la série que je considère comme un Biohazard... le reste n'étant qu'insulte et sel sur la blessure.

Ah si, y'a Revelation qui sur le début respectait l'esprit originale de la série.

21/01/2014 à 21:02 - Nintendo en difficulté à la bourse de Tokyo

Ecrit par Narcisse d'oyo

B'1 non

avec la magie du % +10 suivi de -10 ça ne fait pas 0

exemple :
100+10%=110
mai
110-10%= 99

Je n'ai jamais pensé ni dit que ça l'était ... j'ai juste fait remarqué que la chute était amortie par un bon qu'ils ont eu il y a quelque jour.

Amortie est diffèrent de absorbé ...

édite : autant pour moi, je n'ai pas utilisé le mot amortie dans mon premier poste.

21/01/2014 à 14:39 - Nintendo en difficulté à la bourse de Tokyo

Etant donné qu'ils ont eu une hausse de 10.76% en fin de clôture le 7 ou 8 janvier, je sais plu, ca compense smiley 15
... pour le moment.

21/01/2014 à 14:26 - La Corée du Sud domine le marché des Free-to-Play*

Le Pay To Win : l'exemple même du syndrome de "p'tite bite" mais le fric compense le manque de talent.

Comme dans la vrai vie quoi.

21/01/2014 à 00:08 - Les jeunes Américains désertent Facebook

Ecrit par Aces

et plutôt deux fois qu'une
et plutôt deux fois qu'une

donc deux fois plus tendre
donc deux fois plus tendre

...
Et jamais deux sans trois

Maintenant on va regarder K2000
Maintenant on va regarder K2000
...

smiley 54[/quote]

L'est nul(s) ta blague !
smiley 15

18/01/2014 à 23:55 - Nitrous : un moteur graphique next-gen qui dépote

Ecrit par t-la

Pourquoi cette explication ? Je sais exactement ce que c'est.

Désolé, il était tard et j'ai du lire trop vite ton message.

17/01/2014 à 23:24 - Nitrous : un moteur graphique next-gen qui dépote

Ecrit par t-la

Ils expliquent quand même qu'ils ont fait un moteur pas assez pêchu pour supporter le motion blur...
Il va falloir peut-être faire une petite formation communication/marketing avant de faire ce genre de vidéo non ?

Motion : mouvement
Blur : flou

Le motionblur est une fonction (visuelle) qui permet de rendre du flou lors du calcule d'une image pour aider à la transition du mouvement d'un objet ou de la caméra d'une image à une autre.

En paramétrant le motionblur, on peut obtenir des effets visuels comme les phares d'une voiture lors d'une course de nuit, qui laissent une trainée lumineuse à l'écran.

17/01/2014 à 15:13 - Baldur's Gate 2 : Ehanced Edition débarque sur iPad

" La version PC est sortie en novembre dernier au prix de 22,99 €. Cette version iOS, elle, est disponible pour 13,99 € seulement. "

Attention, la version PC inclus de base tous les personnages (et leur contenu de quête) et autre contenu.
La version iOS ce sont des DLC, au nombre de 4 et coutant 2.99$ chacun; donc au final, le prix pour la version complet sur iOS n'est pas moins chère que sur PC.

Sachant qu'il y a ps long temps, BGIIee sur PC était en promo et qu'on peut encore trouver des clef à moins de 15€ ...

16/01/2014 à 15:46 - Apple va rembourser 24 millions d'euros à ses consommateurs

Ecrit par kasasensei

Je vois pas où est le problème d'interface à avoir juste un popup simple lors de la validation d'un achat quelconque... J'ai jamais acheté ou téléchargé un seul truc par erreur. je clique pas partout, je n'ai pas parkinson non plus!

Et surtout, aucun moyen de paiement pré-enregistré. Ça aide. Zéro problème.

Je considère que l'interface ce n'est pas uniquement le système software derrière et la mise en page sur l'écran, mais aussi la clarté des labels et des actions.

Donc entre savoir pourquoi tu tapes un code ou pas, l'expérience utilisateur est quand même bien différente.

16/01/2014 à 14:33 - Apple va rembourser 24 millions d'euros à ses consommateurs

Ecrit par kasasensei

Et pendant ce temps, des stores comme le playstation store demandent toujours à créditer le porte monnaie avec un minimum de x€/$, mais ça, tout le monde s'en tape.

Je serais apple je rembourserais rien. Ce n'est pas de leur responsabilité de torcher tous les parents incompétents et les abrutis notoires qui ne savent pas comment fonctionne leur terminal.

Fait pas déconner, c'est un gros problème d'interface.

Entre "Entrer votre mot de passe" et "entrer votre mot de passe pour valider votre achat de X$/€" y'a une différence énorme.

14/01/2014 à 18:40 - Tomb Raider : la comparaison PS3 contre PS4

Ecrit par 10r

Je ne l'ai pas encore fait mais si c'est du uncharted like pourquoi pas sur new gen.

Sans compter que Uncharted est une exclu, donc ils auraient tors de rater cela pour ceux qui n'ont pas de playstation.

Derniers Commentaires

0