Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

01/02/2014 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim... vu que j'ai trouvé un mode pour améliorer les animations de combat à l'épée à deux mains, qui étaient ignoble de base !

Et ca sera dessin également.

01/02/2014 à 11:06 - Des Lego contre une fellation

Mouais ... rien de vaut les gâteries maison de celle qui vous aime et fait ça car elle a des sentiment pour vous plutôt qu'une trainée qui peut sucer 15 ânes indifféremment en mode pompe auto.

Après chacun son orgueil...

30/01/2014 à 14:13 - Diablo III Reaper of Souls : le contenu de l'édition collector

C'est pas une version collector ça, c'est plutôt une version conllector.

30/01/2014 à 14:02 - Call of Duty, Battelfield, Assassin's Creed... le point sur les ventes

Bon, j'ai trouvé la solution à mon soucis, il fallait forcer la connexion Uplay par un proxy avec adresse FR et le port adéquat.

Pour la poilade, je vous copie / colle la réponse du service technique qui a bien eu besoin de plus de 48h pour me donner leur solution :
" Vous pouvez brancher votre odrinateur à internet avec un câble, ceci pourrait améliorer la vitesse de téléchargement .

Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter de nouveau."

Bande de tocards Ubi !

30/01/2014 à 12:38 - Mario Kart 8 vole au secours de la Wii U en mai prochain

Tiens, au niveau de la conduite, ca ressemble beaucoup plus au double dash.

J'avais trouvé Mario Kart sur wii un peu trop savonneux.

30/01/2014 à 12:17 - GTA V sur PC annoncé demain ?

Secret de polichinelle.

30/01/2014 à 00:31 - Call of Duty, Battelfield, Assassin's Creed... le point sur les ventes

@ Kasasensei.

Oui, ça change rien malheureusement.

29/01/2014 à 17:18 - Call of Duty, Battelfield, Assassin's Creed... le point sur les ventes

Ecrit par kasasensei

T'es chez free? smiley 54

Chez SFR.

@ Yutani : j'ai arrêté, 650mo en plus de 3.5 jours avec le couteau entre les dents ... je tiendrai pas
smiley 50
smiley 4
smiley 25
smiley 19
smiley 3
smiley 28
smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16

29/01/2014 à 16:40 - Call of Duty, Battelfield, Assassin's Creed... le point sur les ventes

Tiens, j'en profite car j'ai de gros soucis de téléchargement sur Uplay avec AC4.

Je télécharge entre 9 et 20 ko / seconde ... pour 23.4 giga ...

Je n'ai aucun problème sous steam, Origin, GOG, Beamdog, et autre jeux indie.

Le forum d'Ubi me dit "contacter le service technique", le service technique ne m'a toujours pas répondu.

Je peux pas laisser Uplay télécharger le jour quand j'ai besoin d'internet car malgré qu'il utilise à peine 10% de ma connexion en download, il monopolise toutes mes ressources; impossible d'ouvrir une page web.
Et la nuit, il semble que Uplay face planter la connexion au bout d'un certain temps, et je télécharge genre 20 ou 50 mega en une nuit (pour arriver à 23 450 mo... LOL).

J'ai essayé de couper le parfeu Windows, de fermer tous les programmes qui peuvent demander une connexion internet... niet, que dal.

Je rappel que je n'ai aucun soucis sur tous les concurrents de Uplay.

Des idées ?

29/01/2014 à 14:41 - The Witch and the Hundred Knight exclusif à la PS3

Le nom du studio de dev se prend pas pour de la merde ...
A voir l'écriture en kanji pour confirmer.

28/01/2014 à 17:09 - Titanfall : la bêta pour le 14 février

Le 14 y'a aussi Metal Slug 3 sur steam. smiley 29

28/01/2014 à 11:35 - Tomb Raider sur PS4 ou Xbox One : la vérité

Le choix est totalement no brain.
PS4 point barre.

Le coup des 27 à 30 fps stable c'est des foutaises et ne présente pas d'avantage (sauf dans le cas où l'IA à une réactivité basé sur le frame rate, comme dans Mass Effect 3 par exemple).

Sur ce coup la, la ONE se fait exploser et c'est tout. La PS4 descend rarement en dessous des 50 fps d'après la vidéo.

Et oui, Youtube ne permet pas d'avoir une vidéo à plus de 30 FPS (quand je vérifiais mes quelques vidéos postés dessus, 30 FPS seulement ca donne vraiment une animation haché comparé à 60+).

27/01/2014 à 17:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Après, peut-être que ça vient de l'ordre de chargement des mods, comme je les installe en manuel et pas avec le NMM (marre de créer des comptes dans tous les sens pour tout et n'importe quoi, surtout pour au final en oublier la moitié...), c'est possible que ça génère des incompatibilités/bugs !

C'est largement possible, surtout quand on cumule des mod apportant des modifications sur un même aspect du traitement du jeu.

27/01/2014 à 13:10 - Un directeur marketing de Nvidia meurt en héros

Un prof à l'école d'Art m'a dit un jour "ca sert à rien de juger les gens quand tout vas bien, ils portent tous un masque; c'est quand on est en pleine tempête et que les vagues font 15 mètres de haut qu'on voit le vrai visage des gens".

27/01/2014 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Merci ! smiley 20
Ça fait quelques temps que j'essaie d'obtenir quelque chose de pas trop dégueu avec les mods de la confrérie des traducteurs, sans grand résultat... Il doit y en avoir qui font doublon probablement.

Pour amélioré le rendu de ce genre jeu, le plus important c'est d'améliorer l'aspect du rendu :
Avoir de l'occlusion, de la profondeur de champ, un meilleur traitement du calcules des lumières (car le moteur de base ne le fait pas), le traitement des couleurs etc.

Après y'a le coté esthétique comme de meilleurs textures, meilleurs objets, densité de la végétation, ajout d'effet d'ambiance comme le fog, la pluie, de la neige qui se soulève avec le vent etc.

Au final, les gouts perso comptes beaucoup : )

27/01/2014 à 12:25 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Ecrit par kasasensei

Arriver à faire un jeu techniquement semblable sur deux supports annoncés au départ comme sensiblement identiques du point de vue de leurs spécifications techniques, ce serait bien le minimum pour un éditeur ayant les moyens financiers et techniques de SE.
Tout cela est bien ridicule et les joueurs de one vont légitiment l'avoir mauvaise.

Si la ONE est légitimement derrière, je vois pas où est le problème.

Après la théorie et le marketing, passons à la pratique pour voir si effectivement elles sont identiques ... ou pas.

27/01/2014 à 12:18 - Ultra Street Fighter IV : partagez vos combats sur Youtube

Voila qui va presque spamer la NSA de contenu inutile. Les pauvres...

27/01/2014 à 12:15 - Demon Gaze : un RPG sur PS Vita pour la fin avril

Je vois que la mode des yeux vairons lancé par Yuna dans FFX continue.

27/01/2014 à 12:05 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Ecrit par kasasensei

Un studio de portage différent pour chaque version? Et après on s'étonne que le jeu soit techniquement inégal selon le support concerné?

L'important n'est pas qu'ils soient inégales (ou pas) selon les supports, mais qu'ils soient techniquement adapté à leur support spécifique.

Si la PS4 à quelques avantages, c'est mieux pour les possesseurs de PS4 qu'ils en profitent sur leur jeu.

27/01/2014 à 11:59 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Ecrit par Shisui26

Si le nouveau était sortie sur Pc il serait sans doute plus beau.

Je pense pas. Il aurait été plus fluide c'est tout.

Pour qu'il soit "plus beau" il aurait fallu inclure des ressources "plus belles" et/ou des shadders plus complexes.

Derniers Commentaires

0