Profil de Tidril

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2013 à 14:06

173 Commentaires

Commentaires

06/08/2014 à 13:03 - Le débat du jour

Ecrit par youri_1er

...

Notez tout de même que dans les speedrun rare sont les jeux actuels qui se poutrent en quelques minutes alors que les jeux rétro sont légion, comme quoi une fois assimilé la difficulté est toute relative.

Pas mieux ... en général (pour rester dans les d* souls) première boucle de jeu, tu pleures, tu rages, tu meurs.

Puis une fois fini, tu recommences mais tu sais comment jouer et le jeu devient peanuts :D

21/07/2014 à 11:50 - Quels sont les MMO qui marchent ?

Et pendant ce temps ... sur the secret world

02/07/2014 à 11:32 - Scandale : un personnage 100% gay dans Dragon Age Inquisition

Moi j'aimerai bien que l'on me sorte les passages biblique / coranique des trucs immoraux ... genre là où c'est écrit noir sur blanc ...

16/06/2014 à 13:51 - Bloodborne : la bande-annonce version longue et du gameplay

Ecrit par youri_1er

Bloodborne et Project Best ne devaient pas être deux jeux distinct?

Pour le moment ce sont de "bêtes" DarkSouls avec des skins différents, personnellement je n'y vois rien de plus!

Mais comme j'adore DS je regarderais cela de près quand on en sera vraiment plus.

Project beast c'était le nom ... avant que le jeu ait un nom. Maintenant ça s'appelle BloodBorne.

C'est un peu comme project dolphin pour la gamecube.

20/05/2014 à 12:36 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90

Moi ça me rappelle mes heures de théorycraft avec mon DK et mon démoniste :)

Et effectivement ça m'a appris à jouer et ça me permettait d'être T4 et de faire plus de dégats que les T5 voir T5+ ...

28/04/2014 à 16:32 - Dark Souls II : le plein de bugs sur PC

Ecrit par Mortal

la version ultimate en meme temps, elle sert pas franchement a grand chose smiley 7

la professional, limite (j'ai celle la, mais bon c'est une license du boulot), mais au final, la basique familliale suffit amplement, le reste , c'est que des services inutiles a la noix pour le pequin moyen, moi inclus.

C'est gratuit et j'avais que ça de dispo en clé amis famille

28/04/2014 à 14:50 - Top des ventes de jeux sur Steam

Dark souls 2

Ce qui m'a permi de renouveller mes tenus de cuir et de racheter un fouet

28/04/2014 à 14:49 - Dark Souls II : le plein de bugs sur PC

Ecrit par PixelDealer

J'ai absolument aucun bug, malgré une machine se faisant assez vieille.

Le pire c'est quand le bug vient de l'OS installé ... vu que j'ai le droit à une chiée de clés doze j'ai mis la version pro ultimate one direction 7 de windows ... qui est SANS le package intégral de codecs ....

28/04/2014 à 11:15 - Dark Souls II : le plein de bugs sur PC

pour l'instant le seul problème que j'ai eu c'est celui du black screen

Explication : on lance une partie et ... écran noir ... imopssible de faire quoi que ce soit. Apparemment ce serait lié uniquement aux version de wndows (7/7.1/8/8.1) K et KN qui NE possède PAS windows media player et les codecs doze.

Pour régler le truc il fait aller sur le site de microsoft et installer toute la suite windows media player.

---

Sinon c'est beau et j'ai juste un problème avec l'overlay steam qui flashouille :|

25/04/2014 à 15:40 - Mario Kart 8 : le pack de la loose pour nous

*HA HA HA HA*

Et le foutage de gueule sinon? tranquille la famille sisi tavu? (cette fin mérite une dénonciation au FN j'avoue)

Perso je ne joue plus que sur PC (et ma megadrive j'ai 3 jeux à faire dessus encore)

16/04/2014 à 17:18 - Outcast : découvrez les premières images du remake HD

Trop jeune à l'époque je n'avais pas de PC que ma Megadrive mais j'avais vu / lu les tests et vu la solution vidéo qui passait sur C: à l'époque.

Le jeu qui m'aurait fait acheter un PC à l'époque.
A voir mais je pense que je me laisserai tenter (après avoir fait dark souls 2 bien sur)

13/04/2014 à 10:47 - Ils tuent un handicapé mental pour lui voler sa Xbox

Je cite wikipedia :
La peine capitale y fut rétablie en 1977, mais ne fut appliquée qu'une seule fois contre Gary Lee Davis (en), exécuté par injection létale le 13 octobre 1997, pour l'enlèvement, le viol et le meurtre de Virginia May, sous la gouvernance de Roy Romer1

Elle est toujours en cours mais n'a été appliquée qu'une fois.

11/04/2014 à 15:30 - Watch Dogs : les goodies qui tuent

là où c'était mieux avant (pour repartir sur les tests et prise en main)

C'était l'époque du CD de démo dans un magazine ...
Tu savais à quoi t'attendre, c'était très proche de la version finale (dans mes souvenirs), et tu savais au final si il fallait investir ou pas.

10/04/2014 à 14:50 - Attaque dans un lycée en Pennsylvanie : le lien avec le jeu vidéo établi

Ecrit par Von-Block

Je te garantie qu'un tir d'un fusil de chasse est beaucoup plus mortel qu'un coup de couteau.

Encore plus si j'utilise des chevrotines calibre 12.

EDIT: Et sinon c'est quoi cette affirmation que les armes à feu sont moins mortelles que les couteaux? Un survol de la littérature scientifique sur le sujet montre que peu importe l'endroit de la blessure, l'arme à feu est toujours plus mortelle (en moyenne 100%+).

C'est que les gens ne savent pas s'y prendre avec les couteaux ...

La carotide c'est assez facile d'accès et rapide, autant que le plomb dans la tête

Les 2 sont autant mortel l'un que l'autre, je pense pas qu'il y ait vraiment à débattre sur le sujet.

EDIT: je peux même vous affirmer que les armes nucléaires font plus de dégats que vos couteaux ...

09/04/2014 à 12:24 - Des bonus pour toute précommande de Dark Souls II sur PC

Ecrit par youri_1er

...
MAis comme il ne semble pas y avoir eu de BETA sur pc je crains le pire, donc pas de préco pour moi ...

Je pense qu'il faut être maso jusqu'au bout ...

Genre en mode même pas peur

09/04/2014 à 10:30 - Hotline Miami 2 : Wrong Number, un simulateur de meurtres

associations cathosreligieuses familiales

*fixed*

25/03/2014 à 15:02 - Concours Diablo 3 : Gagnez une édition collector du jeu et de Reaper of Souls

C'est une bonne question ... Pomme.

J'ai tenté ma chance on verra bien :D

Il parait que je me suis amélioré pour faire de la lèche :| ce qui n'a jamais été mon point fort xD.

J'aurai bien conclu par "fait pas ta pute lâche moi le truc je te file un a350" mais bon le problème c'est de savoir où le garer après :|

24/03/2014 à 14:21 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

Ecrit par youri_1er

Faudrait comparer les courbes de monté du FN et du JV pour voir si il y a une causalité!

Comme quoi, si c'est avéré, les vieux avaient peu être raison, le JV rendrait con!

Le nombre de meutres décroit avec la décroissance d'Internet explorer.

Coincidence ? je ne crois pas !

12/03/2014 à 16:10 - Lancement de Hearthstone: Heroes of Warcraft

De toute façon ça restera moins bien que Magic l'assemblée :|

(oui remarque inutile pour pleins de raisons mais j'avais envie)

Sinon j'ai testé mais j'ai trouvé que le jeu manque cruellement de mécaniques et de complexités par rapport à d'autres JCC (Pokemon et Magic pour ne citer qu'eux)

07/03/2014 à 13:42 - Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

Encore un jeu qui va être censuré ?

Derniers Commentaires

0