Lancement de Hearthstone: Heroes of Warcraft

Publié le Mercredi 12 mars 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Lancement de Hearthstone: Heroes of Warcraft

Le renouveau du jeu de cartes ?

En phase bêta ouverte, accessible à tous, depuis plusieurs semaines, Hearthstone: Heroes of Warcraft est désormais disponible en version finale. 

Alors entre nous, ça ne change strictement rien par rapport à la version bêta, puisque le jeu est un Free-to-Play et est donc gratuit, mais Blizzard vient officiellement de sortir le jeu de sa phase bêta à sa phase "ça y'est il est fini". A relativiser, bien entendu, puisqu'un jeu n'est jamais réellement fini et s'enrichit au fil du temps à grands coups de patch, packs supplémentaires et autres corrections de bugs ou problèmes de serveurs.

Bref, si vous aimez les cartes et si vous aimez le monde de Warcraft, Hearthstone: Heroes of Warcraft est fait pour vous et pourra se découvrir sur son site officiel

Sortie sur iOS et Android prévue plus tard dans l'année.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidril le 12/03/2014 à 16:10

1

Inscrit le 05/05/2013

De toute façon ça restera moins bien que Magic l'assemblée :|

(oui remarque inutile pour pleins de raisons mais j'avais envie)

Sinon j'ai testé mais j'ai trouvé que le jeu manque cruellement de mécaniques et de complexités par rapport à d'autres JCC (Pokemon et Magic pour ne citer qu'eux)

173 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 14/03/2014 à 09:50

2

Inscrit le 21/12/2011

Jamais joué à ce type de jeu avant. C'est plutôt amusant et les parties assez rapides. Pour 0€ je trouve ça très bien.
Si ça amène de nouveaux joueurs à découvrir Magic (par exemple) ce serait pas mal, non ?

1444 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/03/2014 à 09:57

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mikis

Jamais joué à ce type de jeu avant. C'est plutôt amusant et les parties assez rapides. Pour 0€ je trouve ça très bien.
Si ça amène de nouveaux joueurs à découvrir Magic (par exemple) ce serait pas mal, non ?

si si...

(comme ca je pourrais revendre mes anciennes cartes plus cher ... smiley 17)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19924-hearthstone-heroes-of-warcraft-sortie-officielle-cartes