Profil de Tidril

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2013 à 14:06

173 Commentaires

Commentaires

03/03/2014 à 09:45 - La moitié des revenus des F2P générés par 0,15 % de joueurs

mhhh si on regarde depuis 2009 ..

j'ai acheté 4 jeux Demons souls, Dark souls, Starcraft2, The secret world

1 DLC (celui de dark souls)
1 extension SC2 HOTS

si on totalise avec les réductions et tout j'en ai pour grooso merdo 180€...

Le seul "gratuit deux jouer" où j'ai dépensé c'est league of legends, pour des skins (soit du purement visuel) presque 100€ (soit 2 jeux).

Considérant que je n'achète pas de jeux à côté (ou vraiment très peu) je pense que je peux me permettre de lâcher un peu plus dans un F2P.

28/02/2014 à 09:47 - Elle réclame 40 millions de dollars à Rockstar pour GTA V

moi je vais porter plainte contre Rockstar pour avoir fait un jeu qui ressemble beaucoup trop à GTA4

25/02/2014 à 16:00 - Top des ventes de musique en France

Moi je veux un top des expressions faciales à la lecture des éditos de Cédric :|

25/02/2014 à 11:55 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par score

Meilleures ventes de jeux sur PC :
Les Sims 3 Pack de Démarrage 3 Jeux en 1

WTF ?! smiley 53

Juste les sims sont une aberration ...

21/02/2014 à 11:09 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Ecrit par youri_1er

Bon moi j'en chie sur Laurel et Hardy, en mago c'est relativement difficile!

pour ça que je l'ai en version hybride dex avec main droite de Balder. je peux me battre au corps à corps où de loin si ça pue

20/02/2014 à 15:31 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Ecrit par Mortal

bon ca va maintenant, je connais par coeur. Mais la 1ere fois bordel... et clairement, faut le sort de lumiere pour pas se prendre le choux
.
Ou quand tu le découvres ... le vers solaire :D
tu perds juste un chouilla de stats pour de la lumière à volonté

20/02/2014 à 13:08 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Sorcier dex / intelligence
tape vite fort et en cas de coup dur je peux toujours tuer à distance

20/02/2014 à 11:33 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Ecrit par freyvane

Ce que j'entend c'est qu'il y a des pièges où on est obliger d'y mettre les pieds au moins une fois.
A longueur de jeu, non, juste non.

Le jeu n'est pas difficile quand tu sais ce qu'il faut faire, ce qui le rend encore plus ridicule à mes yeux.
C'est ce que je dis ... il faut prendre son temps, c'est pas le genre de jeu que l'on fini en 8h en mode j'avance c'est cool.
Faut faire attention à l'environnement, repérer les patterns de boss, connaitre les faiblesses des ennemis...

Ecrit par Garwis

Y'a pas de troll là-dedans, c'est exactement ce que j'ai ressenti, un gameplay lourd (on dirait vraiment un A-RPG raté), des ennemis trop puissants, des animations horribles, une réalisation globale datée, des maps et des décors... herk... une vraie tortue de jouer à ce... "jeu" je capte définitivement pas son succès, comme la plupart des Final Fantasy ou des FIFA smiley 28 (j'me sens un peu extrémiste et pas objectif dans mes propos mais... zut ! Aucun fun sur tout ce que je viens d'écrire ! 0 absolu !)

Gameplay lourd? j'aimerai bien avoir plus d'explications à ce sujet :) (c'est vrai que la maniabilité est loin d'être parfaite mais bon elle est pas catastrophique non plus), concernant la réa / décors ... je pense que ce point est purement subjectif, avoir un jeu beau ne fait pas forcément un bon jeu. (qui parle de BF4?)

Le succès vient surtout du sentiment d'accomplissement quand tu passes enfin une zone tordue, que tu tues un boss fort :|

concernant la puissance des ennemis ... ils ne sont pas trop forts ils sont juste à ton niveau. Dans ce jeu tu n'es pas un dieu qui débarque pour distribuer pains et poissons, t'es une pauvre merde d'humain qui doit affronter des forces surnaturelles alors qu'il a pas forcément demander à être là (et en plus t'as un pagne).

Mon commentaire fait très fanboy j'en ai conscience mais j'aimerai savoir au mieux pourquoi les gens n'aiment pas. (autre que pour la difficulté)

20/02/2014 à 10:33 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

c'est sûr on est pas dans Dynasty Warriors ... Il ne suffit pas de smash sa tête comme un bourrin sur la manette pour avancer et terminer le jeu à la va vite...

Le Die and retry type journée sans fin c'est si tu n'apprends pas de tes erreurs dans le jeu, tu vas toujours mourir de la même façon, contre les mêmes ennemis ... aux mêmes endroits.

C'est con mais faut réfléchir et prendre son temps.

20/02/2014 à 10:21 - Diablo III: Reaper of Souls, une heure de jeu avec le meilleur joueur du monde

Moi il ne passera pas tout court ... qui à prendre un hack'n'slash autant se tourner vers un gratos :D (Path of exile en ce moment)

19/02/2014 à 10:39 - Top des ventes de jeux en France

Sinon tu peux pas remettre un top asian babe ?

Gratos et bon pour la vue !

06/02/2014 à 09:39 - PS4 : Des bugs après la nouvelle mise à jour...

Ecrit par kasasensei

Les dirigeants devraient se couper un doigt à chaque update foireuse.

déjà fait ... c'est pour ça qu'ils codent avec les pieds.

04/02/2014 à 09:54 - Un nouveau jeu Duke Nukem annoncé ce mois-ci ?

en mode jeter des billets sur les strip teaseuses, botter des cul avec un cigare à la boucher exploser du cochon avec des armes nucléraires ??

mais surtout porter toutes les armes du jeu, avoir les munition de la planète dans ses poches prendre des stéroïdes pour courir partout et dézinguer de la cochonaille :D ???

31/01/2014 à 11:01 - Les rumeurs Xbox One : nouvelle console sans lecteur, Halo 5 en 2015 et une version blanche

Moi je suis pas anti microsoft ... j'ai un ami qui a une xbox 360.

Sinon je ne vois pas ce que les gens ont contre cet article ... Maitre G. (comme le point) à tout dit.

L'information importante qui doit être prise et comprise c'est que M$ chie un peu dans la colle avec sa comm' (ah laacheéée sur mon skyblog plzzzzzz kiss xoxo

23/01/2014 à 11:40 - Candy Crush Saga : des noms déposés en pagaille (ou la connerie des dépôts de marque)

Ecrit par aurel_gogo

Moi je dis que c'est les bureaux qui autorisent ces dépôts qui sont des gros cons...

Un peu comme pour les patent trolls

21/01/2014 à 16:46 - La Corée du Sud domine le marché des Free-to-Play*

Ecrit par Mortal

le probleme des free to play, c'est vraiment que pour avoir "le jeu complet", ou tout debloqué, faut payer plus que le prix d'un jeu normal.
...

mouais ... ça dépend de quels f2p, et de ce qu'ils proposent dans la boutique. la plupart du temps tu peux t'en passes.

Ecrit par Mortal

j'avoue j'aime bien path of exile quand meme, il est juste nécessaire d'acheter une extension de coffre pour 20€, mais apres ca reste moche, meme les trucs cosmetiques a acheter, du coup aucun interet a acheter du cosmetique lol.
...

Pas d'accord il est pas si moche que ça, question de goûts certes, mais il ne s'en sort pas trop mal. On est loin des graphismes de D3 mais ça reste plus que correcte.

21/01/2014 à 16:36 - Les 25 mots de passe les plus utilisés au monde

jFstOGBxM3HWRvzSjiVD

pas facile à retenir mais bon :|

14/01/2014 à 12:16 - Hollywood prépare un film Magic: The Gathering

Ecrit par Darkou

Magic the Gathering existe en bouquin... Et l'univers est vraiment riche pour en faire quelque chose...

peut être même un peu trop riche avec le multivers et les arpenteurs ...

10/01/2014 à 10:09 - Torchlight 2 est gratuit ce week-end

Moi j'ai plutôt été déçu par le 2.

Je pense aussi que j'ai trop joué au premier et que la marge d'évolution est trop faible.

Ce que je peux reprocher c'est un manque de diversité, on reste scotché à 3 classes hyper classiques + l'ingé (qui est fun à jouer).

Bref je pense que je m'y remettrai une fois que j'aurai bien fait le tour de Path of Exile.

07/01/2014 à 14:21 - Daylight : Une nouvelle bande-annonce

Elle va devoir survivre à Stallone ?

Derniers Commentaires

0