Profil de Tidril

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2013 à 14:06

173 Commentaires

Commentaires

10/02/2015 à 14:17 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Bon va falloir faire l'éducation JV.

en FPS/TPS va falloir faire un passage par Q3/ UT/ wolfenstein/ et DOOM (tous au premier du nom sauf pour Q3)

03/11/2014 à 16:57 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

Ecrit par iactus

Je suis un sauvage smiley 17
Born 2 be wild smiley 17
Enfin exilé en RPsmiley 19

NON ... un échappé de culmont chalindrey ?

---

exilé dans le nord ^^ j'ai troqué le champagne pour de la bière (trappiste de préférence)

03/11/2014 à 16:52 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

De toute façon mon champagne je l'ai toujours pris local aubois :|

Pas chez ces sauvages de haut marnais ni ces hautains de marnais >_>

03/11/2014 à 15:11 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

Hey mais c'est pas loin de chez moi en plus :|

21/10/2014 à 15:09 - I am Bread : Incarnez... une tranche de pain de mie...

J'espère qu'il y'aura un multijoueur avec goat simulator

J'aimerai bien voir ce que ça peut donner des tranches de pain de mie qui tabassent des chèvres smiley 16

14/10/2014 à 12:58 - Une développeuse menacée de mort pour avoir soutenu la cause féministe

Ecrit par Von-Block

Il n'aurait pas un petit rédacteur pour nous pondre un texte sur l'ultime stupidité du moment qui est le gamergate. De ce que j'en ai lu c'est une bande de puceau blanc frustré qui trouve une cause noble à défendre le gros gamer obèse sale et refuse de voir son monde transformé.

Le jeu vidéo est mort, il est nécessaire de tuer la notion de gamer ou du moins lui trouver une connotation différente.

Un peu comme le monde du cinéma ou le cinéphile est un passionné du genre.

Le seul vrai soucis dans le gamergate c'est juste qu'une développeuse a couché avec des journaliste pour que l'on parle de son jeu.

Ensuite je rejoins ton point de vue, c'est juste une bande de puceaux (pas forcément blanche) frustrée qui ne savait pas quoi faire pendant un down des serveurs WoW / LoL / GW / /

09/10/2014 à 17:41 - Minecraft : bientôt un film à très gros budget

Ecrit par Tyr

Bientôt un film sur pong, en respectant les graphismes de l'époque (c'est important).

La version sur oscillo ?

03/10/2014 à 10:25 - Bloodborne : trois vidéos de gameplay dévoilées

Mh pour avoir mater un live de l'alpha je dirai plus que ça se rapproche de demons souls.

Sombre et glauque à souhait.

23/09/2014 à 14:07 - Toxikk : un FPS multijoueur à l'ancienne

très très très tentant ... j'ai été un peu déçu par shootmania ... très déçu par QuakeLive qui est payant à l'année pour un jeu qui est quand même un poil dépassé de partout

Je vais me laisser tenter je pense

Puis ce sera un peu de pew smiley 28 pew pew smiley 16 pew 'merica !

22/09/2014 à 14:12 - Top des ventes de jeux sur Steam

Moi je me pose toujours la question ... qui achète encore CS:GO ... non parce que depuis le temps que le jeu est dans le top tout le monde devrait l'avoir acheté ...

16/09/2014 à 15:24 - Hearthstone : plus de 20 millions de joueurs

Même si je joue un petit peu à Hex ... je préfère quand même tâter de la vraie carte et rencontrer des gens :|

garder 2 mana bleu dispo le fixer dans les yeux et faire un "aller gamin tente te chance MUHAHAHAHAH* "

* oui il faut d'un rire maléfique ça fait toujours son effet

16/09/2014 à 11:50 - Hearthstone : plus de 20 millions de joueurs

mouais j'ai vraiment pas accroché ... beaucoup trop simple à mon goût, ça reste trop tour par tour sans interactivité ...

J'ai préféré partir sur Hex un tcg encore en béta beaucoup plus (trop?) proche de Magic l'assemblée mon amour des années lycée.

15/09/2014 à 12:31 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Ecrit par Shisui26

Marrant que la One soit devant , au vu des commentaires du site j'aurais imaginé tout l'inverse , cela dit il est encore un peu tôt pour le moment.

Devant, devant ... au moment où tu écris ton comm c'est 8/8 autant de votants :D

Mais oui ... pourquoi y'a pas le WiiU ? new3DS plus remix alpha turbo ou .. un PC ?

05/09/2014 à 12:51 - Meurtre dans le Haut-Rin : le jeu vidéo mis en cause

De ce que j'ai vu dans une interview d'un psychologue "indépendant"

La crise de bouffée délirante est quelque chose qui peut arriver à n'importe quel âge. surtout pendant les moments de "faiblesse" (adolescense, porlbèmes dans la vie etc..) et selon cet homme le jeux vidéo n'a quasiment rien à voir mais aurait peut être éventuellement été "déclencheur"
Cependant si le garçon n'était pas très stable psychologiquement n'importe quoi aurait plus déclencher cette crise.

(par contre je ne trouve plus ma source j'ai vu ça au taf :s je tenterai d'éditer si je retrouve)

01/09/2014 à 11:33 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

Ecrit par rameaux

...
tu pêche à la dynamite du lundi?

J'ai pas relevé mais c'est vrai qu'il y va fort :|

Sinon certes on peut se moquer des gens qui regardent twitch comme on peut le faire avec ceux qui regardent le , mais là ça n'a pas été bien fait ... elle a atteint le niveau KevAdams/10

ça donnait plus envie de la/lui(1) tarter/biffler/mettre un coup de claymore/zerg rush(1) qu'autre chose...

(1) : rayer les mentions inutiles

01/09/2014 à 10:09 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

Les seules chaînes que je regarde sur twitch :

les GROS (IEM / GSL / WCS) tournois SC2
championnats du monde de League of legends
les chaînes de speedrun caritative (avec un p'tit don si ma fortune du mois le permet)

30/08/2014 à 19:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dark souls 2
Starcraft 2

et je vais me motiver pour commencer/ faire l'un des trois
comix zone
la légende de Thor
Landstalker

Sur MD avec écran cathodique siouplé

20/08/2014 à 19:07 - Bloodborne en vidéo pour 6 minutes de gameplay

pour m'être fait toute la série des souls ...

j'ai l'impression de voir un effet coll of ... c'est pareil mais en plus beau

15/08/2014 à 10:34 - Warlord of Draenor: la cinématique

[url=https://www.youtube.com/watch?v=d0ceGQW1fww]La fin de warcraft3[/url] pour la campagne des Orcs .... j'ai l'impression que ... c'est la même vidéo pour la même finalité ... mais pas avec les mêmes protagonistes ...

Derniers Commentaires

0