Mario Kart 8 : le pack de la loose pour nous

Publié le Vendredi 25 avril 2014 à 15:00:00 par Walid Hamadi

Mario Kart 8 : le pack de la loose pour nous

Mais on vous aime nous !

La France. Terre de contrastes et d’inégalités, entre tradition et modernité, pays à l’histoire si riche et à l’influence mondiale indéniable…

Mais bon sang qu’est-ce qui se passe à la fin ?! Impossible de parler d’un pays tranquillement sans devoir se taper des clichés sortis d’un exposé de 5ème ?

image

Bon… Comme vous l’avez compris, cette fois on reste chez nous pour parler de Mario Kart 8. Le jeu sort le 30 mai prochain et Nintendo vient d’annoncer, ô surprise, que nous aurons droit à un Premium Pack Edition Spéciale à la même date. « Mais qu’est-ce qui se cache-t-il derrière ce nom de figue de barbarie ? », me demandez-vous dans un français plus qu’approximatif qui me donne envie de vous dénoncer au Front National. Et bien rien de moins qu’une Wii U 32 Go accompagnée dudit jeu vous répondé-je.

imageimage

Oui c’est tout. Pas de prix donné mais tous les packs du genre sont à 300 € alors ne vous attendez pas à un écart de folie. Par contre, une fois de plus, nous sommes discriminés. Et pour une fois, c’est pas à l’autre bout de la planète que les goodies sont sympas, mais juste de l’autre côté de la Manche. Parfaitement ! Les rosbif eux, auront droit à un vrai Pack Premium légendaire en plastique véritable. C’est-à-dire, le pack de chez nous + un volant + une casquette + le guide officiel + une coque pour Gamepad + une Wiimote aux couleurs du héros que l’on peut choisir entre Mario ou Luigi.

image

Et nous ? On pue ? Bon pour Sylvain, je dis pas… Mais quand même quoi ! Pour une fois qu’un bundle sympa arrive en Europe, y a que ces traitres bruleur de pucelles qui y ont droit ? Pffff… Bon pour nous consoler, Big N nous file quand même une Wiimote Peach et une autre Yoshi contre 40 €. Ah notre argent par contre, il ne pue pas tant que ça.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 25/04/2014 à 15:10

1

Inscrit le 26/03/2014

+1
ce pack du looser , franchement ...

Et ,rien en pack juste le jeu ?

Franchement,Tendo s'est pas loin d'être fini pour moi.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 25/04/2014 à 15:40

2

Inscrit le 05/05/2013

*HA HA HA HA*

Et le foutage de gueule sinon? tranquille la famille sisi tavu? (cette fin mérite une dénonciation au FN j'avoue)

Perso je ne joue plus que sur PC (et ma megadrive j'ai 3 jeux à faire dessus encore)

173 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/04/2014 à 14:24

3

Inscrit le 28/04/2009

Oh la bonne blague !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20439-mario-kart-8-wii-u-bundle-pack-wiimote-luigi-peach