Publié le Vendredi 25 avril 2014 à 15:00:00 par Walid Hamadi
Mario Kart 8 : le pack de la loose pour nous
Mais on vous aime nous !
La France. Terre de contrastes et d’inégalités, entre tradition et modernité, pays à l’histoire si riche et à l’influence mondiale indéniable…Mais bon sang qu’est-ce qui se passe à la fin ?! Impossible de parler d’un pays tranquillement sans devoir se taper des clichés sortis d’un exposé de 5ème ?
Bon… Comme vous l’avez compris, cette fois on reste chez nous pour parler de Mario Kart 8. Le jeu sort le 30 mai prochain et Nintendo vient d’annoncer, ô surprise, que nous aurons droit à un Premium Pack Edition Spéciale à la même date. « Mais qu’est-ce qui se cache-t-il derrière ce nom de figue de barbarie ? », me demandez-vous dans un français plus qu’approximatif qui me donne envie de vous dénoncer au Front National. Et bien rien de moins qu’une Wii U 32 Go accompagnée dudit jeu vous répondé-je.
Oui c’est tout. Pas de prix donné mais tous les packs du genre sont à 300 € alors ne vous attendez pas à un écart de folie. Par contre, une fois de plus, nous sommes discriminés. Et pour une fois, c’est pas à l’autre bout de la planète que les goodies sont sympas, mais juste de l’autre côté de la Manche. Parfaitement ! Les rosbif eux, auront droit à un vrai Pack Premium légendaire en plastique véritable. C’est-à-dire, le pack de chez nous + un volant + une casquette + le guide officiel + une coque pour Gamepad + une Wiimote aux couleurs du héros que l’on peut choisir entre Mario ou Luigi.
Et nous ? On pue ? Bon pour Sylvain, je dis pas… Mais quand même quoi ! Pour une fois qu’un bundle sympa arrive en Europe, y a que ces traitres bruleur de pucelles qui y ont droit ? Pffff… Bon pour nous consoler, Big N nous file quand même une Wiimote Peach et une autre Yoshi contre 40 €. Ah notre argent par contre, il ne pue pas tant que ça.
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
ce pack du looser , franchement ...
Et ,rien en pack juste le jeu ?
Franchement,Tendo s'est pas loin d'être fini pour moi.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2013
Et le foutage de gueule sinon? tranquille la famille sisi tavu? (cette fin mérite une dénonciation au FN j'avoue)
Perso je ne joue plus que sur PC (et ma megadrive j'ai 3 jeux à faire dessus encore)
173 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)