Profil de Tidril

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2013 à 14:06

173 Commentaires

Commentaires

02/07/2013 à 10:25 - Et la console la plus chère de tous les temps est...

Tiens je pensais que la Neo-Geo était la plus chère ... je savais pas pour la 3DO ...

27/06/2013 à 13:26 - Test du Casque Turtle Beach Ear Force XP Seven (PC, Mac, Mobile, PS3, Xbox 360)

320 roros .... faut quand même les sortir ...

Je sais que mon seinheiser vaut ses 180 juste par le système anti-bruit juste génial dans les transports :D

24/06/2013 à 13:48 - Top des ventes de jeux sur Steam

En même temps si y'a pas de babes normal que tout le monde s'en cogne les escalope avec une râpe à gruyère :|

21/06/2013 à 13:42 - Les Sims 4 arrivent

Retour aux sources ??? parce qu'il y a eu des évolutions dans cette série ?

14/06/2013 à 10:14 - Final Fantasy XIII-2 disponible à prix réduit en téléchargement

non mais final fantasy 13 quoi ....

Couloir fantasy 13 :|

06/06/2013 à 10:28 - Du nouveau pour South Park : Le Bâton de Vérité

Perso ... je passe que par steam :s
et quoique ... même the secret world, que j'ai acheté via steam j'y joue ... sans passer par steam.

Je suis pas si vieux mais je préfère la méthode old school, pas de plateforme pour me faire chier.

05/06/2013 à 13:04 - The Last of US : L'épidémie expliquée

J'avais déjà entendu parler de ce champignon pour la fourmi.

C'est juste effrayant....

05/06/2013 à 11:00 - Top des ventes de jeux en France

Je comprends pas l'engoument pour les Fifa ... sans dec c'est toujours le même jeu o_O (bon les cod aussi) ...

04/06/2013 à 13:02 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog

Moi je me tâte toujours pour le prendre ...

En effet il semblerait que ce soit une trilogie et vu que je ne compte plus acheter de consoles je me vois mal terminer un jeu, attendre une suite et ne jamais en voir la fin car je n'aurai pas le support pour y jouer.

A moins qu'ils fassent une sortie sur PC mais je n'y crois pas trop ...

Sinon je pense que ce sera mon dernier jeu sur PS3 qui viendra étoffer mon énoooOOOOoorme collection (FF13 / BlazeBlue / Soul calibut 4 / In famous [même si il compte pas vraiment dû à l'obtention suite au hack du PSN :D] / Demon's souls / Dark Souls).

24/05/2013 à 12:19 - The Mighty Quest For Epic Loot est un jeu à suivre

C'est vrai que le parquet est sympa au fond.

22/05/2013 à 13:47 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net

Ca confirme jute mon envie de ne plus acheter de consoles :)

05/05/2013 à 14:09 - Il se déconnecte un an d'Internet : et voici son témoignage

Je pourrai mais mon boulot m'en empêche je dois être connecté tout le temps pour suivre tout et n'importe quoi ...

Ensuite comme le fait remarquer CyberJojo, si on se déconnecte d'internet c'est pas pour passer 12h / jour le cul devant la télé à jouer ... Regarder un film pourquoi pas mais pas s'avachir pendant des heures.

Ensuite si il n'a pas su trouver d'autres centres d'intérêts bah tant pis pour lui, c'est pourtant pas ce qui peut manquer. Sport à l'extérieur, communauté de jeux de sociétés. randonnées etc etc ... y'a toujours un truc à faire.

Derniers Commentaires

0