Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

Publié le Vendredi 7 mars 2014 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

Souvenez-vous. Vite.

Square Enix a annoncé Enemy Front, un jeu développé par CSI Games, à sortir cet été sur PC, PS3 et Xbox 360. Le jeu sera un FPS se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale. Et bizarrement, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu, du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Une vidéo a été publiée, se focalisant sur l'insurrection de Varsovie en 1944, initiée par les résistants contre les forces nazies. Et il faut avouer que dès que les premières paroles résonnent, ça fait quand même froid dans le dos...

Il serait bon que les français prennent conscience une bonne fois pour toutes que ce discours a quand même des petits relents de couleur bleu Marine, et arrêtent deux secondes leurs conneries.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidril le 07/03/2014 à 13:42

1

Inscrit le 05/05/2013

Encore un jeu qui va être censuré ?

173 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/03/2014 à 13:43

2

Inscrit le 03/01/2012

Il serait bon que les français prennent conscience une bonne fois pour toutes que ce discours a quand même des petits relents de couleur bleu Marine, et arrêtent deux secondes leurs conneries.

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/03/2014 à 14:24

3

Inscrit le 05/12/2010

lol

10693 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/03/2014 à 14:33

4

Inscrit le 27/04/2009

Pour le coup, y'avait rien de drôle...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 07/03/2014 à 14:42

5

Inscrit le 29/04/2009

C'est rare de suggérer la mort d'enfants dans un jeu, la vidéo fait quand même froid dans le dos plus que de me donner envie.

569 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/03/2014 à 15:00

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Cedric Gasperini

Pour le coup, y'avait rien de drôle...
Comparer l'épouvantail marine et sa clique avec ces faits historiques m'a fait rire, perso. Il faut croire que j'ai pris ta remarque pour du 3eme degré.

10693 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 07/03/2014 à 19:05

7

Inscrit le 25/08/2013

Souvenez-vous. Vite.
Effectivement, c'est bientôt les élections.

Tiens, @ Cédric, concernant Fraser Millward et le coup de son propos homophobe. Je n'ai trouvé aucune confirmation malgré ce que tu m'avais dit.
J'ai trouvé un compte rendu identique sur plusieurs sites :

Laura Kate Dale and Fraser Millward have come to agree that the situation which took place at the Xbox stand at Eurogamer on Sunday 29th September was an unfortunate misunderstanding on both sides. It has now been made clear that Fraser did not refer to Laura as an 'it' or a 'thing' or a 'he', and these claims have now been fully retracted by Laura and she is sorry for the hurt this caused. Fraser caused offence to Laura on stage when he publicly misgendered her by addressing her as 'this person'. Laura was also upset by statements which she saw as suggesting that she was not female. Fraser is sorry he said this, and for the pain he inadvertently caused Laura. Both parties wish to put the situation behind them and consider this matter now resolved.

(source)

Je suis également retombé sur les dires de l'acteur qui disait que de toute façon, il y avait 350 personnes qui pouvaient témoigner comme quoi il n'a jamais prononcé "he" et "it".
Je suis également tombé sur le billet d'un témoin de la scène qui explique pas mal de chose, notamment le contexte et qui confirme que Fraser n'a jamais prononcé ce qu'avançait le trans.
(source)
Qui explique entre autre que ce trans, on ne savait pas si c'était pas un cosplay pourri (évènement jeu vidéo) parce que c'est juste un mec normal avec une perruque et un soutif
(image), on est loin du trans brésilien ou thaïlandais qui fait tout pour ressembler à une femme. Et donc, Fraser aurait joué la sécurité en disant "this personne" (homme ? vrai trans ? cosplay pourri ?); le problème, c'est que la foule à rigolé et que Laura Kate à du très mal le prendre (normal, qui aimerai monter sur scène et voir la foule se marrer), et là Fraser reconnait qu'il aurait du désamorcer le malaise créer par la réaction du public.

Donc c'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'ai pas trouvé d'éléments incriminant Fraser sur cette accusation d'homophobie.
Si tu as d'autres info, je suis preneur.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Wothan le 08/03/2014 à 16:00

8

Inscrit le 28/04/2013

Ce qui est moche avec l’insurrection de Varsovie, c'est que le plus gros coup pute, il vient des Russes et pas des Allemands ... on verra si c'est bien retranscrit dans le jeu :p

10 Commentaires de news

Ecrit par Score le 08/03/2014 à 19:53

9

Inscrit le 14/10/2013

c'est que le plus gros coup pute, il vient des Russes et pas des Allemands ...

des petits relents de couleur bleu Marine

C'est marrant, je vois plutôt du rouge moi...

J'ai dû me "Mélenchonner" les pinceaux... smiley 37

388 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 08/03/2014 à 23:09

10

Inscrit le 19/04/2012

Merci pour la barre de rire, Cédric.
Un peu moins bon que BHL et ses néo nazis ukrainiens plus sympas que le FN en France, mais de peu.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/03/2014 à 10:03

11

Inscrit le 27/04/2009

Pardon, pardon, pardon pour cet amalgame douteux. C'est vrai que le FN est un parti totalement démocratique où la tolérance et la liberté d'expression règne en son sein, où l'amour du prochain fait loi, où ses dirigeants n'ont jamais parlé de repousser les arabes à la mer et où aucun de ses membres n'arbore de tatouage ou de marques néo-nazies.
Je suis un gros con, j'avoue. Sans doute ébloui par les médias, tous à la solde de l'UMP et du PS, et aucunement indépendants. C'est évident.
Pardon pardon pardon.

Le pays est en ruine. Permettez-moi juste de tout faire pour ne pas le livrer en plus aux vautours.

Ecrit par DarkSerpent le 09/03/2014 à 10:21

12

Inscrit le 10/09/2009

@Freyane : c'est marrant, mais le site que tu présente pour la source de ton image, le premier turc qui me saute au yeux c'est : "Race War", "Jewish Problem", un documentaire sur le "mythe de la chambre à gaz" et les différente image d'Hitler et de symbole nazi"...

Et quand je recherche Andrew Anglin sur le net, je tombe sur des photos d'un bon petit arien...

3142 Commentaires de news

Ecrit par Score le 09/03/2014 à 10:26

13

Inscrit le 14/10/2013

Comme si on nous cassait pas assez les couilles avec la politique en ce moment à l'approche imminente des municipales !
Faut qu'on en parle aussi sur un site de jeux vidéo...

Génial ! Wouhou ! Et sans défendre quiconque, loin de là, ils le sont tous très démocratiques et tolérants :

http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

Autant je ne suis pas pour certains, autant toujours taper sur les mêmes, à juste titre ou pas, ça me saoule.

388 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/03/2014 à 10:31

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par score

Comme si on nous cassait pas assez les couilles avec la politique en ce moment à l'approche imminente des municipales !

Génial ! Wouhou ! Et sans défendre quiconque, loin de là, ils le sont tous très démocratiques et tolérants :

Autant je ne suis pas pour certains, autant toujours taper sur les mêmes, à juste titre ou pas, ça me saoule.
Parce que c'est un évènement important.
Parce que nous nous sommes toujours targués d'être plus qu'un simple site de jeux vidéo.
Parce que certains rappels, même épisodiques, ne sont pas vains.
Parce que cela permet aussi, parfois, de lancer des débats intéressants.
Parce que tu n'es pas non plus obligé de revenir plusieurs fois sur cette news si ce genre de sujet te gonfle et tu peux passer outre.
Parce que certes, tous les partis ne sont que luttes de pouvoirs et ambitions personnelles, et que la classe politique française est gerbante.
Mais aussi parce que certains sont encore plus intolérants que d'autres. Et que GamAlive s'est toujours fait le fer de lance de la tolérance et du partage.
Sauf pour le dernier film 300 qui est de la merde.

Ecrit par freyvane le 09/03/2014 à 10:31

15

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par DarkSerpent

@Freyane : c'est marrant, mais le site que tu présente pour la source de ton image, le premier turc qui me saute au yeux c'est : "Race War", "Jewish Problem", un documentaire sur le "mythe de la chambre à gaz" et les différente image d'Hitler et de symbole nazi"...

Et quand je recherche Andrew Anglin sur le net, je tombe sur des photos d'un bon petit arien...

Il suffit de lire les premières ligne pour voir que ce site à un parti pris entièrement homophobe, ce qui n'était pas ce qui m'intéressait.

C'est suite à l'explication du contexte par un témoin direct qui écrit à ce sujet, qu'on ne savait pas si c'était un vrai trans ou juste un cosplay pour se marrer pour l'évènement, qui explique l'emploi par Fraser de "this personne", une forme neutre pour éviter justement de dire "he" si c'est un vrai trans, ou "she" si c'était en faite un cosplay.
D'où ma recherche Google de Laura Kate Dale pour voir son physique et si il y avait possible confusion.
Cette image qui relate le pb est la première affiché par Google, et il me semble, qu'en effet, l'utilisation d'une formule neutre était le meilleur choix.

Ecrit par Aces le 09/03/2014 à 11:24

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par score

+1.

Le pays est en ruine. Permettez-moi juste de tout faire pour ne pas le livrer en plus aux vautours.
Parce que tu crois que l'UMP ou le PS va sauver le pays ?
L'UMP ce grand parti de voleurs où règne la liberté et le libre arbitre est en train de s'écrouler sur lui-même.

Le PS est un parti mort depuis que gras-double est au pouvoir et qu'il fait ses conneries de merde !

Alors faut pas s'étonner que le peuple est ai marre et qu'il vote (mal, je te l'accord.) !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/03/2014 à 11:57

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

+1.

Parce que tu crois que l'UMP ou le PS va sauver le pays ?
L'UMP ce grand parti de voleurs où règne la liberté et le libre arbitre est en train de s'écrouler sur lui-même.

Le PS est un parti mort depuis que gras-double est au pouvoir et qu'il fait ses conneries de merde !

Alors faut pas s'étonner que le peuple est ai marre et qu'il vote (mal, je te l'accord.) !
Si tu relis bien mes propos, je n'ai pas milité pour l'un ou l'autre parti que tu cites.
Un de mes anciens éditos allait d'ailleurs dans ce sens, à l'époque des présidentielles, expliquant qu'il n'y avait plus de possible confiance envers les uns ou les autres grands partis politiques français, nombrilistes et égocentriques et à mille lieux du quotidien des français.

Maintenant, s'étonner de certains comportements et votes, non. S'en offusquer et le dénoncer, par contre, c'est une autre histoire.
Car par dépit, quel intérêt de voter pour "le pire" ?

Ecrit par freyvane le 09/03/2014 à 13:27

18

Inscrit le 25/08/2013

C'est justement parce qu'il est aux vautour qu'il est en ruine.

Et pour ceux qui se demande, "mais d'où vient cette ruine" ? il faut recadrer des éléments importants cachés du grand publique.

C'est une catastrophe bancaire en premier lieux et toutes les taxes de ces dernières années sont là pour rembourser les pertes abyssale du crash de 2008 qui a laissé un trou dans les comptes de 55 000 milliards de dollars.

Avant, il y avait 2 grands types de banque (pour faire simple); les banques d'épargnes (où les citoyens y plaçaient leurs économies) et les banques d'affaires. Inutile de préciser que les banques d'affaire brassaient beaucoup plus d'argent et en rapportaient beaucoup plus également, ce qui pouvait susciter la jalousie des banques d'épargnes.
Sous Clinton, la différence à disparu et ainsi les 2 deux activités ont fusionné.

Ensuite, il faut être conscient qu'une banque n'a pas besoin d'avoir de l'argent pour en prêter. Mais elle doit immobilisé un certains % (16% et quelques mais je ne suis pas sur, à vérifier) de la somme comme garantie en cas de défaut de paiement de l'emprunteur, ce qui est une sacré contrainte pour la banque, car c'est de l'argent disponible qui ne travail pas !
Des experts (par la, comprendre des gens peu scrupuleux, pour rester très très polie), ont mis au point une formule de "Crédit Default Swap", communément appelés " CDS ", qui permet de revendre le risque de l'impayé de l'emprunt comme produit financier sur les marchés.
Les CDS ont été vendus comme des produits sure avec des accréditations AAA d'agence de notation et qui allaient permettre plusieurs choses :

- Les banques n'allaient plus avoir besoin d'immobiliser autant d'argent comme garantie obligatoire.
- En cas de défaut de paiement de l'emprunter, la banque s'en foutaient car elle allaient être remboursé (je rappelle que le CDS est un "pari" comme il est très courants à Wall Street de faire des paris sur tout, comme la pluie et le beau temps, je suis très sérieux).
--> la banque gagnait à tous les coups chaque fois qu'elle prêtait de l'argent.

La pratique est devenu exponentiel, à telle point que les banques voulaient absolument prêter (explosion en France et partout ailleurs de "prêt à la consommation" Cofidis, Cofinoga, Finaref etc) et encore plus quand c'était pour acquérir un bien immobilier, pourquoi ?
Parce que dans leur comptes, les banques réussissaient à conserver la saisie du bien immobilier de client ne pouvant plus rembourser, avec le dédommagement qu'elle touchait des CDS pour le prêt octroyé prêt, plus la hausse de la valeur du marcher de l'immobilier (>+10% par an dans les années 2000) = mega win sur tous les tableaux, c'est gagner la crèmerie + la crémière + retoucher l'argent qui a servi à construire la crèmerie.

Mais qui à payé pour ces CDS ?
En premier lieux les assurances et fond de pension. Puis le CDS s'est diversifié et s'est adapté à diffèrent publique, les communautés local (la ruine de certaines villes, c'est parce qu'on leur à vendu pas mal de ces CDS) les particuliers "oups, désolé monsieur, vous avez perdu votre investissement".

Quelques années de pratique plus tard, Wall Street s'écroule, entrainant après l'explosion de quelques compagnies d'assurance et edge funds, laissant un système malade et une dette s'élevant à 55 000 000 000 000$

D'où, l'obligation pour ces banques de se refaire sur de vrai valeur sure... les matières premières... d'où leur hausse ces dernières années hein, ça ne va pas dans la poche des producteurs, c'est les banques, qui après avoir ruiné le monde, l'affame en achetant les production pour spéculer dessus.

Alors je vous préviens, si vous croyez que votre argent est en sécurité sur vos comptes, vous avez tors, il est question d'une méga taxe sur tous les comptes courants pour permettre au banque de se renflouer, et de revenir "à un niveau d'endettement à celui de 2007" (d'après BFM TV suivant la note du rapport du FMI). C'était une note technique d'un rapport du FMI il y a quelques mois, mais depuis, ils ont bien avancé.
Pourquoi croyez vous que les plafonds de retraits en liquide sont de plus en plus petit et que les virement par chèque de vos paies peuvent prendre parfois 2 ou 3 jours de plus ?
Pourquoi croyez vous qu'il y a eu une un hausse de l'intérêt du livret A annoncé en trompette? pour attirer un maximum de fond avant "la tonte".

Alors pourquoi je parle de ça quand Cédric parle du FN en impliquant que ce genre de parti politique est une source d'extrémisme semblable au nazisme ?
J'avais déjà posté que le parti Nazi passé de 2.6% des suffrage en 1928, à 37.4% en 1932.

L'Allemagne ne s'est pas réveillé "Nazie" comme ça, il s'était forcément passé quelque chose.
En 1931, la faillite de la banque CréditAnstalt (appartenant à Rothchild) à ruiné beaucoup de berlinois et d'Allemand).
Voila où je voulais en venir.

Donc oui, nous vivons une époque effroyable, car là, nous ne parlons pas de "petites" catastrophes comme la crise de 29, ou des dernières guerre mondiales (en faite, la 2ème est la conséquence directe de la 1er).
Mon Dieu, ce que je viens d'écrire est effoyable (je le sais), mais maintenant réfléchissez bien, qu'elle aurait été le nombre de mort durant la 2eme guerre mondial, si ils avaient eu la technologie militaire d'aujourd'hui ? ... et combien d'années pour s'en relever ? à mon avis, beaucoup plus que l'après guerre de 45.. oui, il y a de quoi trembler.

Alors au lieux de taper sur un épouvantaille (qui a certes, des gros connards dans ses rangs, comme tous les partis politique), pour le moment c'est le PS qui est plus dangereux pour la liberté d'expression avec ses récents décrets, et ce n'est pas le gouvernement qui est "démocratique".
La démocratie Française à voté "non" à la constitution européenne en 2005 et elle a été contourné par le traité de Lisbonne.
Si la monté au pouvoir de l'extrémisme des partis politiques en période de guerre (ou d'avant-guerre) est une constante historique (pour ceux qui font un peu de recherche sans se fier aveuglement à leur manuel scolaire), il faudrait régler la vrai source de ces brasiers qui entrainent des millions de morts.
Et là, la cause n'est ni le FN, ni le Judaïsme.

Ecrit par Score le 09/03/2014 à 13:31

19

Inscrit le 14/10/2013

Alors au lieux de taper sur un épouvantaille (qui a certes, des gros connards dans ses rangs, comme tous les partis politique), pour le moment c'est le PS qui est plus dangereux pour la liberté d'expression avec ses récents décrets, et ce n'est pas le gouvernement qui est "démocratique".

smiley 20 smiley 33

388 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/03/2014 à 14:25

20

Inscrit le 10/09/2009

Tu m'a l'air d'être un expert bancaire Freyvane.

Toi aussi alors t'es une personne "peu scrupuleuse, pour rester très très polie" ?

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19873-enemy-front-varsovie-1944-seconde-guerre-mondiale