Profil de Naaarf

Mon avatar

Inscrit le 24/01/2013 à 09:55

288 Commentaires

Commentaires

31/01/2013 à 08:46 - La Playstation a ruiné l\'âge d\'or des jeux d\'aventure

Ecrit par dieudivin

Le point & Clic est l'adage du PC comme le jeu de baston est celui de la console borne d'arcade.
smiley 9

30/01/2013 à 09:43 - Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.

Ecrit par natanojnash2

Petite question, n'ayant jamais fait aucun hitman, Ces trois la sont bien ? Sont-ils les meilleurs de la série ? Ca vaut le coup de commencer par ceux la ?

Merci pour vos réponses

Je te conseille Hitman Blood Money. Il n'est certes pas parfait niveau jouabilité (bien mieux que les anciens opus cela dit), mais son level design génial permet des tas d'approches différentes et un plaisir tout particulier.
Un des meilleurs jeux d'infiltration existants. Vraiment excellent.

28/01/2013 à 10:18 - La comparaison Xbox 360/PS3 de Metal Gear Rising Revengeance

A moins de différences flagrantes, ce genre de comparatif est ridicule. Surtout pour juger de la qualité visuelle d'un jeu à partir d'une vidéo compressée, même en 720 ou 1080p.

Pour ce qui est de l'avis de Platinum Games, depuis l'erreur du portage de la version PS3 de Bayonnetta par un autre studio, le studio met un point d'honneur à développer lui-même les versions simultanément.

28/01/2013 à 10:07 - Ni No Kuni : le fiasco de Namco Bandai...

Ecrit par kasasensei

Ce jeu c'est : tout dans la gueule.
Je ne comprends pas les litres de foutre qu'il déclenche. Il est certes absolument somptueux graphiquement, mais au niveau du jeu... La démo m'a vacciné.
Je suis vraiment d'accord avec ton point de vue.
Le système de combat ne m'a absolument pas convaincu, alors que le cachet de ce jeu est à tomber par terre (en bien j'entends) et il y a une map globale sur laquelle se déplacer.
Too bad...

26/01/2013 à 13:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher 1 Enhanced Edition avec les voix en polonais et sous-titres français.
On rajoute 2 mods graphiques pour l'ensemble des décors (Texturen Mod + patch) et pour les personnages (Hi-Res Characters).
Immersion garantie, parfait!

24/01/2013 à 15:21 - THQ : la société disparaît, les licences revendues

Relic Games chez SEGA, ça me va.
Le studio fait des bons jeux sur PC avec une grosse fanbase qui attend de pied ferme chaque nouveau Dawn of war. SEGA possède aussi la licence Shogun, du tout bon.
Ils éditent également des jeux intéressants sur les autres plateformes (ex: Infinite Space sur DS).

24/01/2013 à 15:16 - Le Cave, The jeu qu\'il faut avoir !

Je me le prends sur Steam dès demain.

Sur le forum de Double Fine, des fans militent pour une version GOG DRM free.

Le jeu à l'air peaufiné à souhait, bien ficelé. J'y vais les yeux fermés sur un jeu d'aventure original.

24/01/2013 à 10:19 - De nouveaux Mario, Mario Kart, Yoshi et Zelda annoncés sur Wii U

sauf qu'il devrait "repenser les conventions" de la série avec une progression moins linéaire
Ca ne serai pas du luxe.

Quelques tips pour Big N :

- Arrêter les tutoriaux imposés pendant tout le jeu dans via cette p....n de de fée ou d'esprit.
Personnellement, Zelda Skyward est un vrai gachis. L'épisode le plus ennuyeux et peu maniable auquel j'ai joué depuis les débuts de la série.

- Faire un "vrai" open-world avec une tonne de villages, grottes et autres endroits cachés, pour les explorateurs en herbe.
et probablement un mode coopération
On s'en tape, pas besoin d'un mode 2 joueurs, un spin-off à la Zelda Four swords le faisait très bien en son temps (mais fallait acheter 3 GBA smiley 55).

- Virer le zonage de leurs consoles par une Maj du firmware, ça permettra aux développeurs outre-Atlantique de vendre des jeux et de relancer la machine à fabriquer des projets ambitieux.
Parce que bon, faut être honnête, ça fait un moment qu'on n'a pas vu de l'ambition chez Nintendo.

Derniers Commentaires

0