Profil de Naaarf
288 Commentaires
Commentaires
13/07/2013 à 17:54 - Soldes Steam : Encore et toujours des promos de fou
13/07/2013 à 17:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Tetsuo
Terminer Gray Matter. Me remettre un peu à Skyrim. Et un peu de Grid 2.
Justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut ce jeu. Quid du rythme du jeu? Les énigmes sont-elles corsées et bien foutues?
Thanks.
Sinon, je vais jouer au dernier DmC sur PC, et puis DKC Country pour la énième fois sur SNES.
09/07/2013 à 11:24 - Wii U : Pikmin 3 est kro meugnon
Une offre du genre 150 euros avec le jeu et une manette serait nickel et pourrait (peut-être) relancer les ventes. Mais pas plus, sinon ce serait du vol pour du hardware vieillot.
08/07/2013 à 14:07 - Les meilleurs jeux sur Nintendo 3DS
Fire Emblem Awakening est vraiment excellent en effet. Ne connaissant pas cette série, je lui ai trouvée un je ne sais quoi d'hypnotique. Mais je conseille de commencer directement en mode Hard.
DKC Returns est par contre redondant et finalement loin d'être aussi fun que les productions de Rare en son age d'or, dirons-nous.
Ne serait-ce que par ses grottes secrètes et autres objets cachés comme un fourbe, le travail sur le charadesign ou juste le feeling d'un perso un peu balourd (pour cet épisode en full 3D). Contrairement aux épisodes SNES qui comprenait des tonnes d'animation de sprites d'abord modélisés avec Silicon Graphics.
Zelda est un très bon remake.
Même si j'attends (comme tant d'autres je pense) un vrai Link's awakening comme sur GB noir et blanc. D'ailleurs le Zelda DX sur GB Color est encore aujourd'hui fabuleux.
Luigi's Mansion 2, qui malgré un perso marrant et bien utilisé au niveau sonore, s'adapte à la portable de Nintendo par des missions entrecoupées d'un HUB. Oui, un HUB. Fini la baraque immense accessible tout le temps. De plus, ce HUB et le reste du jeu se partage la MÊME musique, mais elle est finalement réutilisé partout et aimerait se couper les oreilles au bout d'un moment pour ne plus l'entendre.
Ou profiter d'un peu plus de variété...pour les moins radicaux.
En bref, j'attends du nouveau (mais surtout le Phoenix Wright, en espérant une sortie boîte un jour...)
08/07/2013 à 13:38 - Top des ventes de jeux sur Steam
jouant du F5 sur votre clavier comme un junkieObjection !
Jouant du F5, peut-être, mais "comme un junkie", tout reste à prouver.
06/07/2013 à 17:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
...et aussi Mario 3D Land (pas fou fou cet opus...) que j'essaie péniblement de finir à 100%.
Sinon je joue à faire le gars affalé et inerte sur le canapé entre tous les repas copieux du week-end.
06/07/2013 à 17:40 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android
Ecrit par TetsuoIls avaient sorti un patch qui règlait définitivement les plantages du jeu. (compatible XP après je ne sais pas...)
Oh oui, c’était bien... A un petit détail près: je n'ai jamais pu le finir à cause d'un bug plantant le jeu systématiquement à un point précis. Ça m'avais bien collé la rage à l’époque. Excellent jeu, néanmoins.
Jamais fait ce jeu sur PC ( peut-être s'il sort sur GOG un jour, et compatible Win 7 ? )
Par contre, je l'ai fini sans aucun souci sur Dreamcast.
05/07/2013 à 10:14 - Beware The Batman : nouvelle série animée sur le Chevalier Noir
Etant moi-même infographiste 3D, je peux vous dire que les textures utilisées se comptent à peine sur les doigts d'une seule main, il n'y a que des matériaux standards (metal matte, chrome, plastique, etc...).
On ajoute des explosions cheap incrustées pour habiller un peu le tout...
Concernant le design global...No comment
Allez, regardons cette intro classique et culte.
Ca c'est la classe !
05/07/2013 à 09:57 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android
Un peu à l'image de Stupid Invaders (zinzins de l'espace) qui était sorti sur PC et Dreamcast (et Mac...pardon aux pommes).
Voilà une petite vidéo qui ne dévoile que l'intro et gameplay du début de l'aventure.
En tous cas, c'est encore aujourd'hui un excellent jeu, au design cartoon loufoque, et qui malgré sa courte durée de vie, s'avère bien trash et débile.
Adeptes de l'humour toilettes et morts absurdes à répétition, foncez!
Citation spoiler: You are going to die and you are going to scream while you die, and then you will be dead.
04/07/2013 à 19:34 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam
Ecrit par kasasenseiEt pas qu'un peu.
C'te news a troll.
HS: Ton avatar du moment...c'est l'effet waoouuhh démo GT6 ?
03/07/2013 à 16:02 - Le retour d'Outcast ?
Ecrit par Daboo
Open Outcast est un projet qui traine depuis presque 4 ans (fait par des fans certes) et qui ne cesse de changer de moteur de développement.
Ah d'accord.
D'ailleurs j'y pense, les gars derrière ce projet ont l'obligation d'avoir l'accord pour les droits d'utilisation de la licence, personnages, etc...
Ouais, bin, ils sont pas prêts de le sortir, même gratuitement...
03/07/2013 à 12:17 - Le retour d'Outcast ?
Voici un visuel WIP
Et un deuxième
Et un dernier pour la route ( in-game )
La page du projet sur ModDB
25/06/2013 à 11:36 - Une pétition contre le zonage des consoles Nintendo
Et puis ça éviterait purement et simplement les dérives de hack pour contourner le zonage.
24/06/2013 à 12:06 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us
16/06/2013 à 19:07 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniEt 2K Games pour Borderlands ?!
Nope. Une autre. On en a 6 en tout, dont 4 offertes par des éditeurs pour leur mettre des bonnes notes aux tests (UbiSoft pour Haze, Nintendo pour Wii Music, Namco pour Star Trek et Square Enix pour Sniper Ghost Warrior 2).
15/06/2013 à 10:18 - La PS4 ne sera pas zonée
Depuis la PS3, je prends plaisir à jouer aux jeux en VO, ne serait-ce que pour éviter les doublages souvent catastrophiques en VF.
14/06/2013 à 10:06 - E3 : The Division sur PC, encore de l'espoir ?
Ubi réitère sa volonté de porter des projets assez ambitieux et variés (Watch_Dogs, Rayman, jeu de bagnoles, la récup du South park RPG + sa traduction multilangues histoire de toucher un public plus conséquent, etc...).
Concernant The Division, j'espère que le jeu ne fait pas l'impasse sur un bon mode solo au profit du tout multijoueur.
14/06/2013 à 09:48 - E3 : La position d'EA sur les Pass Online
Ecrit par ErGo_404Si ce changement de politique s'accompagne d'actes bénéfiques pour le joueur, c'est une très bonne nouvelle pour eux.
J'ai du mal à croire cette news en fait, c'est un gros événement quand EA set met à dire ce qui est évident et quand ils vont dans le sens des consommateurs.
Ils n'ont pas changé de patron récemment ?Tout à fait. Good bye John Riccitiello.
13/06/2013 à 10:18 - E3 : Jeu d'occasion et connexion obligatoire : et si Sony avait menti ?
Ecrit par AthotOui mais pas uniquement, même si le discours de Sony est limpide.
Ce que Sony a annoncé, c'est que eux ne s'abaisseront pas à de telles pratiques. Si le consommateur se sent floué, ce sera uniquement à cause d'un éditeur.
Si un éditeur veut se la jouer restrictif et profiter d'une manne financière grâce à une politique de DRM, il peut tout à fait.
Le consommateur, en actes et conscience, décidera de l'achat ou non d'un jeu avec DRM, et assumera la liste de restriction des droits d'utilisation.
Par contre, difficile de cautionner le fait que Sony ne veuille pas mettre d'épee de Damoclès au-dessus de la tête d'éditeurs un peu trop gourmands et qui, à force de tirer sur la corde, desserviront l'image du géant japonais.
13/06/2013 à 10:06 - Microsoft : vous n'avez pas Internet ? Restez sur la 360 !
Ecrit par MilkshakeurC'est possible.
C'est possible d'être plus méprisant que ça ?
Pour cela, il suffit d'attendre la sortie des deux consoles, puis attendre encore quelques mois les premiers retours, envolées lyriques de joueurs mécontents et autres class actions aux Etats-Unis.
Et ensuite observer la communication des deux constructeurs.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)