Disney abandonne définitivement Star Wars 1313

Publié le Lundi 20 janvier 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Disney abandonne définitivement Star Wars 1313

Pas de nouvel espoir

Star Wars 1313 est mort. Définitivement. Lors de sa toute première présentation, le jeu avait suscité intérêt et envie, mais avait surtout ravivé la flamme des fans en manque de jeux vidéo issus de l'univers de George Lucas.

Et puis les années passèrent sans nouvelle, sans information, mais avec toujours le secret espoir que le jeu verrait le jour. Le premier coup de semonce fut tiré par Disney, lors du rachat de l'empire Lucas, puis l'annonce de la fermeture du studio LucasArts.
Le jeu était annoncé comme abandonné et la technologie créée pour le jeu, intéressante, servirait peut-être pour les films. 

Aujourd'hui, on apprend que l'univers même de Star Wars 1313 est mort. Disney n'a pas renouvelé les droits et licences sur la marque Star Wars 1313. En raison d'un manque de renouvellement et d'activité autour de cette marque, elle cesse donc d'exister.

Star Wars 1313 est mort, donc. Vous ne verrez jamais ça en jeu vidéo :

image

Home

Commentaires

Ecrit par yaknnc le 20/01/2014 à 10:29

1

Inscrit le 02/06/2013

rejoint le cote obscur ... smiley 2

562 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 20/01/2014 à 11:00

2

Inscrit le 26/12/2009

A mort Disney ! Pendons Mickey par les oreilles ! smiley 19

1579 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 20/01/2014 à 11:32

3

Inscrit le 28/04/2009

Ça aurait été juste le meilleur Star Wars de tous les temps !!
Donc, c'est définitif, la licence est définitivement morte le jour ou Lucas l'a vendu a Disney...

4011 Commentaires de news

Ecrit par oufledingue le 20/01/2014 à 11:36

4

Inscrit le 24/07/2013

Ecrit par Aces

Donc, c'est définitif, la licence est définitivement morte le jour ou Lucas l'a vendu a Disney...

pour moi elle est morte au moment de la sortie du 1 et de la destruction de tout l'univers pré-épisode IV (ancienne république)

131 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 20/01/2014 à 11:53

5

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par oufledingue

pour moi elle est morte au moment de la sortie du 1 et de la destruction de tout l'univers pré-épisode IV (ancienne république)

J'ai fait mon deuil de SW dès la première apparition de Jar-Jar machin chose qui a transformé en une et désespérante agonie ma scéance de cinéma.

Disney ne pourra jamais faire pire, et si ils s'en sortent aussi bien qu'avec la Marvel, ça ne pourra qu'être mieux que ce que Lucas a proposé ces vingt dernières années.

407 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 20/01/2014 à 13:01

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Salvador

J'ai fait mon deuil de SW dès la première apparition de Jar-Jar machin chose qui a transformé en une et désespérante agonie ma scéance de cinéma.

Disney ne pourra jamais faire pire, et si ils s'en sortent aussi bien qu'avec la Marvel, ça ne pourra qu'être mieux que ce que Lucas a proposé ces vingt dernières années.
Disney ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi pour Marvel là où il peut faire du grand caca pour les SW...

Ecrit par DarkSerpent le 20/01/2014 à 14:41

7

Inscrit le 10/09/2009

Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla...

Toujours les mêmes commentaires de gens qui seraient même pas capable de réaliser un film de cul sans en faire une bouse infâme...

Le meilleurs jeu SW de tous les temps ?
T'as vu ça grâce à 10 artworks et une vidéo ?

Je me souvient toujours des "fan" qui hurlaient à l'annonce de The Clone Wars.

C'étaient les mêmes qui hurlaient quand il a été annoncé la fin de la série.

Donc, comme on sait tous que tout le monde va se précipiter en salle lors de la sortie des prochains, smiley 21 et smiley 21 et encore smiley 21.

3142 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/01/2014 à 14:50

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par DarkSerpent

Toujours les mêmes commentaires de gens qui seraient même pas capable de réaliser un film de cul sans en faire une bouse infâme...

Donc, comme on c'est tous que tous le monde va se précipiter en salle lors de la sortie des prochains, smiley 21 et smiley 21 et encore smiley 21.

tu as raison mais ne t'enerves pas, tu fait encore plus de fautes que moi ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 20/01/2014 à 14:52

9

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par clayman00

tu as raison mais ne t'enerves pas, tu fait encore plus de fautes que moi ...

Je fait des fautes tout le temps, énervé ou pas.

Demande à Cédric qui doit passer derrière moi sans arrêt quand j’écris pour lui. smiley 37

Ecrit par Aces le 20/01/2014 à 14:58

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Donc, comme on c'est tous que tous le monde va se précipiter en salle lors de la sortie des prochains, smiley 21 et smiley 21 et encore smiley 21.
En l’occurrence ce projet date depuis un bon moment et il n'y a pas que dix artworks et une vidéo mais bien plus si tu prends les cinq minutes nécessaires pour faire une recherche.

Ensuite, le jeu était presque fini et ceux qui ont eu la chance de le tester dans ses versions Alpha étaient unanimes, c'était le meilleur SW auquel ils avaient joué.

Malheureusement avec la vente à Disney de la licence, ce jeu a été arrêté alors qu'il était sur le point de passer Gold et la technologie embarqué pour ce jeu était juste énorme et elle sera reprise dans le prochain SW .

Voilà, bref, de toute façon ce jeu ne sortira pas à l'inverse de l'infâme bouse qui va sortir au cinéma !

Et non, je n'ai été voir aucun SW au cinéma (EP 1 à 3), j'avais les originaux en VHS (les VRAIS premiers) et j'ai ensuite acquis pour un prix modique les versions remixées en DVD.
Les autres, je les ai D/L comme un porc et je ne les ai pas aimé, mais alors pas du tout.

Ecrit par DarkSerpent le 20/01/2014 à 15:09

11

Inscrit le 10/09/2009

Et moi j'ai vu tous les films en ciné, j'ai toutes les éditions VHS/DVD/BR des films, j'ai prés de 500 figurines, plein de roman, de BD, plein d'autographes d'acteurs, de goodies, donc je suis un plus grand fan que toi... smiley 37

Ce que je me rappel des commentaires de ceux qui y ont jouer, c'était que c'était super beau ET super scripté.

Ensuite, le coup du "c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué", je crois que c'est surement celui que l'on doit entendre le plus souvent dans notre petit monde du jeu vidéo. Alors comme le jeu ne sortira jamais, ni toi ni moi ne pourra confirmé.

Ecrit par Aces le 20/01/2014 à 16:38

12

Inscrit le 28/04/2009

Je ne suis pas aussi fan que toi, j'ai aimé la vraie trilogie mais après, non j'ai pas adhéré !

Après, on ne saura jamais la fin de l'histoire avec ce jeu...

J'avais eu des commentaires positif, toi plutôt négatifs sur le fait qu'il soit à mort scripté mais super beau, match nul.

Ecrit par clayman00 le 20/01/2014 à 16:41

13

Inscrit le 03/01/2012

... moi j'avais aussi bcp aimé le pouvoir de la force premier du nom dont le scenar etait interressant entre les deux trilogie ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19323-star-wars-1313-abandon-marque-fin