Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

16/01/2017 à 10:07 - Top des ventes de jeux sur Steam

Et vous jouez des fois à de nouveaux jeux ?

Non, plus depuis que le dématérialisé s'est imposé !

Avant, quand ça servait encore à quelque chose d'acheter une boîte et qu'on pouvait la revendre d'occaz, il m'arrivait d'acheter des jeux au pif et au prix fort (ce qui m'a valu d'excellentes surprises d'ailleurs !), mais maintenant je ne paye plus les jeux que s'ils sont en promo et en-dessous de 10€...smiley 18

10/01/2017 à 09:50 - Mass Effect 2 est gratuit

Ecrit par freyvane

D'ailleurs dans les DLC payants (n’oubliez pas de télécharger les DLC gratuits), si certains veulent s'en prendre, Shadow Broker serait LA priorité. A faire avant ou après la mission final de Mass Effect 2.

Ouais, enfin faut prévoir la vaseline tout de même, vu que les DLC restent vendus au prix fort même pendant les soldes... pour peu qu'on les veuille tous, faut compter pas loin de 80€ pour se procurer tous les DLC solo (ME2 et ME3 réunis)... Bravo EA ! smiley 33

24/12/2016 à 22:46 - GamAlive vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Bonnes fêtes de fin d'années à toute l'équipe, ainsi qu'aux lecteurs/lectrices ! smiley 8

23/12/2016 à 11:24 - Electronic Arts fait ses soldes sur Origin

Et encore une fois, les DLC de Mass Effect 2 et 3 ne sont pas soldés... quelle bande d'enfoiré ! smiley 55smiley 16

14/12/2016 à 10:01 - Star Wars Rogue One, la critique du film

La plupart des critiques que j'ai lues sont positives, du coup je suis plutôt enthousiaste ! Du moins, plus qu'avant !
Je vais voir le film ce soir, la journée risque d'être looooongue ! smiley 18

27/11/2016 à 12:39 - L'Edito du dimanche

Je pense aussi que si les gens étaient un brin moins cons, le monde serait moins triste, moins glauque

Pensée partagée ! smiley 9

27/11/2016 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'attendais le Black Friday pour voir si les DLC de Mass Effect 2 et 3 étaient soldés sur Origin pour pouvoir m'y remettre... Mais EA a jugé bon de les laisser au prix fort, et je vais pas lâcher 80€ pour du contenu sorti il y a plus de 4 ans, faut pas déconner ! smiley 55

Du coup, je reste sur Cities Skylines, et GTA V (qui va sûrement me faire acheter une nouvelle config plus tôt que prévu).

PS : dsl pour le double post, j'ai ripé sur le clavier...

27/11/2016 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'attendais le Black Friday pour voir si les DLC de Mass Effect 2 et 3 étaient soldés sur Origin pour pouvoir m'y remettre... Mais EA a jugé bon de les laisser au prix fort, et je vais pas lâcher 80€ pour du contenu sorti il y a plus de 4 ans, faut pas déconner ! smiley 55

Du coup, je reste sur Cities Skylines, et GTA V (qui v

05/11/2016 à 21:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Origin fait des soldes mais pas souvent, les plus proches sont probablement pour fin décembre/début janvier.

Ouaip, c'est ce que j'avais cru comprendre en cherchant un peu... bon, ben merci pour l'info, et puis je vais m'armer de patience

05/11/2016 à 17:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fini Mass Effect hier, du coup j'enchaîne avec le 2 !

J'ai bien envie de prendre quelques DLC (Courtier de l'ombre, Suprématie, Kasumi et l'Arrivée), mais ils sont quand même bien chers (30€ pour ceux-là, rajouter 50€ pour les DLC solo du 3) et c'est chiant... quelqu'un sait s'il arrive à EA de les solder ou pas ?

29/10/2016 à 23:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis relancé dans la trilogie Mass Effect !
Du coup j'en suis au 1er opus, et j'avais oublié à quel point le Mako était une punition...smiley 28

16/10/2016 à 21:55 - L'Edito du dimanche

Ecrit par SMachine

Toi aussi tu bosses sur Toulouse? smiley 35

Raté, Ile de France...

16/10/2016 à 21:12 - L'Edito du dimanche

Pourtant, Dieu sait si y’a des baffes qui se perdent. Il suffit de prendre sa voiture et de rouler 10 minutes pour avoir envie de tuer l’humanité entière et d’appeler de ses vœux une bonne grosse pandémie pour nettoyer tout ça.

smiley 30smiley 30smiley 30
Je prends la bagnole tous les jours pour aller bosser, et je suis toujours sidéré par le nombre d'abrutis présents sur la route, tout type de véhicule confondu...

Et le pire, c'est que les gens en ont tellement rien à foutre du code de la route, que quand on le respecte, c'est nous qui nous faisons engueuler ! smiley 4 smiley 16

16/10/2016 à 10:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Et hier, la communauté de l'anneau avec orchestre... mon cadeau d'anniv de pote ^^

J'avais vu le Retour du Roi en ciné-concert y a 2-3 ans, c'était vraiment cool ! Mon rêve serait maintenant de voir les épisodes 4/5/6 de Star Wars, ça doit être énorme !

Sinon, je suis toujours sur Prison Architect smiley 1smiley 1
Et Batman Arkham Origins, il est sympa mais sans plus, et j'accroche pas du tout à la VF du Joker...

25/09/2016 à 15:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Batman Arkham Origins, et Prison Architect (quelle éclate ce jeu ! smiley 1 )

25/09/2016 à 15:37 - Steam : les soldes du week-end

Ecrit par Skwi

Sinon encore trop cher GTA5, je vais patienter encore un peu.

Même constat...
Pour un jeu sorti il y a presque 1 an et demi sur PC (et 3 ans sur consoles), je trouve ça un peu abusé !

11/06/2016 à 15:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ben, l'Euro j'en ai rien à foot (désolé...smiley 37)

Du coup, je continue Blood & Wine, et demain si la météo le permet, je vais aux Médiévales de Provins.

04/06/2016 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher 3 Blood & Wine smiley 1

16/04/2016 à 22:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Sly

Milkshakeur: ta photo de profil c'est un pog, non?
Putain ça ne me rajeuni pas

Tout à fait ! smiley 20
Pour y avoir fait jouer les gosses au boulot, ça a toujours la cote, même après 20 ans ! smiley 20

16/04/2016 à 18:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dark Souls, et j'avance pas très vite...smiley 54

Et j'ai aussi ressorti ma SNES pour me refaire Donkey Kong Country 1 et 2 ! smiley 1

Derniers Commentaires

0