Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
23/11/2017 à 19:50 - (TEST) Need for Speed Payback (PC, Xbox One, PS4)
J'en ai pas trouvé à ce jour ... mais si vous avez des idées je suis preneur :)
10/11/2017 à 23:25 - Microsoft Windows 10 Pro et Office 2016 Pro Plus à prix délirants
C'est déjà arrivé sur des licences tout à fait officielles. (j'ai du les retourner chez mon grossiste) au bout d'un an MS m'a déclaré je site :
- Cette licence a été bloquée car trop utilisée (ce qui était entièrement faux)
Je lui ai alors répond :
- ok mais pourquoi alors le compte office live sur lequel était activée la clée a disparu ?
Il m'ont répondu :
- cette clé n'a jamais été liée à un compte live.
Sachant qu'on ne peut utiliser ce genre de clé sans les lier à un compte live, je leur ai demandé comment alors qu'elle n'a jamais été utilisée, elle pouvait avoir été bloquée pour trop d'utilisation ?
il ne m'ont jamais répondu ... et renvoyé vers mon grossiste...
Bref je ne peux que vous conseille de ne pas mettre d'argent dans MS et d'acheter gratuitement un libre office et un t-bird ...
Parce qu'avec Microsoft si vous achetez ils peuvent vous retirer le produit quand ils veulent. Et vous n'avez qu'à vous retourner contre votre revendeur.
Se retourner sur ce genre de site ... je pense que ça risque de pas aboutir très loin ...
15/10/2017 à 14:31 - L'Edito du dimanche
09/10/2017 à 01:37 - L'Edito du dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=-of95cVUW58
01/10/2017 à 21:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/10/2017 à 21:47 - L'Edito du dimanche
Euh… C’est de l’humour, vous pensez ?
je pense que oui
03/09/2017 à 13:38 - L'Edito du dimanche
13/08/2017 à 17:23 - L'Edito du Dimanche
06/08/2017 à 15:51 - L'Edito du Dimanche
18/07/2017 à 23:53 - Star Wars : Les Derniers Jedi, les coulisses du tournage
Ecrit par TirelipimponStar Wars Rogue One, sorti l'année dernière, semble avoir fait oublier à tous les fans à quel point Star Wars Episode 7 était mauvaisMoi j'ai vraiment aimé l'épisode 7, après avoir découvert, vu de multiple fois et aimé les épisodes 4-6 dans les années 80-90.
Quand j'ai vu SW 7 je me suis dis "enfin un SW aboutit!", avec une histoire gentille, un peu conne conne mais très divertissante, comme dans la tradition de SW, mais avec enfin un réalisateur qui sait filmer et monter un film, et enfin des effets spéciaux dignes de ce que SW requiert.
je suis d'accord à 200% j'ai kiffé ce film ... sauf ...
cette putain de base starkiller qui n'est pas vraisemblable pour deux sous !!! non mais sans déconner ils ont fumé quoi ???
Putain si j'étais milliardaire je rachèterais les droits du film juste pour effacer cette ineptie ...
pour le reste j'ai adoré.
16/07/2017 à 18:24 - L'Edito du dimanche
Barnett BB-1, 709g, 32 pouces, en aluminium.
J'aime pas l'aluminium et pour moi le minimum c'est 36 pouces
(ça calme tout de suite les gars trop sûrs d'eux quand tu sors ça de ta bagnole dans un bouchon ou un crétin shooté à la gonflette a décidé de sortir de sa caisse pour te faire remarquer que la queue a avancé de 30 cm ... )
Ceci dit ... quand tu défonce un pare-brise ou des genoux l'avantage de l'aluminium c'est que tu te casse pas la tête à chercher le fil du bois pour éviter qu'elle ne se casse ...
Mais 36 pouces c'est quand même plus classe ...
04/07/2017 à 12:50 - L'Edito du dimanche
26/06/2017 à 22:05 - (TEST) The Elder Scrolls Online: Morrowind (PC, PS4, Xbox One)
Ceci dit le reste du jeu étant magnifique ... j'ai aucun doute que la qualité de l'extension :)
21/05/2017 à 14:09 - L'Edito du dimanche
19/05/2017 à 21:06 - Corsair Glaive RGB, le top de la souris gaming
18/05/2017 à 23:08 - The Witcher débarque sur Netflix
15/05/2017 à 17:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Milkshakeur
Pour moi, ce week end c'était montage de ma nouvelle config, enfin !
Du coup, j'ai relancé une partie de Witcher 3 avec tous les graphismes à fond (excepté le hairworks), et putain c'que c'est beau !!!
je l'ai lancé en triple screen ça déglingue tout !!! :)
13/05/2017 à 22:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Overwatch, SDA online et un peu de Zelda.
Et un peu France 2 y'a Saracens - Clermont.
Etant Clermontois ben !!!!
SDA Online , Lotro ?
J'ai décroché il y a presque 2 ans...
ça sera Teso pour moi :)
13/05/2017 à 21:20 - The Elder Scrolls Online: Morrowind dévoile les assassins et les Grandes Maisons
01/05/2017 à 22:34 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudik
Impossible on est envahi par les cons qui appellent à faire "front républicain". Ceux là même qui sont trop stupides pour se rendre compte qu'en proposant des rats à chaque élection ils appellent à voter directement pour le chat.
Rien à voir avec la choucroute ... Monter une association pour une reconnaissance du vote blanc et le front républicain n'ont rien à voir.
Quand je dis : si le système ne vous convient pas, alors changez le ! ça veut pas dire être fermé et débile et refuser par principe de faire un front républicain quand le pire du pire est à nos portes.
Ensuite rien n'empêche de monter une association et de promouvoir une parole qui permettra de faire changer les choses dans la reconnaissance du vote blanc.
Avec Macron, on aura une chance de pouvoir le faire. Avec le FN aucune parce que tout ce qu'on aura droit c'est de fermer notre gueule ...
Le Fascisme c'est comme le Sida ... il ne passera pas par moi. Et ma capote s'est l'urne c'est tout !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)