Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

26/01/2018 à 19:44 - Michael Bay et John Cena pour adapter Duke Nukem au cinéma ?

euhh Michael Bay je dis pas mais John Cenna ... smiley 53

22/01/2018 à 10:52 - L'Edito du dimanche

Alors je sais, en ce moment, il est de bon ton de taper sur les chapiteaux en pointant du doigt l’exploitation animale. Ça commence par réclamer l’interdiction d’utiliser des animaux sauvages, puis la prochaine étape, c’est l’interdiction d’utiliser les animaux tout court, puis ensuite ça vous impose de bouffer des graines à chaque repas.

Ahhh les Vegans ... ces gens qui ne mangent pas de viande, dénoncent l'exploitation animale et achètent ... DU BIO !!! le truc ou les engrais chimiques sont remplacés par de la corne et du sang de bœuf ...

Cherchez l'erreur ... Snobisme débile quand tu nous tiens smiley 26smiley 26smiley 25smiley 25

19/01/2018 à 21:28 - Fabrice Eboué ''Plus rien à perdre'', la critique de son nouveau spectacle

j'adore ce gars, son culot, sa provoc ... bref j'adore ce gars.

15/01/2018 à 15:53 - GamAlive Awards 2017 : Les résultats !

ACO est si beau que ça ? il dépasse The Witcher 3 ?

11/01/2018 à 19:38 - (TEST) Razer Naga Trinity, la première souris multigenre

j'ai une petite préférence pour la roccat nyth qui fait plus ou moins la même chose mais qui a un design qui me correspond mieux :)

08/01/2018 à 22:18 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U

en même temps cette console répond à un vieux fantasme qu'on avait tous : commencer une partie à la maison ... finir la partie durant le trajet au taff ou en vacance dans l'avion ... bref embarquer les jeux avec nous partout

et puis les jeux sont fun même si pas forcément beau ... mais putain de fun :)

31/12/2017 à 18:02 - L'Edito du dimanche

en 2017 j'ai essayé la gentillesse ... j'avais promis à ma meilleure amie que je ne lui balancerais plus aucune vacherie ... j'ai tenu parole ...

Vivement le premier janvier j'ai du retard à rattraper ... smiley 7smiley 7smiley 7smiley 7smiley 7smiley 7smiley 7

25/12/2017 à 20:12 - Gamalive vous souhaite un Joyeux Noël

Joyeux Noel !!! :)

18/12/2017 à 13:04 - Top des ventes de jeux sur Steam

bon je poste un commentaire qui n'a rien à voir mais c'est juste pour râler et puis parce qu'on se plaint qu'il n'y a pas assez de commentaire :

Râler pour la pub en flash qui bug une fois sur deux et m’empêche de cliquer sur les news parfois (oui j'ai pas installé adbock sur ce site parce qu'il n'a pas d'anti adblock et donc par principe je ne les bloque pas)

Voilà c'est dit j'ai râlé (et posté un commentaire de news parce que ça manque un peu en ce moment)

Bonne journée

18/12/2017 à 13:00 - Wargaming : des pubs très très connes (et un cadeau bonus)

Oui ben je vais écrire un mail d'insultes pour te dire que t'es vraiment vilain de dire que les pubs sont connes parce que c'est pas vrai et puis il faut pas se réfugier vers le coté bon du mot con, c'est déjà un mot vulgaire

Je vais écrire au CSA et porter plainte !!!

smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15smiley 15smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26

Ayé ? j'ai la carte du club des cons ? smiley 15

18/12/2017 à 00:35 - Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, la critique du film

Ecrit par jymmyelloco

C'est comme une impression que le meilleur des trilogies est toujours le 2ème !!!

Episode 2, 5 et 8

Pas vraiment d'accord ... mais bon les goûts de chacun ...

J'ai trouvé le 1 moyen ... le 2 tiède et le 3 particulièrement mauvais.

J'ai adoré le 4 et bien aimé le 5 ... Pendant longtemps le 6 était mon préféré.

J'ai pas mal aimé le 7 mais franchement j'ai une détestation profonde pour l'invraisemblance de l'arme de la base Starkiller.

J'ai pas encore vu le 8 mais le 3.5 m'a véritablement bluffé ... j'ai adoré ce film et il est depuis passé en premier devant les 4 5 6 (que je place aujourd'hui au même niveau)

18/12/2017 à 00:31 - Alita Battle Angel : Gunnm débarque au cinéma

Erf j'espèce que les incultes qui rachèteront le film pour la France auront la délicatesse de la renommer en Gally :)

18/12/2017 à 00:29 - L'Edito du dimanche

100% spoils

c'était écrit ... il suffisait de passer son chemin ...

Sinon Jon Snow meurt à la fin ... son sang servant à faire naître l'arme qui détruira par sa présence l'ensemble des marcheurs blanc et purifiant le monde de la "magie".
Daeneris est l'Azor Ahai et son enfant est l'arme ...

...

Ayé moi aussi j'ai droit à des lettres d'insultes ??? allezzzzzz smiley 7smiley 7smiley 7smiley 7smiley 7

17/12/2017 à 14:36 - Alita Battle Angel : Gunnm débarque au cinéma

La question est pourquoi avoir changé les noms ? Gunnm et Gally n'étaient pas assez vendeurs ?

15/12/2017 à 21:44 - Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, la critique du film

Ce n’est pas non plus « le meilleur Star Wars après l’Empire Contre-Attaque » comme on a pu le lire çà et là.

Personnellement Rogue One est de loin le meilleur de tous ... mais j'ai pas vu le 8 :)

11/12/2017 à 09:38 - L'Edito du dimanche

J’attends avec impatience l’école Johnny Hallyday, sincèrement. C’est vrai qu’il a tant fait pour la culture et la langue française… Pour le coup, c’est Jean D’Ormesson qui doit bien se marrer…
Mais bon. On n’est plus à un comportement ridicule de la part de nos politiques.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ... c'était un interprète et dans le même genre il y a des école Edith Piaf / Maria Callas

Alors au nom de quoi il ne pourrait pas y avoir des école Johnny Hallyday.

Personnellement je n'ai jamais trop été fan du chanteur. Mais il faut reconnaître une chose : il existe des célébrités, des stars et des grandes stars. Lui était plus que ça. À la manière d'un Gabin, D'une Piaf, d'un Coluche ou d'un Louis de Funes, c'était une Légende.

Çà mérite un peu de notre temps médiatique non ? (qu'est-ce qu'une ou deux semaines pour ces personnes là)

Après en faire des caisses avec des duplex où il ne se passe rien ... ben c'est comme d'hab.

10/12/2017 à 11:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

:'( ... je bosse

27/11/2017 à 14:59 - Xbox One X : une console qui... déchire !

erf ... étant donné que j'ai du mal à me passer d'un clavier et d'une souris pour jouer aux FPS,l'intérêt de la console est plus que nuancée pour moi... et pour les jeux de caisse, je joue en multi screen.

Bon après il faut reconnaître que pour un joueur qui veut pas mettre trop d'argent dans un Bon PC, elle est parfaite. Mais pour moi les consoles sont surtout orientées vers des jeux fun à jouer à plusieurs ... Pour noel mon choix est fait : une switch.

25/11/2017 à 22:41 - Netflix The Punisher, la critique de la série TV

Sergent Détective Mahoney

il a pas fini capitaine lui ? ... dans Police Accademy ?

Derniers Commentaires

0