Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
26/01/2018 à 19:44 - Michael Bay et John Cena pour adapter Duke Nukem au cinéma ?
22/01/2018 à 10:52 - L'Edito du dimanche
Alors je sais, en ce moment, il est de bon ton de taper sur les chapiteaux en pointant du doigt l’exploitation animale. Ça commence par réclamer l’interdiction d’utiliser des animaux sauvages, puis la prochaine étape, c’est l’interdiction d’utiliser les animaux tout court, puis ensuite ça vous impose de bouffer des graines à chaque repas.
Ahhh les Vegans ... ces gens qui ne mangent pas de viande, dénoncent l'exploitation animale et achètent ... DU BIO !!! le truc ou les engrais chimiques sont remplacés par de la corne et du sang de bœuf ...
Cherchez l'erreur ... Snobisme débile quand tu nous tiens
19/01/2018 à 21:28 - Fabrice Eboué ''Plus rien à perdre'', la critique de son nouveau spectacle
15/01/2018 à 15:53 - GamAlive Awards 2017 : Les résultats !
11/01/2018 à 19:38 - (TEST) Razer Naga Trinity, la première souris multigenre
09/01/2018 à 19:21 - GamAlive Awards 2017 : Votez pour le meilleur jeu de l'année
08/01/2018 à 22:18 - Les ventes de Nintendo Switch dépassent celles de la Wii U
et puis les jeux sont fun même si pas forcément beau ... mais putain de fun :)
31/12/2017 à 18:02 - L'Edito du dimanche
Vivement le premier janvier j'ai du retard à rattraper ...
25/12/2017 à 20:12 - Gamalive vous souhaite un Joyeux Noël
18/12/2017 à 13:04 - Top des ventes de jeux sur Steam
Râler pour la pub en flash qui bug une fois sur deux et m’empêche de cliquer sur les news parfois (oui j'ai pas installé adbock sur ce site parce qu'il n'a pas d'anti adblock et donc par principe je ne les bloque pas)
Voilà c'est dit j'ai râlé (et posté un commentaire de news parce que ça manque un peu en ce moment)
Bonne journée
18/12/2017 à 13:00 - Wargaming : des pubs très très connes (et un cadeau bonus)
Je vais écrire au CSA et porter plainte !!!
Ayé ? j'ai la carte du club des cons ?
18/12/2017 à 00:35 - Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, la critique du film
Ecrit par jymmyelloco
C'est comme une impression que le meilleur des trilogies est toujours le 2ème !!!
Episode 2, 5 et 8
Pas vraiment d'accord ... mais bon les goûts de chacun ...
J'ai trouvé le 1 moyen ... le 2 tiède et le 3 particulièrement mauvais.
J'ai adoré le 4 et bien aimé le 5 ... Pendant longtemps le 6 était mon préféré.
J'ai pas mal aimé le 7 mais franchement j'ai une détestation profonde pour l'invraisemblance de l'arme de la base Starkiller.
J'ai pas encore vu le 8 mais le 3.5 m'a véritablement bluffé ... j'ai adoré ce film et il est depuis passé en premier devant les 4 5 6 (que je place aujourd'hui au même niveau)
18/12/2017 à 00:31 - Alita Battle Angel : Gunnm débarque au cinéma
18/12/2017 à 00:29 - L'Edito du dimanche
100% spoils
c'était écrit ... il suffisait de passer son chemin ...
Sinon Jon Snow meurt à la fin ... son sang servant à faire naître l'arme qui détruira par sa présence l'ensemble des marcheurs blanc et purifiant le monde de la "magie".
Daeneris est l'Azor Ahai et son enfant est l'arme ...
...
Ayé moi aussi j'ai droit à des lettres d'insultes ??? allezzzzzz
17/12/2017 à 14:36 - Alita Battle Angel : Gunnm débarque au cinéma
15/12/2017 à 21:44 - Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, la critique du film
Ce n’est pas non plus « le meilleur Star Wars après l’Empire Contre-Attaque » comme on a pu le lire çà et là.
Personnellement Rogue One est de loin le meilleur de tous ... mais j'ai pas vu le 8 :)
11/12/2017 à 09:38 - L'Edito du dimanche
J’attends avec impatience l’école Johnny Hallyday, sincèrement. C’est vrai qu’il a tant fait pour la culture et la langue française… Pour le coup, c’est Jean D’Ormesson qui doit bien se marrer…
Mais bon. On n’est plus à un comportement ridicule de la part de nos politiques.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ... c'était un interprète et dans le même genre il y a des école Edith Piaf / Maria Callas
Alors au nom de quoi il ne pourrait pas y avoir des école Johnny Hallyday.
Personnellement je n'ai jamais trop été fan du chanteur. Mais il faut reconnaître une chose : il existe des célébrités, des stars et des grandes stars. Lui était plus que ça. À la manière d'un Gabin, D'une Piaf, d'un Coluche ou d'un Louis de Funes, c'était une Légende.
Çà mérite un peu de notre temps médiatique non ? (qu'est-ce qu'une ou deux semaines pour ces personnes là)
Après en faire des caisses avec des duplex où il ne se passe rien ... ben c'est comme d'hab.
10/12/2017 à 11:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/11/2017 à 14:59 - Xbox One X : une console qui... déchire !
Bon après il faut reconnaître que pour un joueur qui veut pas mettre trop d'argent dans un Bon PC, elle est parfaite. Mais pour moi les consoles sont surtout orientées vers des jeux fun à jouer à plusieurs ... Pour noel mon choix est fait : une switch.
25/11/2017 à 22:41 - Netflix The Punisher, la critique de la série TV
Sergent Détective Mahoney
il a pas fini capitaine lui ? ... dans Police Accademy ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)