Publié le Mardi 18 juillet 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Star Wars : Les Derniers Jedi, les coulisses du tournage
Moui...
Star Wars Rogue One, sorti l'année dernière, semble avoir fait oublier à tous les fans à quel point Star Wars Episode 7 était mauvais. Du coup, on se pâme, on s'émeut, on défaille en attendant la sortie de l'épisode 8.Baptisé Les Derniers Jedi, ce prochain film se dévoile dans une nouvelle vidéo qui vous entraîne dans les coulisses du tournage.
3 minutes durant lesquelles les acteurs y vont de leur petit mot.
C'est moi ou Rey a pris du poids ?
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
C'est moi ou Rey a pris du poids ?Je suis d'accord, mais ça n'empêche qu'elle est toujours aussi jolie.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Star Wars Rogue One, sorti l'année dernière, semble avoir fait oublier à tous les fans à quel point Star Wars Episode 7 était mauvaisMoi j'ai vraiment aimé l'épisode 7, après avoir découvert, vu de multiple fois et aimé les épisodes 4-6 dans les années 80-90.
Quand j'ai vu SW 7 je me suis dis "enfin un SW aboutit!", avec une histoire gentille, un peu conne conne mais très divertissante, comme dans la tradition de SW, mais avec enfin un réalisateur qui sait filmer et monter un film, et enfin des effets spéciaux dignes de ce que SW requiert.
295 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par TirelipimponStar Wars Rogue One, sorti l'année dernière, semble avoir fait oublier à tous les fans à quel point Star Wars Episode 7 était mauvaisMoi j'ai vraiment aimé l'épisode 7, après avoir découvert, vu de multiple fois et aimé les épisodes 4-6 dans les années 80-90.
Quand j'ai vu SW 7 je me suis dis "enfin un SW aboutit!", avec une histoire gentille, un peu conne conne mais très divertissante, comme dans la tradition de SW, mais avec enfin un réalisateur qui sait filmer et monter un film, et enfin des effets spéciaux dignes de ce que SW requiert.
je suis d'accord à 200% j'ai kiffé ce film ... sauf ...
cette putain de base starkiller qui n'est pas vraisemblable pour deux sous !!! non mais sans déconner ils ont fumé quoi ???
Putain si j'étais milliardaire je rachèterais les droits du film juste pour effacer cette ineptie ...
pour le reste j'ai adoré.
677 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Un engin capable de détruire plusieurs planetes et plus puissant que l'étoile noir oui... mais encore une grosse bouboule...
A voir maintenant...
503 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
On nous sort encore une étoile noire like, comme si cela allait fonctionner la troisième fois.
Et je ne parle même pas des personnages qui n'ont aucun charisme que ce soit FN, Rey ou encore l'autre sale gosse qui nous fait sa crise d'ado. Et comme je me suis marré quand le type dont la spécialité est censé être le pistolaser (je parle de FN) et qui tout à coup se retrouve être un dieu du sabre laser. Mais oui faut comprendre il est guidé par la force !
Heureusement pour le film qu'Harrison Ford était là. A chaque scène il dégage une telle aura que finalement il sauve le film de la complète noyade. Mais il va avoir du mal à réitérer l'exploit sur l'épisode 8.
A contrario, j'ai adoré Rogue One. Et la plupart des personnages dégageaient vraiment quelque chose, en particulier K-2SO qui m'a bien fait rire tout du long. D'ailleurs revoir Tarkin (bon ok c'était pas le vrai) outre la surprise je dois dire que c'était vraiment bien fait.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Parce que Rogue One était mauvais aussi. Il est impossible de trouver un film avec Diego Luna bon. Totalement impossible.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Rogue One: pas aussi raté que SW7, divertissant à défaut d'être bon mais qq moments sympas. Seul héro charismatique tout le long du film: le droid.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)