Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

04/09/2016 à 17:35 - L'Edito du dimanche

Regarde la série The Newsroom ... ça fait du bien ... surtout le premier et le 3e épisode ...

28/08/2016 à 16:30 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Mikis

Je suis un papa.
Et bientôt un grand papa, puisque dans ton coin, il est bien connu que c'est vers 13 ans, en moyenne, que les filles tombent enceinte pour la première fois de Jordan/Kilyan/Enzo (entourez le prénom du père, enfin, si jamais vous arrivez à déterminer lequel !).

smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25

Putain quand j'ai lu ça j'ai faillit m'étouffer de rire ...

20/08/2016 à 16:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rise of Tombraider pour arriver à 100% et the witcher 3 pour voir si je peux grappiller encore quelques niveaux (il me reste aussi quelques set à terminer ... le soucis c'est qu'il faut farmer de la monnaie et que là ça pique un peu niveau nombre d'heures de jeux)

19/08/2016 à 19:26 - Agony : voyage au bout de l'enfer

Avec un nom pareil ça manque de chouettes ...

14/08/2016 à 12:38 - L'Edito du Dimanche

Enfin, Walid est actuellement entendu par les forces de l’ordre depuis que, pour déconner, on a loué un camion frigorifique à son nom.

mékilékon smiley 7smiley 15smiley 7smiley 15smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25smiley 25

20/07/2016 à 21:33 - Rise of the Tomb Raider sur PC et PS4 le 11 octobre

il était même offert avec les cartes nvidia de chez Zotac en début d'année ...

16/07/2016 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Après deux nuits blanches et n'ayant toujours pas ne news de certains potes qui étaient dans le coin ... je dirais que j'ai du mal à tenir plus de 10 minutes sur un jeu ...

J'aurais bien fait un trait d'humour ... histoire de me dérider un peu en citant des jeux comme carmageddon ou GTA mais ça me fait sourire quelques secondes et puis l'angoisse revient, les yeux deviennent humides ... alors il faut que je chasse les mauvaises pensées ...

Je vais aller faire un tour dehors finalement ... il fait grand beau ... et ça me fera du bien.

09/07/2016 à 19:21 - Le son de la semaine : Pixies ''Um Chagga Lagga''

Ecrit par scudik

On se fait un bon vieux rock ?

Owi smiley 1

+1

quel bonheur ces vieux sons :)

09/07/2016 à 19:20 - Nvidia annonce sa GeForce GTX 1060 à moins de 250 dollars

Je viens de me faire péter une strix 1070 ... hâte de la recevoir. Passer d'une 760 à une 1070 ça va faire bizarre ... j'attends deux autres génération pour penser à du *60 ...

Par contre j'attends avec impatience la sortie des premiers benchs de la 1060 ... curieux de voir comment elle se place par rapport à une 970 / 980 ... ça pourrait intéresser certains de mes clients pour un upgrade à prix raisonnable.

08/07/2016 à 22:55 - Civilization VI : Cléopâtre, le nez de l'Eygpte

putain je need ce jeu !

03/07/2016 à 10:58 - Le son de la semaine : Agnes Obel ''Familiar''

hummm pas mal ... dans ma pl Youtube ... :)

03/07/2016 à 10:58 - Voici comme on fait les poupées sexuelles de luxe

ça fait un peu armée de cyborg zombi façon anime ... (gits)

02/07/2016 à 11:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

remember me ... merci les soldes steam smiley 7

29/06/2016 à 20:55 - Steam : encore des soldes !

Tiens me suis payé Remember Me ... je connaissais pas, j'ai kiffé ... smiley 7

26/06/2016 à 21:56 - L'Edito du dimanche

Le dernier film que j'ai kiffé c'est ...

Starwars 7 ... le film sauvé par une réplique : "non ? c'est vrai ? t'as froid ?"

Me demandez pas pourquoi mais j'ai kiffé ... j'ai tellement vomi la prélogie que j'ai kiffé le dernier ... (et pourtant je conchie JJ Abram's depuis le dernier startrek qui à mon gout manquait de c. euhh "tripes" ...)

Bon là je parle de Bloc busters bourrés d'effets spéciaux hein ? parce que sinon j'ai un petit faible pour dead pool et dans un autre registre spotlight ...

19/06/2016 à 16:41 - L'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

L'Edito du dimanche
Et si on les noyait tous ?
Il ne va plus rester grand monde smiley 13

Si on mettait les cons en orbite ... on verrait plus le soleil ...

12/06/2016 à 18:48 - L'Edito du dimanche

une heure et demie de cierges dégoulinants et de litanies casse-couilles chantées par des vieilles en transe devant un type en slip accroché à un cintre

Que dire de plus ... c'est beau ... smiley 26

05/06/2016 à 15:11 - L'Edito du dimanche

Ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé il y a une 10aine d'année ...

Manque de bol pour l'abruti il s'est retrouvé bloqué au péage .. et j'ai même pas eu à le déboiter ... un de mes potes qui était à moto l'a sorti de sa bagnole et l'a fini à coup de casque.

Jouissif ... (il a du en emmerder plus d'un parce que quand il a demandé des témoignages, personne n'a rien vu ... on a supposé qu'il avait glissé ...)

05/06/2016 à 15:10 - L'Edito du dimanche

Ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé il y a une 10aine d'année ...

Manque de bol pour l'abruti il s'est retrouvé bloqué au péage .. et j'ai même pas eu à le déboiter ... un de mes potes qui était à moto l'a sorti de sa bagnole et l'a fini à coup de casque.

Jouissif ... (il a du en emmerdé plus d'un parce que quand il a demandé des témoignages, personne n'a rien vu ... on a supposé qu'il avait glissé ...)

24/05/2016 à 21:05 - (TEST) : Acer Predator 15, le top du PC portable pour gamer

Acer ... taux de panne sur 3 ans, entre 25 et 30%, soit le même que pour la gamme pavilion de HP ...

Bannis de mon magasin depuis 6 ans (marre de passer mon temps à faire du SAV ou des excuses à mes clients quand ces derniers revenaient à quelques jours de la fin de la garantie avec une machine en panne)

Derniers Commentaires

0