Nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux Online

Publié le Mardi 8 septembre 2009 à 10:03:00 par Geoffroy Ladrat

Nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux Online

Turbine a enfin révélé la seconde extension pour Le Seigneur des Anneaux Online. Après Les Mines de la Moria l'année dernière, les fans pourront découvrir le Siège de la Forêt, une extension uniquement disponible en téléchargement et toujours développée par le studio Turbine.

Comme pour beaucoup de jeux actuellement, c'est à la PAX que l'éditeur (Codemaster) a dévoilé quelques informations sur ce nouveau contenu :

- Niveau maximum élevé de 60 à 65
- Nouvelles quêtes de classes, traits, vertus et compétences
- Modifications des objets légendaires (niveau maximum fixé à 60)
- Modification sensible des combats entrainant plus de "réactivité"
- Apparition du mode Escarmouches qui permet à des petits groupes de joueurs de mener de courtes batailles (possibilité d'inclure des NPC)
- Conclusion du volume II du scénario par la guerre entre les Orques et les Elfes (vous rallierez ce camps) et par une instance mettant en scène 12 joueurs au cours d'une bataille épique contre le Seigneur des Nazguls

Le prix pour l'instant fixé par Turbine est de 19,99 € et sa sortie programmée pour la fin de l'année.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 08/09/2009 à 10:43

1

Inscrit le 27/04/2009

genre si on paye les 20€ a la sortie ils offrent qq mois d'abonnement?

non pareqe vendre le jeu et vendre le service obligatoire qui va avec tout ca séparément c'est un peu moyen je trouve, bon je suis d'accord qu'ils ont besoin de fric juste apres la sortie pour couvrir le dev de suite, mais quand meme -_-

sinon je sais aps si ya bcp de joueurs de lortro ici, j'ai essaye, la demo, je sais pas si elle est encore dispo, j'ai rien pigé :'(

mon cerveau a du se ratatiner a force de jouer avec le professeur layton ou de demembrer des nazis a wolf :'(

3150 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 08/09/2009 à 11:21

2

Inscrit le 08/05/2009

je suis joueurs de lotro et je trouve que vendre une extention dont le contenue diffère de peu d'une extention gratuite, est limite abusif.

payer pour un nouveau volume d'accord, mais pas la fin d'un volume en cours.

sinon pour le contenu je ne vois que du bon, le problème risque toutefois d'être les instances moria qui s'en verront simplifiées pour la hausse de niveau et les nouvelles comp.

677 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 08/09/2009 à 12:55

3

Inscrit le 05/09/2009

Ecrit par Quantum

je suis joueurs de lotro et je trouve que vendre une extention dont le contenue diffère de peu d'une extention gratuite, est limite abusif.

payer pour un nouveau volume d'accord, mais pas la fin d'un volume en cours.

sinon pour le contenu je ne vois que du bon, le problème risque toutefois d'être les instances moria qui s'en verront simplifiées pour la hausse de niveau et les nouvelles comp.
Le lotro... On peut pas gagner tous les jours...

576 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 08/09/2009 à 21:39

4

Inscrit le 27/04/2009

Je crois qu'il faut un peu attendre et voir exactement l'étendu du contenu payant. Ca peut paraitre cher mais on sait aussi que souvent ils donnent les grandes lignes et a la sortie de l'extension t'as 3 pages de modifs/ajouts qui font toute la différence entre l'extension gratuite et la payante...

Wait & see donc.

481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2956-seigneur-anneaux-online-seconde-extension