Publié le Samedi 11 juillet 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force, découvrez le making-of exclusif !
Vivement décembre
De nouveaux personnages, de nouveaux héros, de nouveaux méchants, de nouveaux décors, de nouveaux vaisseaux, de nouvelles scènes, des images du tournage sans effets spéciaux et Luke Skywalker qui fait une petite apparition... Découvrez le making-of de Star Wars Episode VII que Disney a dévoilé lors de la Comic Con de San Diego, l'un des plus grands rassemblement de fans de films, Comics, et jeux vidéo.De quoi mettre un peu plus l'eau à la bouche et lancer toutes les rumeurs les plus folles. On vous rassure, il n'y a ni spoiler, ni grandes révélations. Juste de quoi exciter le fan qui est en chacun de nous.
Commentaires
Inscrit le 08/05/2009
J'espère qu'ils ne vont pas gâcher tout ça avec trop d’effets numériques
Mais je pense qu'ils ne se sont pas fait ch... à fabriquer tous ces accessoires pour finir par recouvrir ça d'une couche de pixels artificiels ...
Donc très rassurant ...
677 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
J'ai un vague souvenir du making of de Star Trek, dans lequel J.J. Abrams expliquait qu'il n'utilisait presque exclusivement que des prises de vue réelles (rien ne fait plus vrai que le vrai), et n'avait recours aux fonds verts et autres imageries numériques que quand il ne pouvait pas faire autrement.
A priori, il fait la même chose avec Star Wars !
456 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Apres Mad Max "on a fait les cascades nous même, c'est 100% réel, par contre on vous dit pas qu'on a modifié tous les plans numériquement", voici Star Wars Le Réveil De La Force "regardez, on a ramener les anciens acteurs, on a fait des grosses maquettes et on a tourné en décors réel parce que nous, on aime la trilogie originale et pas la prélogie".
Je sens que d'ici quelques semaines, ils vous nous dire que la prélogie n'est pas canon...
Le pire, tout le monde tombe dans le panneau...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/07/2015
Des amis nous en avaient du bien et les comm étaient pas mauvais (A part les Ultra-Orthodoxes de la série !!!) et mon amie qui n'aimait pas cet univers est venue aussi finalement...
Et on a pas été déçus ( A part les lens Flares !!! )le choix de l'acteur pour Mr Spock zachary quinto et simon pegg en Mr scott, y était pour beaucoup aussi, du moins pour moi !
Du coup mon amie s'est visionné la série originale avec plaisir, chose que je n'ai jamais réussi a lui faire voire !!!
J'irait avec un oeil neuf et de la même façon que pas mal de clins d'oeils au fans était présent dans star-Trek, je pense que ça devrait être pareil dans ce nouveau Star-Wars !
Je l’espère du moins !
Ensuite, entre la fin de la première trilogie et le début de la deuxième il s'est quand même écoulé 16 ans et 10 ans entre la fin de la deuxième et le futur nouveau film, quand même !!! C'est pas coourant, Faudra relativiser!
Mais j’espère surtout qu'il ne vont pas surexploiter et épuiser le filon avec des films médiocres en lassant les fans...
59 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)