Publié le Mercredi 24 mars 2010 à 13:00:00 par Vincent Cordovado
Les consoles sont plus puissantes que les PC
Intel Troll Inside
Arrêtez de dire que les jeux vidéo PC sont tirés par le bas à cause des jeux consoles. Non, ce n'est pas vrai. Et même qu'une console c'est vachement mieux. Et même que c'est vachement plus puissante. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais notre Miss Irma du monde vidéoludique Michael Pachter :Tout à fait monsieur Pachter. Et maintenant il faut arrêter les jeux flash facebook avec votre netbook...La PS3 est une console très puissante, et elle est probablement plus puissante que 90% des PC utilisés. La Xbox 360, quant à elle, est probablement plus puissante que 85% des PC utilisés.
Reste qu'encore une fois, ça nous démontre bien que le plus beau métier du monde, c'est analyste dans le jeu vidéo.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Je ne suis pas d'accord sinon on ne verrais plus l'évolution des carte graphique, elles seraient toute bloqué à un nombre de FPS, sauf si tu tire a fond sur le CPU en baissant la résolution ou la tu aura effectivement un CPU limited, mais t'aura déjà 100-120 voir 150 FPS...
De même si tu tourne sur un 24 pouces avec une résolution bien au dessus du full HD, la c'est bien ta carte graphique qui va avoir du mal.
Bah tiens. Essaye une HD4870 avec un CD2 E6400, et ensuite overclock le à 3ghz. Tu verras si le proc tire pas vers le bas.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Bah tiens. Essaye une HD4870 avec un CD2 E6400, et ensuite overclock le à 3ghz. Tu verras si le proc tire pas vers le bas.
ton proc il a déjà quasiment 4 ans et je suis a peu près sur qu'il peu encore faire tourné pas mal de jeux de manière convenable, maintenant prend n'importe quel quad core avec ta 4870 et je pense que le résultat sera pas tout a fait le même résultat.
Sinon effectivement avec mon netbook atom+ion je suis CPU limited mais COD4 marche quand même a peu près correctement ^^
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais bien sur....
238 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par dudul007Ha ha, ton PC il lit même pas les bluray !!!
ma PS3 VS core i7 920, 6Go ram, GTX 285, SSD Falcon 120G...
mais bien sur....
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sebdwa
Mais il est trop fort ce patcher. Il balance un gros troll et tout le monde mord à l'hameçon. Moi je dis, il mérite son salaire ce gars la.
Il y a même un deuxième troll imbriqué dans le premier, alors il est très très fort.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachi
Il y a même un deuxième troll imbriqué dans le premier, alors il est très très fort.
Ben non justement.
Preuve que finalement il s'y connait plutôt pas mal.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
274 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)