Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

12/11/2009 à 14:16 - Une suite pour Borderlands ?

Ecrit par TdbSpidey

Après avoir pu tester ce borderlands ce week end avec 3potes... je suis plutôt mitigé sur ce jeu... il est quand même pas folichon, super décu je suis smiley 18
Je dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens. smiley 20

12/11/2009 à 14:09 - Resident Evil 5 : le prochain DLC sera dématérialisé

Moi j'aime bien, mais j'aime pas les DLC smiley 18

10/11/2009 à 15:22 - Electronic Arts arrête le développement d\'une douzaine de projets

Ecrit par Jyhere

Et Electronics Arts vient de racheter Playfish pour seulement 300 millions de dollars. Bah oui, c'est logique quoi...

D'où le fait qu'ils lourdent 1500 employes, y'a pas de petit profit. C'est lamentable mais on dit aux gens à la télé que c'est de la faute de la crise. Alors au final ils trouvent ça normal que l'entreprise licencie alors qu'elle fait du profit. Si c'est pas pratique la télé quand même. smiley 9

10/11/2009 à 10:25 - Gran Turismo 6 dans les cartons

Vous voulez dire que le 6 sera un DLC du 5 avec 70 caisses en plus pour 70 € ??? nan ils oseraient quand même pas !!! smiley 13

10/11/2009 à 10:23 - Electronic Arts licencie 1500 personnes

Ecrit par Laufey

Electronic Arts qui aurait des problèmes d'argent, ben putain, si c'est le cas, c'est le patron qu'il faut virer, pas les employés.
Pas besoin de perdre de l'argent pour virer des gens. Je suis quasiment sur que l'année prochaine EA et les autres vont pavoiser avec leurs gros chiffres d'affaires et bénéfices plein de zeros.

07/11/2009 à 11:31 - Gran Turismo 5 aura coûté 60 millions de dollars

Ecrit par Athot

C'est fun de s'amuser avec un convertisseur de monnaie? Parce que je m'ennuie un peu en ce moment, alors je demande...
Bah cédric est un grand rigolo, donc si il l'a fait, c'est que ça doit même être mégafun !!!! smiley 29

07/11/2009 à 11:30 - Prince of Persia : seconde bande-annonce du film

Ca va, ça pourrait se laisser regarder comme film smiley 9

05/11/2009 à 12:08 - Red Steel 2 : de fortes attentes de vente

L'erreur viens du 2. Il aurait du s'appeler Red Steel+, ça se serait vendu comme des petits pains smiley 20 smiley 15

04/11/2009 à 17:21 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

Ecrit par Ouiche Lorra1ne

Faut les comprendre aussi chez IW et Activision. Le jeu va tellement bien se vendre qu'ils préfèrent se tirer des balles dans les genoux, histoire de pas trop dégouter la concurrence. en ont rien à foutre des joueurs PC puisque c'est que des salauds de pirates qu veulent mêmes pas acheter nos beaux DLC!!!. smiley 18

04/11/2009 à 17:16 - Splinter Cell Conviction : la version collector dévoilée

Ecrit par Muageto

Reste à savoir quelle protection utilisera la version PC, que je sache si je le prends sur mon format de prédilection, ou si je me le tape sur console ...

- T'aura le droit d'installer le jeu UNE fois SEULEMENT et SEULEMENT SI tu as une dérogation d'ubisoft.

- Contrôle de validite de ta clé via Internet toute les 15min.

- Résolution bloqué à 1024*768 et framerate bloqué à 30FPS.

- Absence de mode multi parce que faut pas déconner non plus.

- Impossibilité de jouer à la manette et de redéfinir les touches du clavier.

- Incompatible avec les cartes ATI parce que leur logo est rouge, et les communistes c'est de la merde.

C'est à peu près tout smiley 35

04/11/2009 à 16:48 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

Et après ça se plaint que les jeux sur PC ça se vend plus... C'est bizarre quand on voit comment ils se foutent de la geule des joueurs.

01/11/2009 à 13:27 - Borderlands est buggé

Ecrit par lorant

Il y a une chose à comprendre: ça se joue comme un FPS, mais ça n'est pas un FPS, c'est un hack'n'slash. Il n'y a qu'une seule compétence "magique" par perso, mais un arbre de compétence avec suffisamment de skills (21) pour faire des builds très différents.

.

Justement, au niveau hack'n'slash, je trouve ça extrement pauvre, pas rapport à un diablo II (smiley 14smiley 14smiley 14) ou un Titan Quest par exemple.

Que des armes à looté, pas d'armure etc... L'arbre de comp, c'est franchement très leger, nettement plus leger qu'Hellgate London par exemple, c'est dire.smiley 19

Après je dis pas, il a quand même un certain potentiel addictif, reste à voir pour combien de temps smiley 35

01/11/2009 à 12:03 - Borderlands est buggé

Je suis en train d'essayer le jeu là. Et je suis d'accord avec Cedric.

Pour un mélange FPS/Hack & Slash, le coté FPS est pas franchement passionnant, et le coté Hack & Slash est complètement raté, à cause notament du non intérêt total de l'arbre d'évolution. Une compétence spéciale par classe, c'est franchement du foutage de gueule. Ça enlève tout intérêt pour la rejouabilité.

30/10/2009 à 09:45 - Les profits de Nintendo s\'effondrent aussi

Bah c'est pas catastrophique non plus, c'est même normal, c'est la CRISE !!!!!!!!!!!!!!! smiley 13

30/10/2009 à 09:34 - Playstation Home est peut-être pourri, mais ce n\'est pas la priorité de Sony

J'ai pas testé plus de 5min toute façon. Rien que la creation de perso m'as lourdé smiley 2

30/10/2009 à 09:29 - Les ventes de la Wii s\'effondrent

Wii fit +, Wii sport +, new super mario bros² +, super metroid compilation * 20 /4 ++. Les gens ont peut être enfin ouvert les yeux. smiley 20

Encore une fois, une bonne idée à la base sacrifié sur l'autel de l'argent rapide et facile. Ils vont pas en plus se plaindre de leurs stratégie maintenant.

29/10/2009 à 11:24 - Wolverine pour jouer Nathan d\'Uncharted ?

Ecrit par Ayato

Il n'était pas libre Christophe Lambert ? smiley 37smiley 54

Nan, il tourne dans le prochaine Uwe Boll smiley 52

29/10/2009 à 09:52 - Nintendo annonce une nouvelle DSi

Bientot la Wiii +, avec antialiasing inclus, et ça seulement pour 250€ !!!!! Pour une nouveauté pareille, franchement c'est cadeau smiley 20

29/10/2009 à 09:50 - Microsoft rembourse jusqu\'à 40 € sur l\'achat d\'une Xbox 360

Ecrit par TdbSpidey

Me demande bien pourquoi sur le pack MW2 ça ne marche pas.... qu'a-t-il de si particulier?

Activision veut pas surement. Ils se permettent déjà de vendre leur jeu plus cher que les autres,en tout cas sur PC, juste parce qu'ils savent qu'il va se vendre quand même.

29/10/2009 à 09:47 - inFamous passe en gamme Platinum

Ecrit par TdbSpidey

Ou qu'il sera trouvable a -20€ sur les sites UK smiley 33

En general pour les jeux platinium, ça vaut pas forcement le coup. Y'a bien 2-3€ de difference, mais pour 3€ je préfère prendre en magasin.

Derniers Commentaires

0