Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
12/11/2009 à 14:16 - Une suite pour Borderlands ?
Ecrit par TdbSpideyJe dirais même que pour un hack n' slash, c'est pourri. Je retourne sur diablo II moi tiens.
Après avoir pu tester ce borderlands ce week end avec 3potes... je suis plutôt mitigé sur ce jeu... il est quand même pas folichon, super décu je suis
12/11/2009 à 14:09 - Resident Evil 5 : le prochain DLC sera dématérialisé
10/11/2009 à 15:22 - Electronic Arts arrête le développement d\'une douzaine de projets
Ecrit par Jyhere
Et Electronics Arts vient de racheter Playfish pour seulement 300 millions de dollars. Bah oui, c'est logique quoi...
D'où le fait qu'ils lourdent 1500 employes, y'a pas de petit profit. C'est lamentable mais on dit aux gens à la télé que c'est de la faute de la crise. Alors au final ils trouvent ça normal que l'entreprise licencie alors qu'elle fait du profit. Si c'est pas pratique la télé quand même.
10/11/2009 à 10:25 - Gran Turismo 6 dans les cartons
10/11/2009 à 10:23 - Electronic Arts licencie 1500 personnes
Ecrit par LaufeyPas besoin de perdre de l'argent pour virer des gens. Je suis quasiment sur que l'année prochaine EA et les autres vont pavoiser avec leurs gros chiffres d'affaires et bénéfices plein de zeros.
Electronic Arts qui aurait des problèmes d'argent, ben putain, si c'est le cas, c'est le patron qu'il faut virer, pas les employés.
07/11/2009 à 11:31 - Gran Turismo 5 aura coûté 60 millions de dollars
Ecrit par AthotBah cédric est un grand rigolo, donc si il l'a fait, c'est que ça doit même être mégafun !!!!
C'est fun de s'amuser avec un convertisseur de monnaie? Parce que je m'ennuie un peu en ce moment, alors je demande...
07/11/2009 à 11:30 - Prince of Persia : seconde bande-annonce du film
05/11/2009 à 12:08 - Red Steel 2 : de fortes attentes de vente
04/11/2009 à 17:21 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC
Ecrit par Ouiche Lorra1ne
Faut les comprendre aussi chez IW et Activision. Le jeu va tellement bien se vendre qu'ils préfèrent se tirer des balles dans les genoux, histoire de pas trop dégouter la concurrence. en ont rien à foutre des joueurs PC puisque c'est que des salauds de pirates qu veulent mêmes pas acheter nos beaux DLC!!!.
04/11/2009 à 17:16 - Splinter Cell Conviction : la version collector dévoilée
Ecrit par Muageto
Reste à savoir quelle protection utilisera la version PC, que je sache si je le prends sur mon format de prédilection, ou si je me le tape sur console ...
- T'aura le droit d'installer le jeu UNE fois SEULEMENT et SEULEMENT SI tu as une dérogation d'ubisoft.
- Contrôle de validite de ta clé via Internet toute les 15min.
- Résolution bloqué à 1024*768 et framerate bloqué à 30FPS.
- Absence de mode multi parce que faut pas déconner non plus.
- Impossibilité de jouer à la manette et de redéfinir les touches du clavier.
- Incompatible avec les cartes ATI parce que leur logo est rouge, et les communistes c'est de la merde.
C'est à peu près tout
04/11/2009 à 16:48 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC
01/11/2009 à 13:27 - Borderlands est buggé
Ecrit par lorant
Il y a une chose à comprendre: ça se joue comme un FPS, mais ça n'est pas un FPS, c'est un hack'n'slash. Il n'y a qu'une seule compétence "magique" par perso, mais un arbre de compétence avec suffisamment de skills (21) pour faire des builds très différents.
.
Justement, au niveau hack'n'slash, je trouve ça extrement pauvre, pas rapport à un diablo II () ou un Titan Quest par exemple.
Que des armes à looté, pas d'armure etc... L'arbre de comp, c'est franchement très leger, nettement plus leger qu'Hellgate London par exemple, c'est dire.
Après je dis pas, il a quand même un certain potentiel addictif, reste à voir pour combien de temps
01/11/2009 à 12:03 - Borderlands est buggé
Pour un mélange FPS/Hack & Slash, le coté FPS est pas franchement passionnant, et le coté Hack & Slash est complètement raté, à cause notament du non intérêt total de l'arbre d'évolution. Une compétence spéciale par classe, c'est franchement du foutage de gueule. Ça enlève tout intérêt pour la rejouabilité.
30/10/2009 à 09:45 - Les profits de Nintendo s\'effondrent aussi
30/10/2009 à 09:34 - Playstation Home est peut-être pourri, mais ce n\'est pas la priorité de Sony
30/10/2009 à 09:29 - Les ventes de la Wii s\'effondrent
Encore une fois, une bonne idée à la base sacrifié sur l'autel de l'argent rapide et facile. Ils vont pas en plus se plaindre de leurs stratégie maintenant.
29/10/2009 à 11:24 - Wolverine pour jouer Nathan d\'Uncharted ?
Ecrit par Ayato
Il n'était pas libre Christophe Lambert ?
Nan, il tourne dans le prochaine Uwe Boll
29/10/2009 à 09:52 - Nintendo annonce une nouvelle DSi
29/10/2009 à 09:50 - Microsoft rembourse jusqu\'à 40 € sur l\'achat d\'une Xbox 360
Ecrit par TdbSpidey
Me demande bien pourquoi sur le pack MW2 ça ne marche pas.... qu'a-t-il de si particulier?
Activision veut pas surement. Ils se permettent déjà de vendre leur jeu plus cher que les autres,en tout cas sur PC, juste parce qu'ils savent qu'il va se vendre quand même.
29/10/2009 à 09:47 - inFamous passe en gamme Platinum
Ecrit par TdbSpidey
Ou qu'il sera trouvable a -20€ sur les sites UK
En general pour les jeux platinium, ça vaut pas forcement le coup. Y'a bien 2-3€ de difference, mais pour 3€ je préfère prendre en magasin.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)