Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

24/07/2009 à 18:43 - Gay Tony daté et mis en boite

Ecrit par KOW

ouai mais exclu genre temporaire non ? alleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Non surement pas celle là, y'avait trop de zéro sur le chèque de Microsoft.

24/07/2009 à 14:50 - L\'iPhone cartonne encore et toujours plus

Apple, où comment prouver au monde que faire une bonne communication est suffisant. Bien sur faut aussi compter sur la masse de moutons consommateurs prêt à suivre, c'est important.smiley 12

24/07/2009 à 14:46 - Guitar Hero et Rock Band en perte de vitesse ?

3 guitar hero cette année, 2 rock band, le prix des anciens qui ne baissent pas, des morceaux pas franchement fun à jouer (pour GH 4 en tout cas, je le trouve tout pourri), le prix des accessoires pour profiter pleinement du titre.

Je dis pas que je trouve mais je pense que c'est un début d'explication. smiley 11

24/07/2009 à 11:43 - Borderlands disponible en octobre

J'aime bien le ton un peu décalé du trailer, comme le robot qui dance, j'espère qu'ils garderont ça dans le jeu, ça pourrait être sympa. smiley 37

24/07/2009 à 11:39 - Le Top10 des téléchargements sur le PSN pour juin 2009

FF VII en tête !!!! quelle surprise !!!! smiley 17

24/07/2009 à 11:29 - Stalker arrive (enfin) sur 360

Ils comptent laisser les bugs ou pas ?? Parce que quand j'y jouais à sa sortie c'était bugé jusqu'au trou de fion.

Sinon le jeu était sympa, un poil répétitif et le coté RPG ne servait à rien à l'époque, ça à peu être changé avec les patchs par la suite je sais pas.

Mais bon, je suis pas sur que le style de jeu corresponde au public console, qui vivra verra (si ça sort un jour smiley 7)

Ecrit par Bicounet

Un jeu adulé et encensé à tord ? smiley 54

Même si c'est un troll tu mériterais qu'on te pendes par les parties sur une place publique pour dire une chose pareil smiley 35

24/07/2009 à 11:23 - Left 4 Dead 2 vous entraîne dans les marais

Ecrit par Faro

Des images plus sympa, j'ai toujours un peu de mal avec le caractère de certains perso (sauf le gros black :))

Un bon petit jeu qui devrait tourner autour de 20€ :)

Le prix d'un add-on en gros, de toute façon vu les nouveautés pour l'instant ça vaut pas plus que ça.

24/07/2009 à 09:05 - Borderlands disponible en octobre

Moi ça me tente bien aussi, mais maintenant j'attends de voir, j'ai toujours Hellgate London en tête et ça pique toujours à mon popotin.

24/07/2009 à 08:52 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

Ecrit par KOW

alle faut etre un peu optimiste, meme si l'acces aux jeux videos pour les hemiplegiques c'est important, tous les precedents avaient un gameplay assez avancé, vont pas tout jeter a la poubelle et juste garder le nom... comme ca se fait bcp ces temps ci... et merde :'(

Et justement, je suis optimiste là ^^. Quand je vois Sam qui se balade à 200 à l'heure sur une corniche... nan mais j'te jure smiley 55

24/07/2009 à 01:07 - Hadopi 2 attend septembre pour revenir par la fenêtre

Ecrit par Real FBBF

De mieux en mieux smiley 26

http://www.clubic.com/actualite-289718-hadopi-mails-maintenus-suspension.html

Et, juste une petite question à nos charmants députés : techniquement, comme ça va se passer pour garantir l'accès à la messagerie tout en coupant l'accès Internet ? smiley 25

Tout ça passera par le pare-feu inclut dans open office, ça parait évident.

24/07/2009 à 01:02 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par j-yanncrop.

Septique aussi à la qualité du contenu de tout ces niveaux... C'est le coté société de consommation, ça ne doit jamais se terminer, quitte à aller jusqu'a l'overdose. Mais est-ce qu'un tri est fait? Aucun. C'est sur que le trois quart des niveaux doivent se ressmbler et manquer cruellement de créativité mais de nos jours... Je vois plein de gens s'extasier devant des jeux pourri. Les nouvelles générations vont avoir de moins en moins de repères. Toute choses à un début et une fin, un film un livre, une histoire. Ca devient de plus en plus un mode de vie, comment avancer si on ne voit jamais le bout? C'est à ça que servent les suites, là on va se retrouver sur le même jeux pendant des lustres à faire des niveaux au hazard sans même finir par savoir pourquoi on jou... Le futur et pas fun pour le jeux vidéo.

Pourquoi tu joue ?? heu, au hasard : Pour t'amuser non ?

24/07/2009 à 00:59 - Serious Sam 3 abandonne son style graphique

Ecrit par liolio

C'est du bluff ça sortirait pas smiley 18

Je sens qu'ils vont nous faire un duke nuken bis

Duke est immortel !!!!!!!!!! Le jeu n'est pas mort !!!!!!!!! Moi j'y crois !!!!!!!!!... ou pas smiley 19

24/07/2009 à 00:53 - Top des ventes de jeux PC en juin aux USA

Ecrit par Ploppi

Apres la déception l'année dernière sur Spore, je me demande comment ce jeu peut être autant vendu, que ce soit aujourd'hui ou il y a un an.... ou alors je suis un cas à part, le seul à avoir été déçu pas ce jeu.

smiley 41

Non non, c'était une grosse daube, tu es sain d'esprit. smiley 24

Mais bon, le jeu à eu le mérite de me faire bien rire, quand une amie m'as dis : "Mais tu sais moi, je suis super forte en jeu de stratégie, bah ouais, j'ai fini Spore". smiley 26smiley 26

24/07/2009 à 00:49 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Alors ma tite dame, vous me mettrez :

- Uncharted 2

- Il est frais le Assassin's Creed 2 ? nan parce que le 1er était bon au début mais avait un gout de jeu très chiant sur la fin.

-Et le Call of duty? il dure plus de 4h celui-là ?

-Mettez Left 4 dead 2 aussi, si vous me le faite à 50%.

- Mettez moi Wii fit aussi, pour la vanne, c'est pour offrir à une amie qui a un gros cul.

Ca sera tout, oui c'est pour emporter, merci, au revoir. smiley 29

24/07/2009 à 00:41 - Une suite pour Tom Clancy\'s EndWar

Perso j'ai vu "jeu de stratégie console", j'ai même pas poussé le vice jusqu'à essayer... smiley 31

24/07/2009 à 00:36 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

Ecrit par KOW

me semblmait que splinter cell c'etait de l'infiltration, mais je dois me tromper de jeu

Me semble avoir lu quelque part une interview d'un dev qui était tout content de nous dire qu'on aura la possibilité d'ouvrir une porte et de buter 3-4 mecs derrière en appuyant sur un seul bouton. Ça sera peut être classe à voir mais super chiant à jouer. smiley 18

Mais bon, ça m'étonnerait pas d'Ubisoft, quand on voit le dernier Price of Persia ou le jeu se jouait avec 3 boutons... On aura surement droit à un jeu accessible à un papy tétraplégique histoire d'en vendre un maximum.

Enfin d'après les trailers, moi j'dis que ça sent le sapin pour notre bon Sam. smiley 36

23/07/2009 à 11:07 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par durumpiccalili

"Il y a.."c'est très loin de "1 million de" niveaux phénoménaux , laisse moi smiley 26 captain obvious

bon comment j'ignore smiley 32

C'est vrai qu'en général sur d'autres jeux, les maps crée par la communauté sont toutes d'un excellent niveau...

Bien sur que sur les 1millions, 50% sont de la grosse bouses et 40% d'autres sont juste bof. Il reste 10% (chiffres non contractuel sous réserve d'acceptation par un nanaliste), ce qui fait quand même pas mal de niveau à essayer. smiley 18

23/07/2009 à 10:59 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

Bah ça sera surement une exclu temporaire de toutes façon, comme ça avait été le cas avec le 1er spliter cell.smiley 17

Puis le jeu sera tout pourri de toute façon, na !!

Puis toute façon Splinter Cell c'est dla merde de toute façon, na !!

Puis toute façon Ubisoft c'est dla merde aussi, na !!!

Puis tout façon la 360 aussi c'est de la merde, na !!!

22/07/2009 à 11:29 - Premières affiches pour Prince of Persia

Ecrit par Master Chief

+1

Mais Max Payne était une très bonne adaptation j'ai trouvé smiley 37smiley 18

Ouais c'est vrai, puis Hitman et Resident Evil sont les deux chefs d'œuvres du 21ème siècle, hélas ce sont des œuvres incomprise. smiley 17

22/07/2009 à 11:25 - Une date, une boite et une précommande pour Uncharted 2

Ecrit par durumpiccalili

de toute façon le jeu en réseau et la ps3............
Rhooo pauvre petit, deux trolls en quatre post et personne mord, t'es pas trop triste ?? smiley 15

Sinon pareil que dit plus haut, l'avantage en multi, faut vraiment être complètement idiots pour inventer un truc pareil. Ou alors ça veut dire que le multi est tout pourri, du coup ils s'en foutent et font n'importe quoi avec. smiley 35

Derniers Commentaires

0