Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

13/10/2009 à 13:55 - Le scénariste du Soldat Ryan pour le film World of Warcraft

Bah sur Warcraft, le monde est assez vaste et fourni pour offrir un scénario original. Après c'est pas dis qu'il le soit smiley 9

12/10/2009 à 10:10 - Resident Evil Afterlife : le scénario du 4ème film

Un vrai scénario qui mettra en valeur les capacités d'actrice de Milla Jovovich !!! smiley 17

10/10/2009 à 14:25 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Nord... non je n'aime pas le tuning !!! smiley 15

09/10/2009 à 23:51 - Top des ventes de jeux au Japon

"C'est d'un distingué la position de cette grosse p*te !!!" G.de Fontenay.

09/10/2009 à 23:48 - Uncharted 2 aura son DLC

Ecrit par edward.scissorhands

Faut que je trouve les sous pour l'acheter ce jeux... j'vend un rein de bébé, ça intéresse quelqu'un ?
Garde le bébé entier, en Indonesie ça se vend beaucoup mieux smiley 20 smiley 15

09/10/2009 à 23:46 - L\'affaire Steam du week-end

Ecrit par TdbSpidey

Jolie promo même si les jeux commencent a sérieusement dater...

(et à part le 1er... c devenu n'importe quoi comme licence, tu peux la jouer comme un bourrin et gagner...)
Haaa, un 47, une porte, et tu shooté tout les ennemies un par un qui passait par là. Le jeu ou pour prendre du plaisir, faut se forcer à jouer correctement (sans arme en gros) sinon l'IA était vraiement ridicule. smiley 28smiley 27

08/10/2009 à 19:31 - GTA IV : Episodes From Liberty Cirty, la vidéo

Ecrit par KOW

gta vice city en priorité, bien meilleure ambience que sur tous les autres ^^

le pb c'est que graphiquement a l'epoque c'etait deja moche, ca a ecore plus vielli :s
Moins moche que San Andreas, mais moche quand même smiley 7

08/10/2009 à 19:26 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport

Ecrit par Athot

Bon il passera vite en versions platinum et calssic alors! "Non"? Comment ça, "non"?
Pas avant janvier comme tout les ans, faudrait pas que les gens payent leurs jeux pas assez cher quand même.

Sinon 45 € environ en import smiley 20

08/10/2009 à 09:52 - U2 souhaite avoir son jeu musical

Moi je veux un Rock Band 2be3 en hommage !!!!! smiley 36

08/10/2009 à 09:50 - Activision ne voulait pas de Call of Duty Modern Warfare

Ecrit par Kenpachi

Ça me fait bien rire tous ces marketeux diplômés de Harvard qui ne vivent pas dans le même monde que les clients.
Toi t'as pas compris qu'une étude avec plein de pourcentage et de chiffres dedans, c'est bien plus intructifs que la vraie vie des gens, espèce d'incultes va !!! smiley 15

06/10/2009 à 21:03 - Borderlands : configuration requise et promotion

Ecrit par Loog

J'sais pas ce que vous avez pas aimé dans les vidéos, personnellement elles m'ont donné envie justement smiley 18
C'est mou, et 90% des combats se passe à 3 mètres des mobs. Bon après c'était joué au pad, donc c'est vrai que ça aide pas à se faire une vrai idée. On verra quand ça sortira en gros.

06/10/2009 à 19:29 - Borderlands : configuration requise et promotion

Moi j'attends de voir une fois le jeu sorti, parce que Hellgate London ça m'avais bien calmé quand même. Et d'après les premières vidéos, ça à pas l'air exceptionnel.smiley 19

06/10/2009 à 12:55 - Direct2Drive, dernière salve de promos

Y sont multilangue les jeux ? C'est pas que je comprend pas l'anglais, c'est que j'ai la flemme de faire l'effort de comprendre smiley 13

06/10/2009 à 12:52 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue

Ecrit par Marko

En effet c'est honteux, mais en plus, si t'as pas choisi la bonne plate-forme, tu ne l'auras jamais la fin!!

Ce n'est plus honteux, là, c'est scandaleux!!

smiley 16smiley 28smiley 16smiley 28smiley 16smiley 28
En même temps va faire payer des DLC à un joueur PC toi, on achete pas les jeux toute façon sur PC smiley 35

05/10/2009 à 13:27 - Final Fantasy VIII débarquera bien sur le PSN Européen

Le système des magies qui fallait voler aux ennemies plombé une bonne partie du jeu je trouve.

Pour la version PSN, je m'en fous, j'ai encore le jeu sur ps1 héhé smiley 17

05/10/2009 à 13:24 - (Test) FIFA 10

Ecrit par Aerith

je n'ai pas tout lu et je le ferai prochainement mais quand je lis ça:

Je suis dans l'obligation de te dire que si effectivement il est nul et qu'il intéresse personne, il doit légitimement se poser la question d'aller dans un club où il sera titulaire.Donc un blaireau que l'OM aurait envie de recruter devrait se poser cette question.Généralement il regarde le chèque qui va avec mais ça c'est une autre histoire.

Ha,et dire que tu as testé toutes les moutures est un brin mensonger,il existe des différences notables entre certaines d'entre elles. smiley 9

Bah si t'es un jeune de 16 ans qui joue au foot, t'as un club qui te propose un contrat, à moins d'être bien con, t'acceptes smiley 42

03/10/2009 à 13:42 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

J'ai mis Silent Hill, qui est le seul qui est pas tout moisi. J'aurais bien mis Far Cry aussi, j'ai bien rigolé en le regardant, tellement c'était ridicule.smiley 35

03/10/2009 à 10:41 - Offrez-vous une fille... pour jouer aux jeux vidéo

Faut vraiment ête japonais pour inventer des conneries pareilles smiley 20

02/10/2009 à 19:16 - Spore, vers une adaptation en film ?

C'est bien la 1ere fois que le film pourra pas être plus pourris que le jeu !!! Et déjà ça c'est révolutionnaire. smiley 20

02/10/2009 à 19:15 - Des copies pour PSP dans les films Blu-Ray

Ecrit par ZorakZoran

Ah oui en supprimant la moitié du post tu as tout à fait raison.

Sinon non.

Bientôt, en vente avec ta peugeot, la même en modèle réduit. Gratos. Génial.
MAIS LE MONSIEUR TE DIT QUE C'EST GRATUIT !!!!!!!!!!

Si ça t'intéresse pas, bah tu t'en fou ok, mais dis pas que ça sert à rien. Après c'est pas la révolution du siècle, mais ça peut être sympa pour certains.smiley 9

Pour une fois qu'on nous offre un bonus gratuit dans ce monde capitaliste, on va pas geuler non plus. smiley 18

Derniers Commentaires

0