Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
13/10/2009 à 13:55 - Le scénariste du Soldat Ryan pour le film World of Warcraft
12/10/2009 à 10:10 - Resident Evil Afterlife : le scénario du 4ème film
10/10/2009 à 14:25 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?
09/10/2009 à 23:51 - Top des ventes de jeux au Japon
09/10/2009 à 23:48 - Uncharted 2 aura son DLC
Ecrit par edward.scissorhandsGarde le bébé entier, en Indonesie ça se vend beaucoup mieux
Faut que je trouve les sous pour l'acheter ce jeux... j'vend un rein de bébé, ça intéresse quelqu'un ?
09/10/2009 à 23:46 - L\'affaire Steam du week-end
Ecrit par TdbSpideyHaaa, un 47, une porte, et tu shooté tout les ennemies un par un qui passait par là. Le jeu ou pour prendre du plaisir, faut se forcer à jouer correctement (sans arme en gros) sinon l'IA était vraiement ridicule.
Jolie promo même si les jeux commencent a sérieusement dater...
(et à part le 1er... c devenu n'importe quoi comme licence, tu peux la jouer comme un bourrin et gagner...)
08/10/2009 à 19:31 - GTA IV : Episodes From Liberty Cirty, la vidéo
Ecrit par KOWMoins moche que San Andreas, mais moche quand même
gta vice city en priorité, bien meilleure ambience que sur tous les autres ^^
le pb c'est que graphiquement a l'epoque c'etait deja moche, ca a ecore plus vielli :s
08/10/2009 à 19:26 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport
Ecrit par AthotPas avant janvier comme tout les ans, faudrait pas que les gens payent leurs jeux pas assez cher quand même.
Bon il passera vite en versions platinum et calssic alors! "Non"? Comment ça, "non"?
Sinon 45 € environ en import
08/10/2009 à 09:52 - U2 souhaite avoir son jeu musical
08/10/2009 à 09:50 - Activision ne voulait pas de Call of Duty Modern Warfare
Ecrit par KenpachiToi t'as pas compris qu'une étude avec plein de pourcentage et de chiffres dedans, c'est bien plus intructifs que la vraie vie des gens, espèce d'incultes va !!!
Ça me fait bien rire tous ces marketeux diplômés de Harvard qui ne vivent pas dans le même monde que les clients.
06/10/2009 à 21:03 - Borderlands : configuration requise et promotion
Ecrit par LoogC'est mou, et 90% des combats se passe à 3 mètres des mobs. Bon après c'était joué au pad, donc c'est vrai que ça aide pas à se faire une vrai idée. On verra quand ça sortira en gros.
J'sais pas ce que vous avez pas aimé dans les vidéos, personnellement elles m'ont donné envie justement
06/10/2009 à 19:29 - Borderlands : configuration requise et promotion
06/10/2009 à 12:55 - Direct2Drive, dernière salve de promos
06/10/2009 à 12:52 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue
Ecrit par MarkoEn même temps va faire payer des DLC à un joueur PC toi, on achete pas les jeux toute façon sur PC
En effet c'est honteux, mais en plus, si t'as pas choisi la bonne plate-forme, tu ne l'auras jamais la fin!!
Ce n'est plus honteux, là, c'est scandaleux!!
05/10/2009 à 13:27 - Final Fantasy VIII débarquera bien sur le PSN Européen
Pour la version PSN, je m'en fous, j'ai encore le jeu sur ps1 héhé
05/10/2009 à 13:24 - (Test) FIFA 10
Ecrit par AerithBah si t'es un jeune de 16 ans qui joue au foot, t'as un club qui te propose un contrat, à moins d'être bien con, t'acceptes
je n'ai pas tout lu et je le ferai prochainement mais quand je lis ça:
Je suis dans l'obligation de te dire que si effectivement il est nul et qu'il intéresse personne, il doit légitimement se poser la question d'aller dans un club où il sera titulaire.Donc un blaireau que l'OM aurait envie de recruter devrait se poser cette question.Généralement il regarde le chèque qui va avec mais ça c'est une autre histoire.
Ha,et dire que tu as testé toutes les moutures est un brin mensonger,il existe des différences notables entre certaines d'entre elles.
03/10/2009 à 13:42 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?
03/10/2009 à 10:41 - Offrez-vous une fille... pour jouer aux jeux vidéo
02/10/2009 à 19:16 - Spore, vers une adaptation en film ?
02/10/2009 à 19:15 - Des copies pour PSP dans les films Blu-Ray
Ecrit par ZorakZoranMAIS LE MONSIEUR TE DIT QUE C'EST GRATUIT !!!!!!!!!!
Ah oui en supprimant la moitié du post tu as tout à fait raison.
Sinon non.
Bientôt, en vente avec ta peugeot, la même en modèle réduit. Gratos. Génial.
Si ça t'intéresse pas, bah tu t'en fou ok, mais dis pas que ça sert à rien. Après c'est pas la révolution du siècle, mais ça peut être sympa pour certains.
Pour une fois qu'on nous offre un bonus gratuit dans ce monde capitaliste, on va pas geuler non plus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)