Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

10/09/2009 à 11:36 - La série Resident Evil au cinéma prend un nouveau départ

Moi c'est surtout Paul W.S Anderson qui me fait peur. Mais l'avantage, c'est que si il est pas là, sa chère femme non plus, vu que personne d'autres n'en veut, et là déjà ça me donne envie de croire smiley 37

07/09/2009 à 21:17 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

Ecrit par Tekila67

Faut bien avouer que graphiquement c'est pas aussi beau que prévu, m'enfin bon la n'est pas le plus important, ce qui est sur c'est que c'est très bien mis en scène et très nerveux et ça c'est tout bon smiley 14

Pour l'avoir testé à la gamescon (enfin 2min vu le monde qu'ils y avaient), c'est graphiquement vachement beau, même si y'avait pas mal d'aliasing. Mais bon, toute façon ça va être une tuerie !!! smiley 17

07/09/2009 à 11:50 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift

Ecrit par Djaron

oui mais comme c'est config mini ca sous entend que le jeu ne demarrera pas/fonctionnera pas sans cette version
SP3 c'est juste un pack de maj pour sp2, donc si t'as sp2 à jour, ça devrait fonctionner sans problème. Puis en même les configs mini, ça veut plus rien dire depuis un bout de temps.

07/09/2009 à 11:46 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Bah c'est un trailer très bien foutu, ça montre strictement rien du jeu, comme la plupart des trailers actuels, mais c'est bien foutu. Je dirait même que c'est bien foutu histoire que tout le monde comprenne que j'ai rien à dire. smiley 17

07/09/2009 à 11:40 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

Ecrit par Narcisse d'oyo

Personnellement je ne le trouve pas moche, mai ce n’est pas le plus beau, mai je m’en fou ce n’est pas sur les graphismes que je juge si le jeu est bien ou pas)

La sa me fait peur :

Pan pan les 18 cons devant toi ce son montré et op ils son mort

B’1 moi pour ce tipe de jeu je prends Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Wii à 40€ smiley 53

En même temps les jeux de pan pan, c'est ce qui marche le mieux, gears of war , etc, c'est loin d'être si différent, et pourtant là tout le monde dis que c'est génial top moumoute de la mort que ça déchire sa maman.

En tout cas, même si on voit qu'une partie action du jeu (j'espère qu'on aura aussi une partie exploration), ça à juste l'air énorme, ça bouge dans tout les sens et ça pète de partout, je veux !!! smiley 36

07/09/2009 à 09:27 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift

Une simulation accessible... déjà ça me donne pas envie d'y jouer. Et le passage de la vidéo ou il double 10 caisses au moins en un seul freinage, ça m'a bien fait marrer. L'ia doit vraiment être exceptionnelle pour permettre des trucs pareils smiley 20 ^^.

05/09/2009 à 13:04 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Certain jeux indé valent le coup, donc la je suis pas contre.

Mais pour les packs de maps, les reskins tout pourris, les modes multi additionnel qui servent à rien et vendu au prix fort, là bizarrement je suis contre et j'achèterai sans doute jamais. Je suis un très mauvais pigeon client.

05/09/2009 à 11:47 - La Police débarque en force chez Bungie

Ecrit par Master Chief

Il y a beaucoup de soulèvements de news sur Bungie ces derniers temps.

Ils veulent nous faire comprendre que leurs jeux va bientôt sortir ?

C'est ce que je me disais, ça pue l'histoire inventé pour faire parler un peu de bungie. Mais bon, je vais pas être parano, au Etats Unis tout est possible smiley 28

04/09/2009 à 16:10 - Un bon petit FPS sur iPhone

Puis bon, les 3/4 des "FPS" sont multiplateforme, faut pas s'étonner que ça soit mauvais, vu qu'adapter pour un public mancho qui joue aux pads.

Sinon le jeu, graphiquement c'est pas mal pour un téléphone, mais les commandes... no comment... smiley 18

04/09/2009 à 15:59 - Vers d\'autres rééditions de jeux PS2 sur Blu-Ray ?

Moi j'ai une PS3 60Go avec la rétrocompatibilité alors je m'en fout héhé smiley 17

Ecrit par snoid

Bah ils vont faire ce que fait exactement l'industrie musicale au moment du passage au CD

On réédit tout les vieux titres et on les vend un max avec une soit disant meilleur qualité smiley 9

C'est ce qui c'est fait avec les dvd, blueray aussi, et ça se fera encore, tant qu'il y'a du pognon à faire est des gens pour acheter, je vois pas pourquoi ils se priveraient.

08/08/2009 à 14:05 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?

Jamais eu de panne sur aucune de mes console : NES, mastersystem, megadrive, saturn, play 1 & 2 & 3. Et elled marchent toute encore parfaitement. Soit j'ai de la chance, soit je prend soin de mes consoles.

06/08/2009 à 12:07 - Trackmania United Forever en promotion sur Steam

Ca dépend des fois les jeux steam valent le coup, mais là non. De toute façon depuis la maj pour avoir les prix en euros, ça devient forcement beaucoup moins intéressant. Ça reste quand même super cher pour un jeu dématérialisé.

06/08/2009 à 12:03 - Monster Hunter 3 obtient la note ultime

Que des jeux japonais smiley 15

Mais 40/40 à Nitendogs,MGS4 et FFXII, faut peut être pas déconner.

Le reste je sais pas j'ai jamais joué, voir même je connais pas smiley 35

06/08/2009 à 11:59 - La liste des premiers jeux à la demande

Play.com n'as pas de frais de port non plus, mais c'est vrai qu'on est obligé de payer en euros. Mais bon, ça tape dans les 50€ un jeu neuf, et les prix baissent très vite, donc faut pas se priver. smiley 20

Faut juste bien vérifié la disponibilité de la langue française.

05/08/2009 à 00:53 - Un pétition pour Alan Wake sur PC

un véritable online communautaire
HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahan, pas besoin d'argummenter.

les meilleurs OS
Ils les ont pas inventés, mais pompé toutes les meilleurs choses que les autres ont fait ailleurs. Je dis pas que Windows c'est de la merde, je dis juste qu'ils ont rien inventés.

01/08/2009 à 11:06 - Les adaptations de jeux vidéo au cinéma les plus rentables... ou pas

60 millions de dollars pour King Rising ?? mais comment on peut être assez fou pour filer autant de tunes à Uwe Boll ?

29/07/2009 à 11:46 - Des manettes rouges et bleues pour la PS3

Pour les vannes, sont vraiment trop fort chez Sony !! smiley 22

Elles sont immondes.

29/07/2009 à 10:32 - La configuration requise pour Resident Evil 5

Ecrit par durumpiccalili

46.7 fps avec tout à fond , si vous avez des astuces pour améliorer ça je suis preneur.
En même temps 46 fps pour un jeu comme ça, c'est suffisant.

26/07/2009 à 11:50 - 9 ans de prison pour un kidnappeur

« L'absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l'absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d'adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? » (15/12/2008 frédéric Lefebvre )

smiley 1 J'adore ce mec, dire des trucs pareils, devant des journalistes, faut vraiment ne pas avoir peur du ridicule, moi je dis bravo smiley 33

Sinon pour l'histoire, je trouve que 9 ans c'est très peu. Peu importe la situation familiale de la fille, coucher avec une fille de 14ans, faut être quand même être taré.

26/07/2009 à 11:41 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3

Il ajoute même qu'il le feront quand ils seront prêts à le faire.
Cette phrase résume bien le fond de la pensé de ce philosophe moderne, gloire à lui !!! smiley 33

Derniers Commentaires

0