Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
10/09/2009 à 11:36 - La série Resident Evil au cinéma prend un nouveau départ
07/09/2009 à 21:17 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
Ecrit par Tekila67
Faut bien avouer que graphiquement c'est pas aussi beau que prévu, m'enfin bon la n'est pas le plus important, ce qui est sur c'est que c'est très bien mis en scène et très nerveux et ça c'est tout bon
Pour l'avoir testé à la gamescon (enfin 2min vu le monde qu'ils y avaient), c'est graphiquement vachement beau, même si y'avait pas mal d'aliasing. Mais bon, toute façon ça va être une tuerie !!!
07/09/2009 à 11:50 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift
Ecrit par DjaronSP3 c'est juste un pack de maj pour sp2, donc si t'as sp2 à jour, ça devrait fonctionner sans problème. Puis en même les configs mini, ça veut plus rien dire depuis un bout de temps.
oui mais comme c'est config mini ca sous entend que le jeu ne demarrera pas/fonctionnera pas sans cette version
07/09/2009 à 11:46 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST
07/09/2009 à 11:40 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
Ecrit par Narcisse d'oyo
Personnellement je ne le trouve pas moche, mai ce n’est pas le plus beau, mai je m’en fou ce n’est pas sur les graphismes que je juge si le jeu est bien ou pas)
La sa me fait peur :
Pan pan les 18 cons devant toi ce son montré et op ils son mort
B’1 moi pour ce tipe de jeu je prends Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Wii à 40€
En même temps les jeux de pan pan, c'est ce qui marche le mieux, gears of war , etc, c'est loin d'être si différent, et pourtant là tout le monde dis que c'est génial top moumoute de la mort que ça déchire sa maman.
En tout cas, même si on voit qu'une partie action du jeu (j'espère qu'on aura aussi une partie exploration), ça à juste l'air énorme, ça bouge dans tout les sens et ça pète de partout, je veux !!!
07/09/2009 à 09:27 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift
05/09/2009 à 13:04 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Mais pour les packs de maps, les reskins tout pourris, les modes multi additionnel qui servent à rien et vendu au prix fort, là bizarrement je suis contre et j'achèterai sans doute jamais. Je suis un très mauvais pigeon client.
05/09/2009 à 11:47 - La Police débarque en force chez Bungie
Ecrit par Master Chief
Il y a beaucoup de soulèvements de news sur Bungie ces derniers temps.
Ils veulent nous faire comprendre que leurs jeux va bientôt sortir ?
C'est ce que je me disais, ça pue l'histoire inventé pour faire parler un peu de bungie. Mais bon, je vais pas être parano, au Etats Unis tout est possible
04/09/2009 à 16:10 - Un bon petit FPS sur iPhone
Sinon le jeu, graphiquement c'est pas mal pour un téléphone, mais les commandes... no comment...
04/09/2009 à 15:59 - Vers d\'autres rééditions de jeux PS2 sur Blu-Ray ?
Ecrit par snoid
Bah ils vont faire ce que fait exactement l'industrie musicale au moment du passage au CD
On réédit tout les vieux titres et on les vend un max avec une soit disant meilleur qualité
C'est ce qui c'est fait avec les dvd, blueray aussi, et ça se fera encore, tant qu'il y'a du pognon à faire est des gens pour acheter, je vois pas pourquoi ils se priveraient.
08/08/2009 à 14:05 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
06/08/2009 à 12:07 - Trackmania United Forever en promotion sur Steam
06/08/2009 à 12:03 - Monster Hunter 3 obtient la note ultime
Mais 40/40 à Nitendogs,MGS4 et FFXII, faut peut être pas déconner.
Le reste je sais pas j'ai jamais joué, voir même je connais pas
06/08/2009 à 11:59 - La liste des premiers jeux à la demande
Faut juste bien vérifié la disponibilité de la langue française.
05/08/2009 à 00:53 - Un pétition pour Alan Wake sur PC
un véritable online communautaireHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahan, pas besoin d'argummenter.
les meilleurs OSIls les ont pas inventés, mais pompé toutes les meilleurs choses que les autres ont fait ailleurs. Je dis pas que Windows c'est de la merde, je dis juste qu'ils ont rien inventés.
01/08/2009 à 11:06 - Les adaptations de jeux vidéo au cinéma les plus rentables... ou pas
29/07/2009 à 11:46 - Des manettes rouges et bleues pour la PS3
Elles sont immondes.
29/07/2009 à 10:32 - La configuration requise pour Resident Evil 5
Ecrit par durumpiccaliliEn même temps 46 fps pour un jeu comme ça, c'est suffisant.
46.7 fps avec tout à fond , si vous avez des astuces pour améliorer ça je suis preneur.
26/07/2009 à 11:50 - 9 ans de prison pour un kidnappeur
« L'absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l'absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d'adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? » (15/12/2008 frédéric Lefebvre )
J'adore ce mec, dire des trucs pareils, devant des journalistes, faut vraiment ne pas avoir peur du ridicule, moi je dis bravo
Sinon pour l'histoire, je trouve que 9 ans c'est très peu. Peu importe la situation familiale de la fille, coucher avec une fille de 14ans, faut être quand même être taré.
26/07/2009 à 11:41 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3
Il ajoute même qu'il le feront quand ils seront prêts à le faire.Cette phrase résume bien le fond de la pensé de ce philosophe moderne, gloire à lui !!!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)