Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online

Publié le Jeudi 9 juillet 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat

Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online

Rien ne vaut un bon jeu de rôle papier...

Vous savez peut être que débarque dans moins d’un mois un module additionnel (gratuit) pour le MMORPG Warhammer Online : Age Of Reckoning apportant ainsi aux joueurs deux nouvelles carrières et une nouvelle zone de donjons. A cette occasion et histoire de remotiver les troupes GOA et Mythic Entertainment vous proposent de découvrir pendant 10 jours les nouveautés apportées par les nombreuses mises à jour depuis septembre dernier en réactivant un compte que vous aviez laissé tombé.

Pour bénéficier de cette offre il vous suffira de guetter un mail sur votre adresse électronique associée au jeu et de cliquer sur un lien de réactivation qui vous donnera en plus un bonus de 10% d’expérience et de renommée. Evidemment cette petite période de gratuité ne vous engage à rien et libre à vous de laisser tomber ou non à nouveau votre travail et votre petite amie pour aller farmer du skaven et élever votre âne…

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 09/07/2009 à 15:51

1

Inscrit le 27/04/2009

Ca ressemble à un "Naaaaaaaan!!! sioupléééééé! on veut pas mourrir comme les autres!!!!"

Moi j'attend encore pour "découvrir"... Bah oui, parce que à tous les coups dans la prochaine opération séduction, on aura une babe en leather d'elfe du Chaos nous livrer le jeu en version collector, avec installation comprise et tutoriel pour le CaC... smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 09/07/2009 à 15:59

2

Inscrit le 28/04/2009

Y a pareil avec Age of Conan.

1469 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/07/2009 à 16:02

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Y a pareil avec Age of Conan.
Oui, enfin AoC, faut me payer pour essayer à nouveau ce soft de torture...smiley 22

3575 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 10/07/2009 à 07:54

4

Inscrit le 06/05/2009

Bah les serveurs se vident les uns après les autres. Pour l'instant ça reste encore jouable, mais ça commence à sentir le vide. Y'a de forte chance que j'arrête d'y jouer à la fin du mois toute façon. smiley 6

437 Commentaires de news

Ecrit par fabolous le 10/07/2009 à 11:26

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pedrolito

Bah les serveurs se vident les uns après les autres. Pour l'instant ça reste encore jouable, mais ça commence à sentir le vide. Y'a de forte chance que j'arrête d'y jouer à la fin du mois toute façon. smiley 6
Effectivement c'est mort de chez mort, j ai essayé les 10 jours c'est désespérant. Tu joues sur quel serveur ?

47 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2211-warhammer-online-mmorpg-skaven-gratuit