Publié le Vendredi 11 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Le plus GROS jeu de 2010
Découvrez le nom du jeu le plus attendu de l'année
Heavy Rain ? Ha ha ha. Non.God of War III ? Même pas.
Alan Wake ? Même pas en rêve.
Mass Effect 2 ? Non plus.
StarCraft 2 ? Mais non.
Bayonetta ? Non.
BioShock 2 ? Non non.
Dante's Inferno ? Non non non.
Battlefield Bad Company 2 ? Non et non et non et non.
Final Fantasy XIII ? Toujours pas.
Just Cause 2 ? Eeeeeh non.
Red Dead Redemption ? Redemptnon.
Léa Passion enfile des perles ? Mmmh... non.
Call of Duty 42 ? Nan nan nan...
Bon... je donne ma langue au chat, alors...
Eh bien selon Microsoft, le plus gros jeu de l'année 2010 sera Halo : Reach. Parfaitement.
C'est Aaron Greenberg, directeur des produits Xbox 360 et Xbox Live qui l'affirme.
Mais si. Mais si. Il a raison Aaron...
Enfin...
Euh...
Commentaires
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par nykho
t'en foutrai du sprinter Cell...
J'ai loupé une annonce sur ce titre ?
:zarb:
98 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2009
Ecrit par TdbSpidey
Ah tiens c'est marrant ça, ça me fait l'effet inverse perso (oh merde... encore un halo... le plus surestimé des fps...)
Je ne peux que plussoyer. Je n'ai jamais compris l'intérêt porté par les joueurs à ces bouzes que sont les différents Halo. Enfin, je joue sur PC donc ca aide pas c'est sur.
104 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dadouhouspLinter cell
J'ai loupé une annonce sur ce titre ?
:zarb:
6759 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par liolioLe casque
A la fois j'y joue pas mais bon vu le choix en FPS sur 360 et le nombre de joueurs qui restent collés au titre il doit y avoir quelque chose hein.
426 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par m00t
Le casque
Plutôt les goodies offerts aux journalistes nan????
263 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par liolio
A la fois j'y joue pas mais bon vu le choix en FPS sur 360 et le nombre de joueurs qui restent collés au titre il doit y avoir quelque chose hein.
Ben quand on a enlever ses aprioris sur le genre sur console et ses aprioris sur Halo, le jeu est tres bon.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Ben quand on a enlever ses aprioris sur le genre sur console et ses aprioris sur Halo, le jeu est tres bon.
Alors attention, je n'ai pas dit qu'il etait pas bon... Je trouve juste, personnellement, qu'il apporte pas grand chose au genre. C'est super classique comme jeu (j'ai joué au 1e à l'époque de sa sortie sur PC, donc 1an en retard sur la version console, et il était franchement plus qu'en retard sur la concurrence).
J'ai quand même testé le 3 sur xbox.... sans prendre en compte le fait que ce soit un FPS et que j'ai du mal à m'habituer au gameplay au pad.... J'ai pas trouvé ça exceptionnel niveau ambiance pour me donner envie d'aller jusqu'à la fin.... au bout d'1h j'était déjà gavé (j'ai pourtant fait l'effort de me forcer au pad).
Donc soit c'est l'univers auquel j'accroche pas.... soit j'ai raté ce petit "quelque chose en plus" par rapport aux autres FPS (au même titre que certains accrochent pas à modern warfare alors que pour le coup, moi j'aime)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Alors attention, je n'ai pas dit qu'il etait pas bon... Je trouve juste, personnellement, qu'il apporte pas grand chose au genre. C'est super classique comme jeu (j'ai joué au 1e à l'époque de sa sortie sur PC, donc 1an en retard sur la version console, et il était franchement plus qu'en retard sur la concurrence).
J'ai quand même testé le 3 sur xbox.... sans prendre en compte le fait que ce soit un FPS et que j'ai du mal à m'habituer au gameplay au pad.... J'ai pas trouvé ça exceptionnel niveau ambiance pour me donner envie d'aller jusqu'à la fin.... au bout d'1h j'était déjà gavé (j'ai pourtant fait l'effort de me forcer au pad).
Donc soit c'est l'univers auquel j'accroche pas.... soit j'ai raté ce petit "quelque chose en plus" par rapport aux autres FPS (au même titre que certains accrochent pas à modern warfare alors que pour le coup, moi j'aime)
Ben perso j'ai arrete d'attendre qu'un jeu apporte au genre dont il fait parti. Deja parce que je joue principalement au FPS et que la c'est limite regression ces dernieres annees mais aussi surtout parce qu'ainsi je n'aurais pas de mauvaises surprises.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 11/05/2009
Ecrit par LeRabatJoie
Je ne peux que plussoyer. Je n'ai jamais compris l'intérêt porté par les joueurs à ces bouzes que sont les différents Halo. Enfin, je joue sur PC donc ca aide pas c'est sur.
en même temps il faut bien coller à ton nom aussi ...hein espèce de rabat-joie
174 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ecrit par yeagermach1Bah quand on voit que les "références" du genre aujourd'hui, halo et Call of Duty, c'est plus que de la régression même...
Ben perso j'ai arrete d'attendre qu'un jeu apporte au genre dont il fait parti. Deja parce que je joue principalement au FPS et que la c'est limite regression ces dernieres annees.
Sinon pour en revenir au sujet, il y'a pas grand chose que fait envie, à part Heavy Rain, Starcraft II (si il sort en 2010...) et FFXIII à la limite. Le reste, c'est pas franchement folichon.
437 Commentaires de news
Inscrit le 03/09/2009
Ecrit par chefnash
en même temps il faut bien coller à ton nom aussi ...hein espèce de rabat-joie
104 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00tToi, fais pas le malin. Je viens de passer l'aprèm sur Heavy Rain et tu ferais mieux de faire profil bas. Non mais.
Le casque
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par gizmo
Toi, fais pas le malin. Je viens de passer l'aprèm sur Heavy Rain et tu ferais mieux de faire profil bas. Non mais.
Ben on n'a pas de casque nous si ?
A si un de moto à un moment
Jusqu'au 14 l'embargo c'est bien ça ?
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00tDemande à David si je peux le péter et faire paraître l'article à 12h au lieu de 18h. Juste pour moi.
Ben on n'a pas de casque nous si ?
A si un de moto à un moment
Jusqu'au 14 l'embargo c'est bien ça ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par gizmoTu veux péter David ???!!!????
Demande à David si je peux le péter et faire paraître l'article à 12h au lieu de 18h. Juste pour moi.
426 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par gizmoPlus sérieusement, je ne pense pas du tout pouvoir influencer ça et je suis même pas sur ce soit QD tout court qui puisse agir là dessus
Demande à David si je peux le péter et faire paraître l'article à 12h au lieu de 18h. Juste pour moi.
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Point.
Fin de la discussion.
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)