Bethesda va faire un jeu Wii

Publié le Mardi 19 mai 2009 à 08:33:00 par Cedric Gasperini

Bethesda va faire un jeu Wii

Euh...

Bethesda Softworks devrait annoncer cette année (à l'E3 ?) un jeu Wii. Un gros jeu Wii.

Le studio de développement, responsable ces dernières années de Oblivion ou Fallout 3, se lance à l'assaut de la console grand public de Nintendo.

« Nous allons faire une annonce concernant un très gros jeu Wii, cette année, a expliqué Sean Brennan, de Bethesda Europe. Nous avons d'autre choses en réserve et c'est un format que nous abordons avec la bonne approche. » expliquant notamment qu'il ne s'agirait pas de ces jeux pour filles inintéressants que font tous les développeurs.

Maintenant, reste à savoir si Bethesda arrivera à imposer son style sur cette console. Et ça, rien n'est moins sûr...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Charky le 19/05/2009 à 09:01

1

Inscrit le 30/04/2009

Franchement, faut arrêter avec les annonces d'annonces, c'est juste ridicule. C'est pas le genre de teasing qui marche avec moi.

"Je vous annonce que demain, on vous annoncera qu'à l'E3, on vous annoncera quelque chose"...

64 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 19/05/2009 à 09:13

2

Inscrit le 27/04/2009

Bordel, j'espère qu'il va pas falloir acheter une Wii smiley 18

1409 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 19/05/2009 à 09:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Bordel, j'espère qu'il va pas falloir acheter une Wii smiley 18
Tu devrais, juste pour vivre l'expèrience Warrio Smooth Move.

Je me demande si des gens par ici voient de quoi je parle... "Le bâton de style... un short moulant..." smiley 50

2370 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 19/05/2009 à 09:31

5

Inscrit le 05/05/2009

S'ils sortent un "My First Elder Scrolls Dungeon", jouable avec les horribles miis et des créatures toutes mignonnes et colorées avec la possibilité de cultiver son jardin et de vendre des potions magiques, j'en tue un de manière horrible devant ses autres potes développeurs...smiley 3

183 Commentaires de news

Ecrit par AGui le 19/05/2009 à 12:26

6

Inscrit le 27/04/2009

Morrowiind ???

126 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/05/2009 à 16:32

7

Inscrit le 27/04/2009

avec la possibilité de cultiver son jardin et de vendre des potions magiques
comme dans oblivion?

le gameplay de oblivion ou fallout3 peut facielemnt etre adapte sur wii, par contre leur moteur moisi ...

ca sent le jeu avec des mii mimmondes

3150 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 19/05/2009 à 16:44

8

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par KOW

comme dans oblivion?

le gameplay de oblivion ou fallout3 peut facielemnt etre adapte sur wii, par contre leur moteur moisi ...

ca sent le jeu avec des mii mimmondes

Je pensais plus a Animal Crossing en fait, mais en y repensant y'a pas mal de similitudes en effet ^_^ Sauf que dans obliv ou fallout, il n'y a pas que ça.

le moteur de jeu ne peut pas être adapté tel quel c'est sur, trop lourd. Ni meme le gameplay. Bethesda n'est pas franchement réputé pour sa correction de bug et la wii n'est pas non plus réputé pour ses jeux adultes. Ca sent le sapin leur histoire...

183 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/05/2009 à 16:56

9

Inscrit le 27/04/2009

faire un moteur pour la wii, un vieux truc qui doit plus rien couter, et coller le principe de oblivion dedans ce serait sympa, surtout a cote des autres jeux wii ca le ferait de pouvoir decapiter, assassiner des gens rien que pour leur voleur leur fric ou arme ^^

3150 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 19/05/2009 à 17:03

10

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par KOW

faire un moteur pour la wii, un vieux truc qui doit plus rien couter, et coller le principe de oblivion dedans ce serait sympa, surtout a cote des autres jeux wii ca le ferait de pouvoir decapiter, assassiner des gens rien que pour leur voleur leur fric ou arme ^^

Ah ça oui, c'est sur que ca serait sympa j'ai pas dit le contraire. Mais s'ils partent de Morrowind, c'est pas le jeu moins buggé de la terre. Ils lorgnent du coté d'un fable 2 en vue interne ?

183 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1442-bethesda-softworks-nintendo-wii-annonce