Publié le Jeudi 28 mai 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Pas d'annonce de baisse de prix de la PS3 à l'E3
Non non non non non non non non non oui non non non non
Selon nos sources occultes, Sony n'a aucun plan quant à l'annonce d'une baisse de prix de sa PS3 à l'E3. Du tout. Nib. Que dalle.Par contre, vous continuerez à avoir de beaux packs, avec un ou deux jeux dedans, et ce sera la fête quand même. Un nouveau devrait d'ailleurs être annoncé. On parie sur du Pack Uncharted, tiens.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raoh hokutoBen si c'etait ça, fallait pas mettre de virgule.
c'est niveau financier...relis!!
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
le WM+ c'est clairement ce qu'aurait du etre la Wii remote au depart, et encore c'est loin d'etre parfait.
Vu ce qu'on fait avec, je me demande encore pourquoi ce nouvel add-on pour manette, certainement bientôt indispensable, est sorti.
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TToy
Super CD : pas un patch, une evolution
carte arcade : nouvelles fonctions
mega CD : mise a jour du support, n'influe en rien sur le gameplay
N64 expansion pack : là...
Pad Type S : euh pourquoi pas citer aussi qu'ils ont changé le cable d'alim
le WM+ c'est clairement ce qu'aurait du etre la Wii remote au depart, et encore c'est loin d'etre parfait.
Ouai, comme ça t'arrange quoi...
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Bah, seul un constructeur a aussi osé prendre les consommateurs pour des cons beta-testeurs en sortant une console pas finie.
Le minimum à faire, quoi.
La PS3 était très sexy au début avec son live gratuit (remarque ça, ça c'est toujours sexy), mais le SIXAXIS sous exploité, le retour à la non-compatibilité pour vendre de la PS2, la soit-disant impossibilité de mettre de la vibration dans la manette, je trouve qu'ils coupent quand même dans les fonctionnalités sans réelle baisse de prix...
183 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
Ouai, comme ça t'arrange quoi...
franchement dobbey,,,, depuis que tu as ta ps3,,,,,tu trouves que sony a tenu c'est promesse (puissance ultra super hd)?????
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
La ps3 n'est jamais qu'une 360 fiable, avec lecteur HD, live gratuit et quelques autres bricoles en plus, ainsi qu'un catalogue peu ou prou identique.
Les quelques différences justifiant tout de même, il est vrai, la différence de prix.
Live gratuit veut pas dire même qualité...
552 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Non, mais c'est gratuit.
Et j'ai cru entendre du côté des 360'boys que le prix par les temps qui courent était important.
S'pas ?
Tout a fait, ça devrait être gratuit... Par contre la suppression de la retro compatibilité en nous faisant croire que c'est le prix a payer pour payer moins cher et le SIXAXIS franchement tres moyen, pas de killer-app. Ils n'ont pas tout réussi quand meme.
183 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Bah, la rétro complète existe sur 360 ?
Pas que je sache, donc reprocher à la PS3 ce qui n'existe pas sur 360...
Non c'est vrai mais ils l'ont déjà fait pour la PS2 et ça marchait pas mal. Et sur 360, elle existe, pas complète c'est clair, alors qu'elle a complètement disparu sur PS3.
Ca justifiait un peu plus la différence de prix, et c'est pas pour le prix des disques durs que les constructeurs (peu importe leur nom) tentent de nous vendre à prix d'or.
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momo le Morse
.--- .- .. - . .-.. .-.. . -- . -. - ..- -. . --. .-. --- ... ... . .-.. --- ..- .-.. --- ..- - . --.- ..- . .--- .- .. .--. .- ... -... . ... --- .. -. -.. . --. --- .-. . - . -..- .--. --- ..- .-. -- . .-.. .- ... . -.-. --- ..- . .-. ..-. .- -.-. --- -. .--. --- .-. -. --- ... - .- .-.
-.-./'./.../-//..-./../-./..//-.-././...//-.-./---/----/---/-./-././.-./.././/-../.-/-./...//.-.././...//-.-./---/--/--/./-./-/.-/../.-././...//---/..-/..//--..--//-.--/'.-//-.././...//./-./..-./.-/-./-/...//--.-/..-/..//-./---/..-/...//.-../../..././-./-
trad : C'est fini ces cochonneries dans les commentaires oui ! y'a des enfants qui nous lisent
1157 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Non, mais c'est gratuit.
Et j'ai cru entendre du côté des 360'boys que le prix par les temps qui courent était important.
S'pas ?
sauf que payer plus chere pour avoir la même qualité, voir moin bien...faut etre idiot pour craquer...pour le live sony ne pouvait ce permettre de le faire payer...donc la ouais tu payes, mais au moin la qualité est la...
552 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raoh hokuto
franchement dobbey,,,, depuis que tu as ta ps3,,,,,tu trouves que sony a tenu c'est promesse (puissance ultra super hd)?????
Oui...
Super hein comme réponse, autant que la question en fait.
Après on pourrait poser des vrais questions, prendre des vrais points de comparaisons.
Ça peut être long.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
Oui...
Super hein comme réponse, autant que la question en fait.
Après on pourrait poser des vrais questions, prendre des vrais points de comparaisons.
Ça peut être long.
mais vas y ...j'en demande 1 seule...
552 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Maintenant, la rétro... est-ce vraiment si indispensable que ça ? Où est juste gueuler pour gueuler ?
C'est toujours bien d'avoir la rétro... mais perso sur PS2, le seul jeu PS1 que j'ai mis dedans c'est Vagrant Story.
Le seul.
C'était il y a longtemps et même si j'ai gardé quelques jeux indispensables pour moi pour les refaire un jour... ben c'est pas demain la veille que je vais m'y replonger.
Bref, n'est-on pas en train de faire passer de l'"accessoire" pour du "indispensable" ?
Alors non ce n'est pas pour gueuler, je ne vois en quoi ce que j'ai dit qui pourrait le faire croire. Et je ne suis pas fanboy de MS au passage. Je ne pense pas que se laisser aveugler par une marque soit bon, vu que cela ne nous définit en rien.
Mais tu parles de ton cas sur les jeux, perso j'ai pleins de jeux sur PS2 (console fantastique s'il en est) auquel je joue encore et ceux qui sortent encore aussi. J'utilisais aussi la retro compatibilité sur PS2. Et je trouve que sur le papier, Sony est loin d'avoir contenté les joueurs qui attendaient beaucoup plus après leurs annonces sur le renouveau du gameplay et leur double coup de maitre que sont la PS et la PS2. A contrario, je pense que MS a quand même bien rattrapé la sauce par rapport a la XBOX première du nom, moi qui attendait qu'ils se plantent dans les grandes largeurs.
183 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par nemesis
Alors non ce n'est pas pour gueuler, je ne vois en quoi ce que j'ai dit qui pourrait le faire croire. Et je ne suis pas fanboy de MS au passage. Je ne pense pas que se laisser aveugler par une marque soit bon, vu que cela ne nous définit en rien.
Mais tu parles de ton cas sur les jeux, perso j'ai pleins de jeux sur PS2 (console fantastique s'il en est) auquel je joue encore et ceux qui sortent encore aussi. J'utilisais aussi la retro compatibilité sur PS2. Et je trouve que sur le papier, Sony est loin d'avoir contenté les joueurs qui attendaient beaucoup plus après leurs annonces sur le renouveau du gameplay (sixaxis, graphismes bluffants) et après leur double coup de maitre que sont la PS et la PS2. A contrario, je pense que MS a quand même bien rattrapé la sauce par rapport a la XBOX première du nom, moi qui attendait qu'ils se plantent dans les grandes largeurs.
183 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Disons qu'il était bien plus facile pour Ms de faire mieux.
Inversement, c'était plus difficile pour Sony de faire mieux.
Alors là, tout a fait d'accord
183 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par raoh hokutoLe coup de la qualité c'est quand même devenue THE excuse des joueurs 360 pour faire passer la pillule ...
sauf que payer plus chere pour avoir la même qualité, voir moin bien...faut etre idiot pour craquer...pour le live sony ne pouvait ce permettre de le faire payer...donc la ouais tu payes, mais au moin la qualité est la...
Le fait est que sur les deux machines tu joues en ligne avec tes amis, l'une le fait gratuitement, l'autre te propose "en plus" des options pas indispensable pour jouer en ligne avec tes amis surtout par rapport à la premiere, et bien sur elle le fait payer, et pas qu'un peu.
Et je continue de dire que vu le prix des jeux, c'est juste honteux de faire en plus payer le droit de jouer en ligne avec son propre jeu, simplement le plus gros foutage de gueule de cette génération de machine, j'ai vraiment du respect pour Microsoft, ils sont vraiment fort à avoir fait passer ce truc, mieux encore, même les consommateurs défendent l'écartage de fesses, énorme !
Je suis prêt à parier que Microsoft ferait une énorme bétise à rendre leur live gratuit, leur joueurs pourraient se retourner contre eux pour gratuité soudaine et inexpliqué du support
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Ping le Pingouin
Ping!
C'est une invasion nom de dieu !
Sortez les fusils !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le fait est que sur les deux machines tu joues en ligne avec tes amis, l'une le fait gratuitement, l'autre te propose "en plus" des options pas indispensable pour jouer en ligne avec tes amis surtout par rapport à la premiere, et bien sur elle le fait payer, et pas qu'un peu.
Option pas indispensable... 99% des xboiteux jouent avec un casque !! Et c'est indispensable...tu as un compte et basta, tu joues à tout les jeux avec ton compte!! Hein mgs online (1h pour s'inscrire) ...bref
552 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raoh hokutoC'est faux, tout le monde s'en sert pas du casque.
Option pas indispensable... 99% des xboiteux jouent avec un casque !! Et c'est indispensable...tu as un compte et basta, tu joues à tout les jeux avec ton compte!! Hein mgs online (1h pour s'inscrire) ...bref
pis si c'est pour devoir se faire chier à blacklister les connard qui sortent "eiiinnngculéééé" toutes les deux secondes parce qu'ils se font fraguer, ça devient même problématique.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)