Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

19/12/2014 à 17:14 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

j'ai même pas encore fini le scénar que j'ai une folle envie de le revendre. Généralement on passe le temps autrement pour faire durée le plaisir, et sans mode coopération correct, exploration bugée... Bref Assassin's creed à Londres vous pouvez vous le foutre dans l'smiley 55

Heureusement qu'il y a Dragon Age, que je recommande smiley 20

p.s j'ai eu le jeu la semaine de sortie...

18/12/2014 à 13:00 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur scénario

encore un qui ne peut saisir la subtilité du scénar d'un COD smiley 54

18/12/2014 à 03:32 - Elite Dangerous est disponible

Envoyer un arabe dans l'espace..
De tout cœur avec toi Walid ! Et te prend pas un bâtiment en essayant d’amarrer ton vaisseau, on va en bouffer pour 10ans sinon smiley 54

p.s ma résolution pour 2015 ? Retrouver un semblant de dignité smiley 37

16/12/2014 à 14:14 - Kerbal Space Program entre en bêta

Excellent ce KSP, vivement la version définitive smiley 20

16/12/2014 à 14:12 - The Order: 1886, en sang et en armes

pas faux, enfin je n'ai pas pu tester mais pas mal de site reproche son classicisme. Nous verrons bien

14/12/2014 à 17:52 - L'Edito du dimanche

Le plus bel exemple de cette division s'appelle la classe moyenne. Tout le monde veut se sentir comme "moyen". Il y a des gens qui vont au resto du coeur qui pensent être de la classe moyenne. Tant que nous restons dans cette idée de pointer du doigt "l'autre", le pouvoir reste en place.
Je te rejoint, le phénomène de moyennisation que L. Chauvel a dans son ouvrage (classes moyennes à la dérive) pointé du doigt permet d'en savoir un peu plus. Et quant à l'intolérance de l'autre...

Dans tous les cas vous votez pour des gens dont le premier soucis est de lever des fonds pour faire campagne.
De belles tables Hermès pour de jolies meetings smiley 54

On vit dans une sorte de régime post-démocratique, où on fait croire aux électeurs qu'ils ont le pouvoir d'influer mais où in fine, ils n'influent en rien.
La magie du pluralisme politique français, paradoxalement il y a une forte idée du tous pourris quand viens un scandale et la seconde d'après, un tel est bien mieux parce qu'il n'a pas de faute d'élocution. "aucun n'en vaut la peine, mais celui-ci gueule plus fort alors va pour" en somme. Du moins c'est ainsi que je le ressent. Un peu comme l’élection législative précédente, il y a eu comme un vent de : voter sinon vous passer pour un minable de hippie, tandis que tout le monde n'en n'avais rien à branler du programme de chacun.

Moi qui pointe l'attitude au moins aussi agressive des américains que celle de Poutine sur l'Ukraine, je me fais traiter d'anti-américanisme primaire.
ça ou l'étiquette du complotiste au choix, impossible de faire de la remise en cause ou de débat constructif quand une bonne majorité (je généralise certes mais je ne pense pas être totalement dans le faux) s’abreuvent de l'infos du petit écran. Une majorité de l'infos tirée de faits divers "anodins" sans traitement de fond.

La semaine prochaine, j’vais passer chez mes vieux voir s’ils ont gardé mes sweet-shirts et mes shorts de quand j’avais 15 piges, tiens
merde c'est ça qu'on appel "crise de la quarantaine" ? smiley 51

En tout cas, +1 pour l'édito (pas pour la prise de risque, les plaintes parlent d'elles même) smiley 37

13/12/2014 à 16:49 - La Police arrête un joueur qui envoyait le SWAT chez ses adversaires

même venant d'un ado en mal de sensation forte.

17 ans quand même, le cerveau est un minimum développé. smiley 7

11/12/2014 à 21:54 - Final Fantasy VII et Final Fantasy X/X-2 HD confirmés sur PS4

FFX je n'ai jamais eu l'occas de le terminer, alors peut-être sur ps4.

Nan mais après réflexion (0.3 secondes) qu'ils aillent se faire foutre SE. smiley 18

09/12/2014 à 18:16 - GamAlive Video Games Awards 2014

Personnellement j'ajouterais Dungeon of the Endless également dans les indé.
Et par ailleurs, si une catégorie "meilleure musiques" voit le jour (j'aime bien généralement cette catégorie dans les jeux), il tiendrait également le haut du panier ;)

smiley 20 je suis bien d'accord, la musique du menu est juste excellente et toutes dans l'ensemble bien entendu.

09/12/2014 à 12:26 - Le PSN attaqué par des hackers, une grosse attaque prévue pour Noël

Elle est pour toi cette attaque Nobel, soit fière..

smiley 18

09/12/2014 à 12:22 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau patch qui corrige tous les problèmes

j'aurai su.. sachant la durée de vie de DA Inquisition.. Enfin même si certains bugs sont corrigés, la coop elle reste juste injouable. smiley 3

09/12/2014 à 12:17 - The Witcher 3 repoussé de trois mois

... ca permettra de peut être finir Dragon Age Inquisition (qui encore une fois est très bon et beau ...)
tout à fait d'accord avec toi l'ami, une belle surprise en somme. smiley 20

Par contre les gars le combo Bloodborne + The Witcher III c'est mauvais pour mon équilibre mental smiley 29

Enfin bref on va pas se plaindre (edit : ACU) mais merde début 2015 je ne voit rien de bien intéressant..

17/11/2014 à 17:52 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft

J'ai écrit un texte de 200 pages à Quentin Tarantino (toujours sans réponse) et j'attends une explication.
quel tueur smiley 7

Sinon bel article fort intéressant smiley 20

15/11/2014 à 16:40 - Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie

Sur ps4 on sent effectivement les chutes de frame rate, et on voit bien qu'il y a foultitude de bug, mais il est vraiment très bon.

J'adore le personnage d'arno so far. Un mec qui se fait appeler merdeux et prend ça avec le sourire ne peut que me plaire...

Le scénario me plaît beaucoup après quelques heures de jeux.

de même, avec un belle mise en scène sur certaines missions secondaires (coop, enquête ...) aucun regret smiley 20

11/11/2014 à 23:00 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

Question qui a du m'échapper, mais est-il possible de se trimballer à plusieurs dans Paris sans restrictions ?

11/11/2014 à 18:07 - Assassin's Creed Unity : Le test à 18h

le test rassure qui est toujours aussi bon au passage smiley 20, le jeu en ma possession demain logiquement, que demander de plus smiley 13

11/11/2014 à 16:40 - Assassin's Creed Unity : Le test à 18h

donc la version testée est déjà patchée...
saloperie va.. attendons 18 heures..

10/11/2014 à 17:47 - Total War : Attila, où il passe, rien ne repousse

vivement un bon pc pour faire tourner celui-ci, Shogun 2 et une vrai petite perle, et l'extension "guerre des gaules" de Rome II me fait rêver aussi.
je suivrai le test histoire de me faire smiley 14

09/11/2014 à 22:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Nique ta lope ! fils de flute va je joue à binding of isaac et j'emmerde cette communauté de consanguin à la con..
sauf toi =>

Félicitations petit vicelard, en espérant que ta salope de femme n'est pas trop fatiguée malgré ce 4ème petit con de gosse

Non sérieux c'était pas mal, t'enflamme pas la chatte pour autant fils d'unijambiste smiley 32

08/11/2014 à 22:43 - Assassin's Creed Unity : Découvrez l'histoire

Seul le 2 et le Brotherhood sont excellents ... a mes yeux .. et mes doigts ... et mon cerveau ... et ma bi***

Keuwa ?! smiley 34

Moi j'men fou c'est dayone et puis merde

Derniers Commentaires

0