Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

06/11/2014 à 14:06 - GTA V : Comparez les versions PS3 et PS4

à ce demander si la version ps4 été développer avant la version ps3. La réponse est évidente mais n’empêche que smiley 3

03/11/2014 à 22:24 - Far Cry 4 : Un nouveau mode multijoueur inédit

d'avis avec wiiUtendo, une fin d'année ubi donc, vivement smiley 9

03/11/2014 à 22:23 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

On pense à toi et on te préserve le foi pour les fêtes

On n'en parle du tatouage de l’âne sur l'arrière-train ? smiley 7

03/11/2014 à 22:16 - Final Fantasy XV : 10 minutes de gameplay

C'est ce jeu qui m'a donné envie d'acheter une ps3..smiley 18
Bordel j'men carre de me taper des chippendales japonais, il a intérêt à assurer, même si on n'est surement loin d'un FFIV FFVI FFVII FFIX FFXII.
J'ai dit surement...

31/10/2014 à 21:32 - Test du casque Sennheiser CX 5.00

parce que ça me fait mal aux oreilles et que ça glisse tout le temps vers l'extérieur, et comme j'ai souvent des otites, c'est pas très recommandé non plus

merde ta pas de chance toi smiley 13

31/10/2014 à 19:26 - Ne regardez pas ce nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity

Mouais bon, ça sent le DLC à plein nez...
pour sur, et je l'espère, le délire animus (paradoxalement ?) c'est pas mon truc

30/10/2014 à 18:45 - L'Oculus Rift dans votre salon, ce n'est vraiment pas pour tout de suite...

mouais, finalement j'ai la vive impression que FB souhaite créer une plateforme à part entière, indépendante des autres. Ajouter à cela du social et vous obtenez : smiley 55

Espérons que sony frappe fort.

29/10/2014 à 19:40 - Mythos : un hommage à LoveCraft

1080p 60fps au moins ? smiley 37

27/10/2014 à 18:44 - Bloodborne : Impressionnant ?

Day one les amis, après le twitch d'exserv Bloodborne me fait rêver.
Espérons juste une durée de vie convenable et une replay value, mais avec mes + de 100h sur DS II je suis confiant smiley 7

24/10/2014 à 15:07 - Assassin's Creed Unity : Les missions annexes

Et comment oublier notre Maigret national smiley 16

20/10/2014 à 22:47 - Le 4K, c'est déjà dépassé. Le 8K arrive.

la décadence est en marche. smiley 18

20/10/2014 à 03:35 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents

je constate par contre que quand il s'agit de mitrailler des commies de l'est ou des enturbanés à la peau matte du moyen orient, lancer des roquettes sur des civils vétu d'un bel uniforme de "soldat occidental chretien du bien contre l'axe du mal" ou renverser des pietons "pour le fun" à GTA, ca choque beaucoup moins de monde, en en tout cas pas certains qui pourtant sont choqués par hatred

Ton point de vue est tout à fait légitime, je te rejoint bien sur dans ton raisonnement. Bien évidemment que hatred ou n'importe quel jeu est avant tout un divertissement, et l'un comme l'autre n'est pas exempt de défaut (que l'on peut aisément formuler : violence, gore, atrocité... pour justifier une hostilité envers le titre et créer sa petite polémique) mais la question autour de l'équipe de développement reste LE réel problème. (pour moi)
Je rejoint @jymmyelloco dans son point de vue, bien sur qu'on ne connais pas l'idéologie de X personne travaillant dans X boite mais le fait de le savoir, bah ça me gène. Comme dit précédemment, jouer un sturmgeschütz III de l'axe dans war thunder ça ne me dérange pas, bien au contraire d'ailleurs, les chars allemands sont fascinants de technicités et de gueules. Mais un jeu qui baigne dans l’ultra-violence par un groupe de dev à l’idéologie (soit disant douteuse) ce n'est pas concevable.

c'est pas pour autant que ca me donnera l'envie de sortir de chez moi pour tuer des gens (non pour ca, j'ai juste besoin d'écouter des politicards de merde deverser leurs conneries au jt, ca me suffit largement comme raison/excuse/declencheur)
D'accord avec toi une nouvelle fois mon ami smiley 20

Je comprend ton point de vue et je le partage (je sais les répétions etc mais il est 3h30 merdesmiley 47), après à chacun sa sensibilité sur tel ou tel sujet, mais voilà pour moi quand tu à le choix et la possibilité de faire un choix, autant favoriser le moins nauséabond.

19/10/2014 à 21:05 - L'Edito du dimanche

Toi, t'as un nom à buter des moutons. Alors commence pas, hein ! smiley 7

bon et bien je me désabonne, mais avant je pose une bombe dans vos locaux smiley 8

19/10/2014 à 21:03 - Le 4K, c'est déjà dépassé. Le 8K arrive.

Commence par réussir à faire un lien correctement.

t'es dur smiley 9
non bon je t'avoue franchement les liens c'est pas mon truc, j'ai essayé de voir rapidement comment faire qq de pas trop dégueulasse, tu à vu ce que ça a donné smiley 13

19/10/2014 à 18:20 - L'Edito du dimanche

Finalement après la lectures de vos commentaires, c'est qui qu'à raison ? smiley 35

19/10/2014 à 18:00 - Le 4K, c'est déjà dépassé. Le 8K arrive.

25fps ce n'est pas exactement vrai, même pas du tout en fait : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

(penser à reprendre le commentaire en copier-coller en insérant celui ci à chaque news portée sur la résolution ou le framerate)
smiley 35

19/10/2014 à 14:04 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents

Bon pour moi il y a un aspect à ne pas négliger avec ce jeu : http://fucknovideogames.tumblr.com/post/100204212288/hatred-is-a-genocide-simulator-developed-by-neo-nazis

Autant le concept du jeu finalement j'men tape, comme dit plus haut Carmageddon, Manhuntme voir GTA (même si on n'y est pas incité directement pour moi, personnellement je ne passe pas 12h à flinguer les passants) Ces jeux certes tourne autour de cette violence et d'une belle polémique aussi.

Pour en revenir aux devs, si l'info susnommée s'avère vrai, un peu d'intégrité ne ferait pas de mal. Non franchement boycotte et puis j’attends hotline miami 2 aussi smiley 47

17/10/2014 à 21:41 - PS4 : la mise à jour... inutile ?

Et le retour des thèmes, et ca c'est sympa !

Faut qu'on se le dise, le fond bleu ça devenait bien galère à la longue.

smiley 20

Derniers Commentaires

0