Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

30/10/2015 à 00:35 - Michel Ancel révèle les secrets de Wild

Je serai ce serpent qui te stalk smiley 52

28/10/2015 à 13:12 - [PGW] Une date de sortie pour Street Fighter V

Ce n'est pas la bonne vidéo smiley 54
Dhalsim est le nouveau personnage, mais bon depuis le leak sur le forum d'eventhubs il n'y a plus vraiment de suspense. Et évidement ou malheureusement, depuis la beta SFV sur pc, quelques autres persos ont aussi fuités...
Décidément c'est à se demander si tout ça ne fais pas partie de la stratégie d'Ono m'enfin...

p.s quelques petites coquilles dans la news smiley 8

17/10/2015 à 16:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est fou quand même le niveau de certains joueurs, surtout ceux qui ont plusieurs persos et qui peuvent "counterpick" comme Infiltration.

Clairement ! D'ailleurs je suis derrière ce joueur pour le Capcom Pro Tour, je trouve son exécution juste incroyable et depuis le dégout de son dernier combat à l'Evo face à Gamerbee j'ai qu'une hâte, qu'il revienne plus fort encore.

Enfin, tout ça c'est sans compter les daigo, kazunoko, bonchan and co smiley 54

17/10/2015 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end ce sera StreetFighter, n'oubliez pas la Kakutop League aujourd'hui et demain pour les aficionados du dragon dans le vent et ultra au pif smiley 13

17/10/2015 à 13:48 - Prouver l’effet Placebo grâce à Don’t Starve : la science avance outre-Manche

Si certains d'entre vous souhaitent approfondir d'avantage le sujet, je conseille les 2 excellents vulgarisateurs du PsyLab smiley 20

Bon nombre de sujet sur les faits psychiques y sont traités.

16/10/2015 à 03:46 - The Witcher 3 envoie un collecteur de taxes aux tricheurs

S'il y a bien une chose à laquelle je n'ai pas connaissance, c'est bien les vaches du gamu smiley 32

16/10/2015 à 03:44 - Bloodborne en édition de l'année pour la fin novembre

Quelqu'un pour taper l'histoire avec moi ? smiley 34 Je suis néophyte dans ce type de jeu et assez mauvais pour le moment... Bref, si une bonne âme cherche un bon boulet : je suis là !

Si tu veux un coup de main pas de problème smiley 49
Donne donc ton id ps4 l'ami

14/10/2015 à 21:46 - Star Wars Battlefront : 9 millions de joueurs pour la bêta

Reste à savoir si ça va préfigurer d'un succès public

Aucunement intéressé par la beta mais les retours n'ont pas l'air si catastrophiques que l'étaient ceux de BFH ? Du moins ceux que je côtoie semble emballés par le titre, l'aura Star Wars en plus et le jeu est sans doute bien parti pour un bon succès au lancement. En revanche sur la durée je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.

14/10/2015 à 21:34 - Bloodborne en édition de l'année pour la fin novembre

Une extension à 15€ pour un jeu trouvable à 40€ neuf, 30€ en occasion ou moins.
C'est vrai que c'est pas folichon comme GOTY mais bon paraît qu'il y a pire outre-Atlantique alors smiley 37

12/10/2015 à 11:11 - L'Edito du dimanche

Je suis un sale con

Pourquoi n'ai-je retenu que ça de l'article smiley 8

05/10/2015 à 23:26 - Titanfall annonce 10 millions !

Titanfail ?

Je vous souhaite la bonne soirée. smiley 9

25/09/2015 à 12:59 - Metal Gear Solid V : Pas de DLC solo prévu

En même temps, Kojima parti, Kojima studio dissolue...
Et Konami qui arrête le jeu vidéo console !!
Ben finalement pas surpris.

Source ?

25/09/2015 à 12:58 - Kanji Training Game : Apprenez à reconnaître l'écriture japonaise

Étant en train d'apprendre aussi les Kanas et Kanjis je conseil vivement l'application "Nihongo no Kana" sur iphone ! (je ne sais pas si elle est dispo sur android)
Sinon le site "Memrise" qui est utile pour l'apprentissage de formules essentielles en japonais.

smiley 9

17/09/2015 à 23:43 - Ghost in the Shell : un jeu vidéo tiré du Manga

Stand Alone Complex qui restera pour moi un des meilleurs manga en terme d'animation et de scénar mais aussi en temps que cyberpunk.

Animation et scénar on peut en discuter mais cyberpunk c'est axiomatique je pense smiley 49
Mais je suis tombé récemment sur Texhnolyze, mis à part ça, de bons animes cyberpunk j'en n'ai pas en tête. Si quelqu'un peut m'en conseiller je suis preneur ! smiley 9

09/09/2015 à 13:35 - Metal Gear Solid V bat tous les records de vente

C'est plus facile quand on a pas une thune smiley 17

Le genre de détail qui vous foire un voyage aux Seychelles! smiley 54

26/08/2015 à 13:48 - Kitase évoque le futur système de combat de Final Fantasy VII, le Remake

Si le système de combat change, ça sera sans moi...

Pas aussi catégorique, mais pas loin. Je ne suis pas contre des nouveautés tant que ça donne une profondeur supplémentaire au gameplay. Mais comme dit à la fin de l'article, on n'a le temps de le voir venir le jeu... smiley 54

19/08/2015 à 19:58 - Final Fantasy VII : Re-Imagined, la démo du jeu fait par les fans

Quid du tour par tour ? smiley 37

19/08/2015 à 19:56 - Windows 10 vous empêcherait de jouer à des copies illégales ?

Là, c'est abusé car pour utiliser la manette de ma Ps3 sur mon PC, je passe par DS3_tool or, si je comprends bien, si je n'ai pas de manette XOne, j'utilise un matériel non autorisé ?

De même, sans parler de FightCade ou des divers émulateurs.
Mmmh à voir si la situation est similaire avec les anciennes versions de Windows ou non sur la collecte d'infos. smiley 18

16/08/2015 à 02:33 - Rainbow Six Siege : Quand les célébrités donnent leur avis sur le jeu

mais ca n'empêche qu'il n'a rien a voir ... mais alors rien de chez rien

On n'en parle de Zlatan et Microsoft ? smiley 7

15/08/2015 à 19:13 - Le Grenier aux Goodies : SoulCalibur V

ma foi pourquoi pas, et belle pièce même si je ne veut plus entendre parler de SC jusqu'à l'annonce d'un nouvel (vrai) opus ! smiley 3

Derniers Commentaires

0