Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

12/01/2015 à 20:53 - Skywind : le remake de The Elder Scrolls 3 Morrowind donne des nouvelles

haha en effet, même si nous sommes d'accord je pense ça ne vaut pas un bon :
J'étais aventurier autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genou.. smiley 13

En y repensant, la moitié des gardes de Bordeciel est estropiés smiley 37

12/01/2015 à 16:18 - Skywind : le remake de The Elder Scrolls 3 Morrowind donne des nouvelles

Que voulez-vous ? Que voulez-vous ? Que voulez-vous ? Que voulez-vous ? Que voulez-vous ? Que voulez-vous ?

Cette question me hante depuis.. Saloperie de pnj smiley 35

10/01/2015 à 12:36 - Evolve est fini. Il arrive. Tremblez.

J’espère surtout qu'il y a plus de diversité, sur la bête au bout de 2 jours j'avais vus toutes les mécanique de jeux.
j'ai pas fait la béta mais c'est ce genre de critique qui me fait un peu peur quant à la durée de vie du jeu. wait and see smiley 18

10/01/2015 à 12:34 - Je suis Charlie : Les Anonymous partent en guerre contre Al-Qaïda

D'ailleurs si les gens avaient suivit un peu plus leur morale on aurait évité bien des guerres...

utopique vérité l'ami smiley 9

09/01/2015 à 14:16 - Evolve est fini. Il arrive. Tremblez.

On a hâte
de même ! J'espère sincèrement qu'il y aura un vrai challenge dans le temps ou du moins que cela paraitra dans votre test smiley 20

08/01/2015 à 19:49 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !

on n'est sur un pc à + de 800 balles non ? (je suis loin d'être un fin connaisseur) smiley 5

08/01/2015 à 19:46 - Bill Gates boit de la merde

ne soit pas vindicatif, si cette invention fonctionne, et bien elle fonctionne. Peut importe le bonhomme. Le fake serait de croire que lui seul est mit au point cette machine, ce que je doute bien évidemment. smiley 37

Comme je l'ai dit, il y a de formidables perspectives, wait and see smiley 20

08/01/2015 à 19:34 - Oui, les baskets de Marty McFly sortiront bien cette année

Si j'avais un peu trop d'argent, je crois que je me les offrirais !
On n'est deux ! ou des milliers smiley 20

07/01/2015 à 21:21 - Bill Gates boit de la merde

Excellent, peu en dégouter certains mais après l'eau du robinet il faudra relativiser. Bien évident que la priorité est sur les pays nécessiteux mais si démocratisation de l’engin il y a ça ne pourra être que positif j'imagine. Superbe innovation à saluer avec de belles perceptives ! smiley 9

07/01/2015 à 19:12 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

Et le pire, c'est que ces injustes morts seront instrumentalisés sur au moins 2 aspects :
- valider une restriction des libertés individuelles sous couvert de la lutte contre le terrorisme (je rappelle la nouvelle lois de contrôle d'internet passé il y a seulement quelques jours... ça tombe bien, grâce à cette acte ignoble, on la justifie tout de suite, et avec de la chance, la population en réclamera encore plus d'elle même).
- pousser la population un peu plus vers le choque des civilisations.

J'en n'ai bien peur malheureusement, l’immondice dans sa splendeur et bien heureusement que ces enfoirés ne sont que groupuscule écervelé et aux antipodes du pieux croyant...

J'ai vu la nouvelle sur le JT ce matin, un traitement pitoyable de l'information et on zappe sur les produits régionaux de "onsenbranle", penser qu'il y aurait eu un minimum de respect envers eux.

C'est d'un triste...

06/01/2015 à 08:54 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

moi j'aurai mis "ez"
Suis-je un sexion d'assaut ou pas chef ? smiley 37

06/01/2015 à 04:05 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

merci, du coup ca me renforce dans l'idée de prendre ce jeu.
mais j'hésitais avec plant VS zobie, non je n'ai pas fait de faute de frappe.

haha n'a tu pas honte smiley 7
En tout cas j'ai pris du plaisir à jouer et me suis surpris à écouter et voir réellement le travail sur les dialogues (oui cela me tiens vraiment à cœur, un peu smiley 37)
mais ne fait pas comme moi et ne créer qu'un seul et unique perso sinon t'en n'a pour 2 mois avant de voir la fin du jeu.

Et je finirai par dire au vilain et détestable Papa Panda que.. il n'a pas forcement tort mais bon en attendant bloodborne, The witcher 3, Elder scrolls online en Free to play smiley 35 ce jeu est parfait pour patienter

05/01/2015 à 16:10 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

dans l'ensemble je suis d'accord, DA Inquisition, banished, Dungeon of the endless. smiley 20

Pour DA, j'ose espérer (sans réel conviction) qu'EA s'inspire un peu plus de son jeu pour l'avenir. Mettre de côté "les graphismes" pour axé le tout sur l'histoire et bordel les dialogues.

p.s 1 : Je suis sur ps4 certes, mais ce n'est pas crysis pour autant sur PCsmiley 54
p.s 2 : Graphisme mais surtout pas "Direction artistique" malheureux.
p.s 3 : J'inclue dans la DA du jeu le fait que ce n'est pas un monde ouvert à proprement dit.
p.s 4 : Non sérieusement prenez le ! Et non il n'y a aucun placement de produit smiley 7

05/01/2015 à 05:06 - Far Cry 4 : Il fait un véritable massacre façon Ninja

Alors autant, c'est beau hein, mais je demande à voir la même en une difficulté de jeu supérieur au Facile/
Pour sur, mise à part le skill, j'ai joué récemment cette mission et en hard perso ça prend des plombs avec une IA douée d'un 6e sens, sauf à 15m devant elle... smiley 54

05/01/2015 à 02:53 - Des hackers dérobent 2 millions de comptes pesonnels sur le site de TF1

Le Sage dit, selon les gens :
« Vive le roi ! vive la Ligue ! »

Et tout cela pour compléter par smiley 9

Nul n'y contestera tes droits,
tu pourras crier viv' le roi sans intriiiiiigue~
Si l'envie te prend de changer,
tu pourras crier sans danger Viv' la Liiiiiigue~

et merci jymmyelloco@ pour le youtuber, excellent je ne connaissancer pas smiley 20

05/01/2015 à 02:26 - Il se fait détruire pour 1250 € de marchandise dans un jeu vidéo...

comme on dit : 1250 € de perdus, 10 de retrouvés... smiley 54

31/12/2014 à 18:24 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...

Selecto les amigos smiley 20

28/12/2014 à 22:18 - Tout Skyrim résumé en 25 secondes

Je m'attendais à ce qu'il se prenne une flèche dans le genou

smiley 25 pas mieux

26/12/2014 à 16:07 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !

fdp ai-je envie de dire smiley 37

24/12/2014 à 17:52 - The Tomorrow Children repointe le bout de son nez

J'aime bien cette DA, ça sort du lot et j'aime ça ! smiley 4

Derniers Commentaires

0