Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

31/12/2018 à 02:52 - L'Edito du dimanche

Bon courage pour ta prochaine aventure et amusez-vous bien en 2019 "bande d’enculés" !

(si vous le pouvez, bien entendu..) smiley 9

30/07/2017 à 16:24 - L'Edito du Dimanche

Je me suis barré en concluant sur un « franchement, tu ne me mérites pas »
smiley 26

23/03/2016 à 14:21 - Nintendo arrête la Wii U

Nintendo a officiellement démenti cette information et dit qu'il continuera à produire la WiiU au moins jusqu'à l'année prochaine.

Aurais-tu la source à tout hasard Tyr ? smiley 9

12/01/2016 à 22:05 - Le PlayStation VR à 800 € ?

800€ ou 900€ en Bundle c'est plausible.

06/01/2016 à 18:02 - Les jeux les plus attendus de 2016 (1/2)

Personnellement j'attends FF XV, The Last Guardian, Shenmue III et Star Citizen smiley 13

21/12/2015 à 23:28 - Konami embauche pour développer un nouveau jeu Metal Gear

J'aurais préféré qu'ils terminent le 5ème.

smiley 20

07/12/2015 à 16:06 - Ni No Kuni II: Revenant Kingdom sur PS4 pour 2016

Ni No Kuni... lingus ?

smiley 24

Excellente nouvelle en tout cas, j'avais beaucoup aimé le premier opus.

02/12/2015 à 21:42 - Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo répond à la controverse

Même s'il y a des filles en bikinis c'est à la base un jeu de beach volley

Mais oui mais oui smiley 37
En même temps faire du volley avec des moufles et des après-skis pas très pratique tu me diras mais merde le gamu est d'une tristesse effarante.

p.s : ce commentaire n'engage que la parole de son auteur et ne pourra malheureusement évoluer par la suite. Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Karim A. Directeur du bon goût à l'institue des Hautes Études pour la science de la Direction Artistique appliquée - RENNES.

02/12/2015 à 21:31 - Rainbow Six Siege : le jeu est disponible

Une excellente surprise, j'en n'attendais rien et à vrai dire c'est un ami qui m'a conseillé de tester la beta du jeu. N'étant pas un aficionado des fps celui-ci est vraiment intéressant, tant au niveau coopération que Level Design.
Espérons que les devs enrichissent l'expérience de leur jeu et l'accompagne correctement.

Dernier point à souligner,le business-plan du jeu, classes, équipements et maps seront tous et toutes gratuit(e)s
(selon les dires de la boite m'enfin faire une vidéo de promotion pour ça me laisse penser qu'on peut leur faire confiance)

[edit : jouez avec des amis ou au moins au micro !]

smiley 9

26/11/2015 à 22:41 - The Witcher 3 Wild Hunt : Un jeu épique

Alors 2 petits trucs pour ceux qui risquent de ressentir la même chose.
Mettez le jeu en difficulté maximum les combat deviennent paradoxalement équilibrés car qu'importe le niveau du mob il vaut mieux ne pas se prendre de coup et donc ça donne un style commun à tous les combats.

Entièrement d'accord, d'ailleurs là les sorts sont indispensables et pas uniquement que Quen mais aussi Aard ou Igni face aux meutes de mobs, ainsi que certaines potions. Bref, je plussoie smiley 7

24/11/2015 à 19:52 - Fallout 4 : Le premier patch est disponible !

T'as mis des affiches ?

smiley 9

23/11/2015 à 10:12 - L'Edito du dimanche

Un edito et ses commentaires toujours aussi intéressant.

Ça peut sembler con et gnan gnan et ça l'est dans une certaine mesure. Mais si ça a marché pour nous, pas de raison que ça le fasse pas pour vous :)

Nop du tout, éviter de donner du crédit à leur actes est la meilleur chose à faire à notre échelle j'imagine. Au-delà, les pouvoirs politiques internationaux ont tout intérêt à changer de tactique vis à vis de la situation syrienne. (pas sur que bombarder à la volée va apaiser les conflits ou alors faire confiance aux américains pour un Hiroshima/Nagasaki bis) ça fais déjà un petit moment que le conflit a commencer, jusque-là c'était la "guerre du golf" sans les images, édulcoré et justifié par la dictature de Bachar. Maintenant "nous sommes en guerre" pour de vrai selon notre président, à voir à présent les restrictions que celle-ci va engendrée sur le plan national ... Pour ce qui est de la Syrie, j'ai ma petite idée depuis la Libye, l’Afghanistan, l'Irak...

16/11/2015 à 23:24 - Fallout 4 : 12 millions de jeux

Le test de Cédric t'en apprendra plus et n'est pas très éloigné de mon exprérience si tu ne l'as pas lu..

J'ai lu son test et quelques autres, je voulais juste recueillir l'avis de quelques Gamaliviens smiley 9

mais ne t'attends pas à quelque chose de comparable avec TW3 (forcément..).

Oui, comme tu dit à mon grand regret mais après réflexion, et en me basant sur Skyrim, ce n'est pas vraiment les dialogues que l'univers qui s'en dégage qui ma réellement marqué et j'ose espérer que cela soit le cas dans celui-ci.

mais comme tout TES ou fallout Bethesda beaucoup de petits bugs de collision et de physique douteuse..
psychologiquement préparé ! Qui a dit Skyrim ? ^^

mais au bout d'une dizaine d'heures, tu sera comme à la maison!

C'est peut-être finalement ce qui importe le plus,
merci en tout cas pour ton commentaire honnête et argumenté l'ami smiley 20

16/11/2015 à 20:07 - Fallout 4 : 12 millions de jeux

Je confirme qu'il est très bon, malgré le fait que le perso qu'on dirige "à un passé" et qu'on va dire que c'est pour ça qu'on ne peux pas trop discuter...
Des ralentissements mais rien de méchant pour moi sur ps4

Je pense me le prendre aussi mais à prix réduit sur ps4, mais quid des dialogues, choix, scénar et de leurs pseudo-médiocrité ? Pas forcement envie de polémiquer sur le sujet mais j'aimerais savoir s'il y a des avis différents que : c'est de la merde par rapport à NewVegas. smiley 54

14/11/2015 à 14:48 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil

La folie des hommes, quoi de plus effrayant ?
Une pensée aux parisiens et beyrouthins qui ont vécus le même triste sort ce même jour.

12/11/2015 à 16:27 - Europa Universalis IV: The Cossacks pour le mois prochain

à surveiller de près smiley 20
Je me permets de copier-coller ça venant du forum de paradox :

- New Diplomatic Options: Let the world know what you think of your neighbors by setting a public attitude to foreign powers.
- Tell The World What You Want: Designate neighboring provinces as “places of interest”, build trust with other nations, and entice allies with the promise of land for their support.
- Tengri: Tengri is now a Syncretic faith, allowing it to tolerate a secondary religion as if it were a national faith.
- Horde Unity and Razing: Nomadic nations now must pay attention the horde unity of their tribes – a unity that can only be maintained by the occasional pillaging
- Improved Culture Change: You can now restore a previous culture to a converted province, or convert a province you hold to a culture that is not your own.
- Native Policies: Set your policy for colonial encounters with natives. Are you focused on quick subjugation, peaceful growth or trading advantages?
- Improved Espionage: New spy actions allow you to study the technology of more advanced countries and prod your rivals’ subjects towards independence.

Le deuxième point à l'air vraiment intéressant ! Vivement d'ailleurs que l'équipe songe à la mise en place d'un "plan de guerre" avec nos alliés avant conflit, histoire de déterminer à l'avance la province prioritaire à prendre, l'attitude de nos alliés : posture défensive ou offensive face à l'ennemi(s) et surtout le partage du "gâteau" une fois celle-ci achevée ! Mais je rêve un peu smiley 7

09/11/2015 à 20:39 - TEST : Fallout 4 (PC, Xbox One, PS4)

Merci pour le test smiley 20

03/11/2015 à 21:07 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?

Boarf ayant fais Skyrim sur ps3 qui, disons-le, n'était pas à tomber à la renverse (graphiquement) mais la DA, accompagnée d'une bande son juste excellente, permettent aisément de passer outre ! (selon moi évidemment)

Finalement c'est ce genre de jeu sur lequel je vais être extrêmement critique (dialogues, univers, ambiance(s), DA, musiques, scénario, personnages, rythmes, tutti quanti)

Oserai-je ? Les graphismes ne sont finalement qu'un point de détail dans l'histoire de Bethesda. smiley 37

02/11/2015 à 20:51 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour novembre

Il y a quand même Beyond Good and Evil !

C'est vrai ! mais sur ps3 smiley 54

02/11/2015 à 12:17 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour novembre

Ce trailer pour Magicka touuuu~

Plus sérieusement, je vais pas faire mon rabat-joie mais c'est pas folichon ce mois-ci smiley 18

Derniers Commentaires

0