Profil de Karim-DZ
356 Commentaires
Commentaires
07/02/2015 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mais surtout Darkest Dungeon

06/02/2015 à 14:16 - Bloodborne : un outil de création de personnages très pousssé

la B.O semble dantesque cela dit

05/02/2015 à 13:47 - Evolve : Êtes-vous prêts pour la chasse ?
Êtes-vous prêts pour la chasse ?
Non désolé j'ai piscine malheureusement, une autre fois peut être.

05/02/2015 à 13:44 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?
Tu penses ? Ils sont forts chez Sony, je rappelle qu'ubisoft ne savait pas quel chiffre mettre après Assassin's creed 4. D'ailleurs il vont être emmerdés aussi s'ils refont un far cry. Faut faire comme Nintendo, New Far cry U.
Bien vu

Xbox Ultimate Xgen Sucker Revolution One

Tiens ça me fait penser à lui cette histoire......
05/02/2015 à 02:18 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

03/02/2015 à 23:01 - Bloodborne : Découvrez les 19 premières minutes du jeu
Découvrez les 19 premières minutes du jeuc'est cela oui

Encore un peu de patience
03/02/2015 à 13:36 - The Witcher 3 : 50 Go d'installation sur PS4 et Xbox One

02/02/2015 à 22:11 - Prison Architect : 1 million de copies vendues
Un très très bon jeu.
J'y ai passé une dizaines d'heures peut être plus en décembre.
Je compte y revenir une fois le jeux sorti de l'Alpha (ou sont il enfin en beta ?)
Bref, du tout bon.
Tout est dit, il vrai que les gestions de ce type sont rares je trouve, sauf ignorance de ma part. Si quelqu'un a des bons petits jeux à me conseiller dans le même type je suis preneur

02/02/2015 à 13:13 - Bloodborne : Un jeu sale, violent, sombre, à faire entre potes

Oui nan mais je sais bien, mais bon c'est pas Ubisoft cette fois ci.

01/02/2015 à 20:26 - (Int -18 ans) Hatred : le jeu polémique s'offre une nouvelle bande-annonce atroce
Par contre le directeur qui a lancé les poursuites lui est un bon gros connard
L'heureux hasard fait que je me suis retrouvé sur cet article, désolé pour le spoil

01/02/2015 à 19:25 - L'Edito du dimanche
Mais quand on chope la Peste, on ne ferme pas les yeux en attendant que ça passe. On combat. On tente de se soigner. Jusqu’à complète guérison. Et là, le corps de mon pays est à 30% contaminé. Et ça me ferait chier d’être obligé d’amputer.
Belle analogie et belle édito encore une fois.
Dans 2 mois l'effet s'estompera? Erreur, il s'est déjà estompé. La preuve, 9 militaires morts dans l'exercice de leurs fonctions, on en a entendu parler 2 minutes dans chaque JT ou un petit article dans la presse papier, et on passe à autre chose.
Oui non pas en même temps il a neiger dans le sud et puis, il reste une bonne vingtaine de faits divers à passer à l'antenne donc bon

Le racisme n'existe pas en maternelle, très rare en primaire
Hum que de nostalgie, en maternelle aucun mais en primaire les choses se gâtent.. (doit y avoir une petite influence parentale là d'dans)
Tu te rends compte que si maintenant tu un blanc fais un spectacle ou un sketch comme ça, tu as des problèmes?
Bof ça dépend, dans le Jamel Comedy Club, il y a de la bonne vanne : le nouach vanne l'arabe, le noir vanne l'arabe, le blanc vanne l'arabe, l'arabe vanne l'arabe. De quoi victimaire, pas du tout ?

Enfin le FN passera si une population pensent qu'ils pourront régler les problèmes socio-éco et d'insécurité.

Si le programme est solide pour permettre la réduction du chômage, l'augmentation du pouvoir d'achat, l’éducation, les sans-abris, le Franc (

30/01/2015 à 14:13 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février
Pour l'instant il y a de quoi s'amuser, à voir si à la fin de l'année j'aurai rentabilisé mais 50balles d'abo

29/01/2015 à 13:55 - The Hum: Abductions, un jeu d'horreur aux excellentes références

29/01/2015 à 13:26 - Des manettes PS4 et Xbox One plaquées or
Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.
Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval.
29/01/2015 à 13:22 - The Witcher 3 sera plus beau sur PS4

29/01/2015 à 00:18 - Des manettes PS4 et Xbox One plaquées or
Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père.
Ça sert à rien un tabouret si elle est enceinte, il faut des linges blancs et une bassine d'eau chaude.
28/01/2015 à 13:44 - Dragon's Dogma Online annoncé sur PC, PS4 et PS3...

28/01/2015 à 13:41 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images

28/01/2015 à 13:38 - Mortal Kombat X : Découvrez un peu plus de jeu avec un nouveau personnage

28/01/2015 à 13:38 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?
Pour Ubisoft t'façon je vais plus faire le con à acheter dayone. Je pense à The Division en particulier

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)