Profil de Karim-DZ

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2012 à 19:13

356 Commentaires

Commentaires

07/02/2015 à 13:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rogue Legacy & Apotheon qui sont excellents au passage smiley 20

Mais surtout Darkest Dungeon smiley 17

06/02/2015 à 14:16 - Bloodborne : un outil de création de personnages très pousssé

Cette musique digne de l'apocalypse pour une création de personnage smiley 7

la B.O semble dantesque cela dit smiley 20

05/02/2015 à 13:47 - Evolve : Êtes-vous prêts pour la chasse ?

Êtes-vous prêts pour la chasse ?

Non désolé j'ai piscine malheureusement, une autre fois peut être. smiley 37

05/02/2015 à 13:44 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Tu penses ? Ils sont forts chez Sony, je rappelle qu'ubisoft ne savait pas quel chiffre mettre après Assassin's creed 4. D'ailleurs il vont être emmerdés aussi s'ils refont un far cry. Faut faire comme Nintendo, New Far cry U.

Bien vu smiley 33, ou alors à la Bandai Namco
Xbox Ultimate Xgen Sucker Revolution One smiley 29

Tiens ça me fait penser à lui cette histoire......

05/02/2015 à 02:18 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

moi je prédis une version slim, une Ps5 et p'te même une Ps6 soyons fous ! smiley 17

03/02/2015 à 23:01 - Bloodborne : Découvrez les 19 premières minutes du jeu

Découvrez les 19 premières minutes du jeu
c'est cela oui smiley 7
Encore un peu de patience

03/02/2015 à 13:36 - The Witcher 3 : 50 Go d'installation sur PS4 et Xbox One

perso j'ai far cry, AC, DA inqusition, last of us, war thunder, battlefield et 4 jeux offerts avec le psn. Donc bon suppr un jeu pour un autre c'est pas bien grave sachant que la save et sur le cloud, ça prend certes entre 10 et 30min pour certain à installer mais cela reste non insurmontable. smiley 20

02/02/2015 à 22:11 - Prison Architect : 1 million de copies vendues

Un très très bon jeu.

J'y ai passé une dizaines d'heures peut être plus en décembre.

Je compte y revenir une fois le jeux sorti de l'Alpha (ou sont il enfin en beta ?)

Bref, du tout bon.

Tout est dit, il vrai que les gestions de ce type sont rares je trouve, sauf ignorance de ma part. Si quelqu'un a des bons petits jeux à me conseiller dans le même type je suis preneur smiley 20

02/02/2015 à 13:13 - Bloodborne : Un jeu sale, violent, sombre, à faire entre potes

DayOne mes petits potes ! smiley 29

Oui nan mais je sais bien, mais bon c'est pas Ubisoft cette fois ci. smiley 13

01/02/2015 à 20:26 - (Int -18 ans) Hatred : le jeu polémique s'offre une nouvelle bande-annonce atroce

Par contre le directeur qui a lancé les poursuites lui est un bon gros connard

L'heureux hasard fait que je me suis retrouvé sur cet article, désolé pour le spoil
smiley 54

01/02/2015 à 19:25 - L'Edito du dimanche

Mais quand on chope la Peste, on ne ferme pas les yeux en attendant que ça passe. On combat. On tente de se soigner. Jusqu’à complète guérison. Et là, le corps de mon pays est à 30% contaminé. Et ça me ferait chier d’être obligé d’amputer.

Belle analogie et belle édito encore une fois.

Dans 2 mois l'effet s'estompera? Erreur, il s'est déjà estompé. La preuve, 9 militaires morts dans l'exercice de leurs fonctions, on en a entendu parler 2 minutes dans chaque JT ou un petit article dans la presse papier, et on passe à autre chose.

Oui non pas en même temps il a neiger dans le sud et puis, il reste une bonne vingtaine de faits divers à passer à l'antenne donc bon smiley 18

Le racisme n'existe pas en maternelle, très rare en primaire

Hum que de nostalgie, en maternelle aucun mais en primaire les choses se gâtent.. (doit y avoir une petite influence parentale là d'dans)

Tu te rends compte que si maintenant tu un blanc fais un spectacle ou un sketch comme ça, tu as des problèmes?

Bof ça dépend, dans le Jamel Comedy Club, il y a de la bonne vanne : le nouach vanne l'arabe, le noir vanne l'arabe, le blanc vanne l'arabe, l'arabe vanne l'arabe. De quoi victimaire, pas du tout ? smiley 54

Enfin le FN passera si une population pensent qu'ils pourront régler les problèmes socio-éco et d'insécurité.smiley 37
Si le programme est solide pour permettre la réduction du chômage, l'augmentation du pouvoir d'achat, l’éducation, les sans-abris, le Franc (smiley 31), la compétitivité des entreprises françaises, la transparence, le déficit budgétaire, les retraites et voir une égalité des chances pour tous citoyens français ! Avec une autre perceptive que la même ligne de départ(merci f. Lepage), alors roule, qui n'a jamais voulu vivre d'oseille et d'eau fraiche ?

smiley 18

30/01/2015 à 14:13 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février

m'a l'air bien sympa Apotheon, franchement hotline ; Binding of I ; Fez
Pour l'instant il y a de quoi s'amuser, à voir si à la fin de l'année j'aurai rentabilisé mais 50balles d'abo smiley 18

29/01/2015 à 13:55 - The Hum: Abductions, un jeu d'horreur aux excellentes références

j'ai vraiment apprécier la PT de l'ami Kojima, à voir comment ils vont développer leur concept, j'imagine mal rester enfermé dans cette maison, peut être un vaisseau spatiale... smiley 14

29/01/2015 à 13:26 - Des manettes PS4 et Xbox One plaquées or

Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.

Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval.

29/01/2015 à 13:22 - The Witcher 3 sera plus beau sur PS4

Mouais, peut être pour star citizen, en attendant la ps4 fera parfaitement l'affaire et le pc portable pour the witcher 1 smiley 9

29/01/2015 à 00:18 - Des manettes PS4 et Xbox One plaquées or

Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père.

Ça sert à rien un tabouret si elle est enceinte, il faut des linges blancs et une bassine d'eau chaude.

28/01/2015 à 13:44 - Dragon's Dogma Online annoncé sur PC, PS4 et PS3...

J'ai pensé à Deep Down en voyant ça.. Je sais ça n'a rien à voir mais bon smiley 18

28/01/2015 à 13:41 - Uncharted 4 : Des infos et de nouvelles images

à merde. Quid de l'IA scudik ? parce que si on veut jouer infiltration et que l'IA est à la ramasse smiley 21

28/01/2015 à 13:38 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?

Uplay donne surtout l'impression d'un gros caprice de la boite qui veut avoir sa plateforme, la seul fois ou je l'utilise c'est pour télécharger des items gratos qui pourraient être inclus directement le jeu alors.
Pour Ubisoft t'façon je vais plus faire le con à acheter dayone. Je pense à The Division en particulier smiley 18

Derniers Commentaires

0