Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

15/05/2012 à 17:19 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles

Il aura fallu attendre jusqu'à 1h15 pour notre part puis depuis gavage avec quand même 3h30 de dodo histoire de smiley 9

13/05/2012 à 11:06 - Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous

Je lèverais mon coude à plusieurs reprises en pensant à vous et en attendant frénétiquement la release, suivit de l'impossibilité de se connecter en espérant pouvoir jouer avant d'aller dormir ^^

13/05/2012 à 10:10 - Max Payne 3 déjà disponible sur les réseaux torrent

C'est tout de même dommage qu'il sorte 3 jours après D3...

08/05/2012 à 20:25 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?

Ecrit par SpullWind

J'ai voté pour ne pas être emmerdé à la mairie (ma belle mère y bosse et c'est vrai qu'ils te font moins chier si t'a voté)
Vive la démocratie, vive la république !

smiley 37

08/05/2012 à 16:08 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?

Pas voté, pas besoin et pas envie dans les 2 cas... 2 poids, 2 mesures, même merde rien de mieux concrètement smiley 18

07/05/2012 à 13:07 - (Test) Trials Evolution (XBLA)

smiley 14

Une idée d'une sortie sur PC ?

03/05/2012 à 18:52 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde

Et en action EDF ça fait combien ? smiley 18

02/05/2012 à 15:00 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3

Ecrit par themortal

qu'est ce qui empeche les gens de passer par ebay ou autre, pour eviter la surtaxation de blizzard ?

Mis à part le fait de payer en €, rien ne garantit ta livraison, ce que Blizzard fait avec l'AH, et tu es soumis aux anarques courantes telles qu'on les a connu smiley 49

02/05/2012 à 14:59 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3

Ecrit par kasasensei

A moins que blibli ait tourné certainS aspectS du jeu de manière à ce que la frustration soit trop grande pour échapper à cet item store...

Non car on peut payer aussi en or un même item vendu en € (vendu par 2 personnes distinctes of course).

L'intérêt est de réduire ton temps de farm, surtout concernant les composants de crafts.

C'est un nouveau souffle pas inintéressant pour l'économie du jeu imho smiley 9

02/05/2012 à 09:29 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3

Le grand intérêt de cette AH en argent réel pour moi est surtout pour contrer le bizness des farmeurs d'or car ils ne pourront plus fixer leurs tarifs comme ils le veulent, les joueurs le feront à leur place ( Car via cette AH on peut aussi acheter de l'or) et les bénéfices issus de ces ventes seront vraiment moindre.

C'est balo pour eux, c'est la seule façon de transférer de l'or entre 2 comptes b.net différents ! En ça, je dit "bien joué blibli !" smiley 20

Cela reste une fonctionnalité qui ne m'interesse pas alors que la version en or de l'AH est quand à elle très très pratique. Je m'en suis beaucoup servit sur la béta et ça va être vraiment un gros plus pour les trades !

Mais il est hors de question de provisionner mon compte avec des € pour ça smiley 18

01/05/2012 à 09:41 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

Bonne soirée à ceux qui y seront, c'est beaucoup trop loin pour moi smiley 9

J-14 !!! smiley 29

30/04/2012 à 13:51 - Top des ventes de jeux sur Steam

The topic !!! smiley 20

29/04/2012 à 10:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Profiter de la beta de D3 avant la coupure le 1er mai smiley 13

29/04/2012 à 10:54 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par youri_1er

c'est sur c'était instructif, j'ai pas pus accéder à la beta pendant tout le week-end de test!

ça a finit de me convaincre que le tout online est la pire connerie qui soit pour ce jeux!
Encore une fois, ça ne pouvait être représentatif de ce que ce sera à la sortie !

Mais bon, depuis le temps, rien ne sert de te faire changer d'avis smiley 13

28/04/2012 à 12:30 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par dieudivin

(il y a pas mal d'autres éditeurs qui feraient bien d'aller faire un stage chez Blizzard par ailleurs)
Amen smiley 30

28/04/2012 à 12:30 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par Lord Oren

Ah, je croyais. Du coup effectivement, je me suis planté !
Bah ça arrive, même aux meilleurs smiley 9

27/04/2012 à 18:34 - Un éditeur de niveaux gratuits pour Portal 2

Mmm ça pourrait être sympa comme tout smiley 9

27/04/2012 à 13:54 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par Lord Oren

Ouais enfin ça ils ne l'ont dit qu'après coup parce qu'au début c'était présenté comme une simple bêta publique. Après dans les fait comme tu le dis le seul but de Blizzard était de tester leurs serveurs. Et le résultat n'a pas été très probant d'après les nombreux retours que j'en ai eu.

Euh non du tout, ça a clairement été annoncé comme un uber stress-test dès le départ ! La faute aux fansites qui ont relayés l'information différemment, sans compter l'engouement des joueurs pour cette licence, qui n'a pas aidé à être avertit à juste titre smiley 9

Du point de vue résultat, effectivement c'est assez partagé ! Autant dans mon entourage tout le monde a pu tester la bête, autant ailleurs ça n'est pas le cas (cf les différents blogs/forums à ce sujet).

27/04/2012 à 11:03 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par kasasensei

Et puis il faut être réaliste. Là, il s'agissait de la démo. Je doute que le nombre de joueurs soit le même pour ce qui sera de la version finale. Par contre, une fois que les gens se seront rendu compte de l'aspect grand public du jeu (aucune difficulté d'aucune sorte dans la démo), il faudra sans doute envisager une recrudescence exponentielle du nombre de joueurs.
Bah en même temps heureusement que chaque région aura son infrastructure de serveurs b.net. Sans oublier qu'on tourne sur une plateforme qui n'aurait pas techniquement évolué depuis septembre dernier et qui nous oblige à jouer de l'autre coté de l'atlantique.

Donc 250k sur une instance, en évaluant la possibilité d'avoir environ 15 à 25 instances pour l'europe à la release, ça laisse de la marge.

Reste à gérer l'imprévisible, comme l'état du réseau ou la saturation du serveur d'authentification à l'image de chaque sortie d'un jeu sur b.net (SC2 + WoW).

J-17 smiley 13

27/04/2012 à 10:46 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par kasasensei

Ouais enfin, dans les faits, c'était la merde. Faut espérer que ce soit fonctionnel le jour de la release, sinon ça fera tâche, et date.
Pas tant que ça en fait !

J'ai fait une tentative dans le WE et j'ai pu me connecter immédiatement avec un ping correct (~250, ce qui est tout à fait jouable sur la beta) une fois en jeu mais en effet les reboots furent nombreux durant le WE et la frustration fut aussi importante pour beaucoup de monde, mais le but n'était pas de faire jouer tout le monde, plutôt de préparer les infrastructures finales et être ready pour le 15.

Il me semble qu'ils ont pu tout de même faire tourner 250k joueurs sur une instance du serveur beta donc c'est plutôt encourageant smiley 9

Derniers Commentaires

0