Chantez avec Let's Sing et Let's Sing and Dance

Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 10:33:00 par Vincent Cordovado

Chantez avec Let's Sing et Let's Sing and Dance

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste

Si vous aimez pousser la chansonnette à en éclater les tympans de vos voisins, vous allez être heureux d'apprendre que Deep Silver et Voxler travaillent main dans la main tels de tendres amoureux pour nous sortir Let's Sing et Let's Sing Dance, respectivement sur Wii et Xbox 360 (plus précisément en téléchargement sur le Xbox Live).

Disponible à partir du 2 novembre prochain sur Wii, Let's Sing se présente comme un jeu de karaoké classique et vous proposera de faire des vocalises sur une quarantaine de morceaux, seul ou à plusieurs.

Let's Sing and Dance, vous proposera, quant à lui, de chanter et danser simultanément grâce à Kinect. On nous annonce même un nombre illimité de joueurs qui pourront jouer en même temps. Reste que bon hein, à moins d'avoir un hangar comme salon, on ne voit pas trop comment on peut avoir la place pour danser à plus de 4 en même temps... Le titre proposera une douzaine de chanson. Le tout devrait être disponible sur le Xbox Live pour la fin de l'année.

Du côté des artistes que l'on y trouvera, vous aurez droit à du LMFAO, Maroon 5, Flo Rida, Miley Cyris, Bruno Mars ou encore Lady Gaga.

Hop, on vous laisse avec le trailer de Let's Sing, moi j'ai mon cours de chant avec Armande Altai qui va commencer :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 26/09/2012 à 10:41

1

Inscrit le 22/05/2009

J'ai envie de me jeter par la fenêtre juste en voyant la playlist...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 26/09/2012 à 22:45

2

Inscrit le 27/04/2009

c'est plutôt "j'aurais voulu être un autiste"

rien qu'a lire la playlist j'ai les oreilles qui saignent ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 27/09/2012 à 00:48

3

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Yutani

rien qu'a lire la playlist j'ai les oreilles qui saignent ...
C'est un jeu "interdit aux personnes ayant un QI supérieur à 20", comme pour la bande son donc fatalement ça fait mal smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 27/09/2012 à 09:43

4

Inscrit le 27/04/2009

N'empêche, à chaque fois qu'on me parle d'un titre avec une chanson de Lady Gaga, je pense à ce moment de South Park smiley 54

904 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14135-let-s-sing-dance-deep-silver