Publié le Jeudi 10 juin 2010 à 10:54:00 par Vincent Cordovado
Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d'Halo 3
Petit pic entre amis
On sait que parmi vous il y a des cas désespérés de trolleurs qui ne changeront jamais. Ce n'est pas grave. On a l'habitude. Et plutôt que de les abattre froidement dans le dos, on préfère de temps à autre leur couper la tête.
Reste qu'Aaron Greenberg, grand chef chez Microsoft, se met lui aussi à troller comme un grand fou. En effet, il a profité d'une pause entre deux sessions de Natal, qu'il pratique bien entendu nu, pour écrire un petit détail super sympa sur son Twitter, lui donnant l'occasion de se foutre allégrement de la concurrence :
De la part de notre équipe de recherche (NPD) : Halo 3 s'est plus vendu que Resistance 1 + 2, Uncharted 1 + 2, Killzone 2 et God of War III COMBINÉS... wow
Heureusement qu'il ne travaille pas chez Nintendo, sinon il trollerait beaucoup plus souvent...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par minikenshinau bucher !!!!!!
Mais faites des news sur le foot.. C'est chiant les baston de trolls recyclés.. Toujours les mêmes commentaires, toujours les mêmes trolls, toujours les mêmes arguments (ou non-arguments)...
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainPersonnellement, je crois qu'une vingtaine de personnes sur Gama connaissent mon prénom ainsi que mon nom de famille.
Sii on pouvait identifier clairement les auteurs de 90% des commentaires de ce site (et des autres) je vous jure qu'on lirait moins de conneries, et que les échanges seraient autrement plus constructif qu'actuellement.
Cédric doit connaître aussi vu que je lui ai déjà envoyé quelques mails pour avoir des infos diverses sur son métier, sur des jeux, ou sur le résultat des concours.
Mon pseudo, ça doit faire facilement 10 ans que je l'ai, avec des recherches google, je pense qu'on peut trouver mon identité facilement.
J'évite de parler de ma vie sur le web, c'est tout. Sinon j'assume mes propos à 100%
[Full] Illusion School Mate discussion thread & FAQ
- [ Traduire cette page ]
10 messages - 5 auteurs - Dernier message : 12 mai 2008
Last edited by stolx10; 04-23-2008 at 07:51 AM. Reason: changes ... o_O sorry stolx10, i don't have a clue whats going on... the game here ...
www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=69174..
arf
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpentDonc tu assumes pas, je suis navre. Tu n'assumes pas a 100%. Tu assumes en cas de probleme juridique (c'est l'option juste Cedric sait qui tu es) mais le reste du temps tu assumes pas. Tu dissocies volontairement qui tu es dans la vrai vie de qui tu es sur le web.
Ah non, je n'ais pas dis ça. Il n'y a pas deux "moi", un privé et un numérique. Il n'y en a qu'un seul. Qui assume ce qu'il dis. Que ce soit une connerie, une insulte, une news, un commentaire...
Que l'équipe de Gamalive connaisse mon nom, prénom, et autres en cas de problème, je n'ais aucun soucis avec cela. Que n'importe qui passant sur le site puisse accéder à ces données, niet.
C'est pour la même raison que mon profil Facebook n'est pas publique et que j'ai demander a mes petites soeurs mineurs de virer le mails et numéro de téléphone du leurs.
Je dis pas que c'est mal, je le fais aussi, on le fait tous ici sauf les tauliers et encore le qui sommes nous est toujours en travaux ...
Je sais bien qu'une solution 100% nom et prenom est pas faisable si ce n'est a couper l'acces au commentaire au mineur, mais devrait pouvoir y avoir une solution intermediaire. Du style, le site connait le couple identifiants/pseudo et se doit de les communiquer a toutes demandes (judiciaire ou non). Mais attention que la communication se fasse dans les deux sens. Par exemple, je demande ton couple id/pseudo, je le recois mais tu recois le mien automatiqument.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Alors que quand tu écris une connerie sur in blog, tu as certes un pseudo qui agit comme un masque, sauf qu'il est équipé d'un identifiant unique qui permet de te retrouver.
Poster sous son vrai nom ferait sans doute dire moins de conneries certes, mais aussi moins de choses intelligentes aussi, et la proportion ne changerait pas.
Parce que ce n'est pas les propos que tu tiens qui sont dangereux, c'est les gens qui les reçoivent.
Tu peux dire le truc le plus gentil et le plus censé du monde, il suffit d'une personne qui le prenne suffisamment mal pour te le faire regretter.
Prenons un exemple proche de nous, je n'ai pas l'impression que vous disiez moins de conneries depuis que vous avez laissé tomber vos pseudos pour fonder Gamalive.
562 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Real FBBF
GT5 Prologue GT5 BETA s'est vendu à plus de 4 millions.
pour un type qui cite les "betas" de MS tu cite aussi les beta
439 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Real FBBF
GT5 Prologue GT5 BETA s'est vendu à plus de 4 millions.
pour un type qui cite les "betas" de M$ tu cite aussi les beta de $ony
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Donc tu assumes pas, je suis navre. Tu n'assumes pas a 100%. Tu assumes en cas de probleme juridique (c'est l'option juste Cedric sait qui tu es) mais le reste du temps tu assumes pas. Tu dissocies volontairement qui tu es dans la vrai vie de qui tu es sur le web.
Je dis pas que c'est mal, je le fais aussi, on le fait tous ici sauf les tauliers et encore le qui sommes nous est toujours en travaux ...
Je sais bien qu'une solution 100% nom et prenom est pas faisable si ce n'est a couper l'acces au commentaire au mineur, mais devrait pouvoir y avoir une solution intermediaire. Du style, le site connait le couple identifiants/pseudo et se doit de les communiquer a toutes demandes (judiciaire ou non). Mais attention que la communication se fasse dans les deux sens. Par exemple, je demande ton couple id/pseudo, je le recois mais tu recois le mien automatiqument.
En fait avant même d'écrire sous son propre nom, simplement le fait de lier son identité réelle sur la base de donnée du site même si en façade on continue de parler sous son pseudo, ça aiderait.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gothmogaussi usé que pourri ton troll.
pour un type qui cite les "betas" de MS tu cite aussi les beta
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Et que poster sous son vrai nom ferait réfléchir à deux fois avant de poster.
Certes.
Mais quand on voit les innombrables déboires des mecs qui mettent leurs vrais noms sur Facebook et qui ensuite le regrettent puissance mille, ce serait suicidaire.
Ah bon? Je suis pas au courant.
Mes 200 amis de facebook (que je connais dans la vie contrairement aux gens ici) non plus. Faudrait peut être y aller avant de parler non?
Quant à l'argument: "il cible ses exclus", je l'ai trouvé pas mal quand même, il a juste pris les plus emblématiques....mais t'as raison, il aurait du faire la comparaison avec Haze ou Lair, ça aurait été moins trollesque....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingAutofrag!
...
Mes 200 amis de facebook...
385 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2010
Tu t'insinues dans les comms telle une invasion
Tu sèmes la discorde entre les différents orateurs
Et c'est ce qui nous passionne, c'est notre bonheur
48 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Parce que GT, ce n'est pas emblématique peut-être ?
Bref, pour en revenir à l'identité numérique...
Je serais d'accord avec toi si c'était "comme une discussion dans mon salon avec des potes".
Le problème, c'est que tous les propos que tu dis sur Gamalive, tu les retrouves sur Google quelques minutes après.
Et n'importe qui pourra y avoir accès. Ta femme, ton boss, ton gosse... n'importe qui.
Faut arrêter l'hypocrisie : tu ne tiens pas le même langage, le même discours avec ton gosse, ton boss, ton voisin ou ta famille.
Ce n'est pas une question "d'assumer ou pas". Ca, c'est le même discours ridicule et complètement démago que "si t'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre des caméras dans les rues".
C'est juste une question que dans la vie de tous les jours, en général tu ne mélanges pas ta vie pro et ta vie perso.
Je ne vois pas pourquoi on le ferait avec la "vie numérique".
Gt n'est pas sorti.
Et tant qu'à faire, autant comparer halo aux exclusivités de type équivalent pour que les vieux trolls puants pro sony ne viennent pas dire "oui mais il compare des pommes et des poires".
Mais finalement les trolls pro sony qui exigent des comparaisons foireuses.
1496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)