Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

02/10/2012 à 19:45 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

Il existe des sociétés allemandes qui ont de très bons sites de vente en français, avec des prix excellents et un bon système de livraison.

Prix: beaucoup moins cher qu'en boutique en France.

Avantage: le pouvoir de se dire que tu fumes les "ayants droits" qui peuvent aller pleurer ailleurs.

smiley 29

29/09/2012 à 11:59 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

On pourrait sans problème retitrer la news

"La mauvaise foi de Laurent à propos de Windows 8"

L'impression de lire un truc de fanboy à propos de zinbouze8 dont tout le monde sait déjà que c'est de la merde est assez prégnante dans la news.

Notch quant à lui, n’a aucune raison de sortir un tel révisionnisme, si ce n’est vouloir faire du tort gratuitement à Microsoft.

Alors là, question: qu'est ce que le révisionnisme vient faire là dedans????Ça n'a aucun rapport, c'est juste l'avis perso de Notchsmiley 55

Finalement, le seul truc lisible dans cette info, c'est le sous-titre, une sorte d'aveux de la part de Laurent:

Je dis des âneries, mais je suis un indépendant alors j'ai raison.

28/09/2012 à 15:31 - Un nouveau Ecco The Dolphin en discussion

{quote]Il y a dix jours, un premier pas a été fait dans la direction d’un retour du dauphin le plus célèbre du monde après Flipper. [/quote]

Et Oum, il pue?

http://www.youtube.com/watch?v=YxtJejqLsYA

26/09/2012 à 23:09 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster

Ecrit par TdbSpidey

Y a-t-il un intérêt à acheter ce genre de manette en comparaison d'une manette officielle filaire à - 25€?

La qualité est meilleure? juste pour les petites led de pression?
Y'a les moteurs de vibration dedans ?

Ce sont deux bonnes questions, pourrait-on avoir une vraie réponse s'il vous plait?

La manette officielle filaire de base de la 360 est quand même assez agréable de prise en main.

25/09/2012 à 15:43 - World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90

Ecrit par kasasensei

4h pour maxer son nouveau level cap en utilisant un exploit. D'ailleurs il s'est fait rétrograder depuis.

Il n'a rien vu du nouveau dlc et des zones offertes, il a juste cliquer comme un autiste. Pas la peine de dire qu'il n'a pas profiter du contenu, il n'y a même pas jeté un œil en fait. smiley 54
Sauf qu'en fait, il connait sûrement déjà le contenu, au moins partiellement, parce qu'il devait être sur la bêta.

25/09/2012 à 15:38 - World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi !

Ecrit par DarkSerpent

Je me suis gelé le cul en attendant ta venue. Et j'ai même pas tuer un bébé panda.

Pareil.

Pour la prochaine IRL j'offre une paire de baffes dans la tronche pour toute l'équipe.

C'est cadeau.

J'y tiens.

25/09/2012 à 15:35 - World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90

En attendant, bravo pour l'organisation d'hier soir, la rencontre, tout ça.

Personne !

Et pourtant j'ai fait le tour, j'ai cherché pendant pas mal de temps.

Foutage de gueule.smiley 3

Pour revenir au sujet: à l'heure de ce post il y a déjà de nombreux 90 sur certains serveurs.

25/09/2012 à 11:09 - La Wii U dominera le marché en 2014

La méthode Coué appliquée au monde du jeu vidéo.

Même la prochaine génération. Xbox 720 et PS4 devraient ainsi seulement trouver 500 000 preneurs.

Bien sûr, tout le monde étant fan des consoles nintendo, presque personne n'ira acheter la 720 ou la PS4 qui seront juste... combien de fois plus puissantes que la wiiu déjà?

smiley 22

Idem pour les jeux, les 2 antagonistes devraient en écouler trois fois moins. IMG avance les chiffres de 6 millions de jeux Wii U vendus contre 2 petits millions pour la Xbox, et 1,4 millions pour la PS4.

C'est vrai que les jeux mario sont tellement populaires que tout le monde se jette dessus pour y jouer... contrairement aux licences exclusives des 2 autres, pas assez connues dans le monde..... smiley 26

Sauf si la 720 et la PS4 passent en full démat', et là, forcément, Big N remportera la mise.

Conclusion, on a appris un truc super important dans cette news. Le service de propagande de nintendo a été externalisé, et il s'appelle International Media Group.

24/09/2012 à 19:32 - Remember Me : Un grand jeu, de beaux combats

Ils veulent faire le concours du visuel le plus dégueulasse quand on est bas en vie? Ils ne sont pas mal du tout, là

24/09/2012 à 17:14 - Half Life 3 en open world ?

Ecrit par snark

Je suis le seul pour qui les initiales JDG me font d'abord penser au Joueur du Grenier ? :p

Tu n'es pas seul.

J'ai eu la même réaction

21/09/2012 à 18:44 - (HS) Barbapapa a dit, un jeu pour les tous petits

Barbapapa était un mauvais dessin animé, même pour l'époque.

Un jeu basé sur cette licence pourrie ne peu donc être qu'un mauvais produit faisant de la pub indirecte pour ce dessin animé merdique (et officiellement revendiqué à l'époque comme étant à but de propagande politique).

Tu ferais mieux d'investir des bons jouets en bois, il y en a pour tous les âges, c'est indémodable et plus tu habitues tes enfants à manipuler une matière noble (le bois) plutôt qu'à leur donner un repère esthétique nul à chier (un machin rose ignoble qui ressemble à un sex toy passé au micro-ondes, bonjour le goût).

21/09/2012 à 18:39 - Les Zombies de retour dans Call of Duty Black Ops II

Ecrit par Koma

En DLC sans doute. smiley 37

Ce n'était pas en DLC dans le premier black ops et c'était un très bon bonus intégré au jeu.

20/09/2012 à 01:29 - Jason Bourne l\'héritage, la critique du film

Si j'ai bien tout compris, jason burne est un film qui fout les boules....d'avoir perdu son temps à le regarder.

18/09/2012 à 13:14 - 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Nintendo Wii U

Par exemple, quand en France, le Figaro est distribué à quelques 300 000 exemplaires et des brouettes, quand Libération est distribué à quelques 120 000 exemplaires, quand Le Monde tape lui aussi 300 000 exemplaires

Ce qui fait encore beaucoup quand on voit que ces "journaux" bavent les mêmes conneries que l'on peut entendre et voir en boucle à la radio et à la télé sans verser un rond aux richissimes oligarques qui les possèdent.

Ce qui a tué les journaux en France, c'est le triple épaisseur, et le molletonné.

16/09/2012 à 13:53 - Wii U : un line-up de folie !

La vraie question est: combien d'exclusivités sur la wiiu?

Moins, nettement moins.

Et je n'ai vu nulle part d'infos sur la rétrocompatibilité avec la wii...

14/09/2012 à 01:50 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Ecrit par dieudivin

Relativisons un peu...

Je ne sais pas si on peux considérer ces jeux (et d'autres jeux made in fromages qui puent et pinard à volonté) comme mauvais, vu qu'ils ont contribué à faire évoluer le jeu vidéo vers les standards graphiques et les directions artistitiques actuels.

Ok, deuxième indice: cryo interactive.

Exemple: Virus.

Headshot!

smiley 26

Le seul truc de bien dans ce jeu, c'est le test fait par JdG.

12/09/2012 à 23:36 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Dishonored va tout déchirer. Et c'est un jeu français.

Ben si c'est un jeu français, pourquoi ils ont mis un nom anglais tout pourritos comme titre?

smiley 13

Tu veux que je te cite tous les jeux français qui ont été mauvais, pas bien ou juste à exploser la téloche? (je donne un indice: infogrames)

10/09/2012 à 23:40 - A 13 ans, elle vole une voiture pour retrouver son copain rencontré sur Internet

Notez tout de même que, vu le morceau, Dylan a quand même eu du bol qu'elle n'arrive pas à destination. Si, si... Jugez vous-même...

T'es gonflé là, tu n'as pas vu Dylan, non plus.

http://woondu.com/wp-content/uploads/2009/07/really_fat_boy_2.jpg

09/09/2012 à 13:04 - Les jeux vidéo violents augmentent votre résistance à la souffrance

Résultat, jouer à des jeux vidéo augmente votre résistance à la souffrance.

Ceci est une façon de voir les choses.

L'autre façon serait de dire que les jeux vidéo violents insensibilisent le système nerveux, de façon importante et mesurable.

Ces jeux rendent donc la personne moins sensible (à la douleur, parce que c'est le sujet de l'expérience, mais à voir pour le reste)

Ce qui est autrement plus inquiétant.

01/09/2012 à 17:48 - Achetez une boutique de jeux video sur eBay

50000ù par an sur un investissement de 2,6millions, ça ne fait même pas du 2% l'an.

Pas terrible sans compter que tu dois y passer du temps et que le marché s'annonce dur avec le dématérialisé et les vpc qui cassent les prix.

Continue les figurines, Cédric ;)

Derniers Commentaires

0