Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

23/11/2012 à 11:38 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon

Je ne connaissais pas ce très intéressant produit, merci beaucoup pour l'info

smiley 20

20/11/2012 à 17:03 - Il joue à Call of Duty Black Ops II pendant 122 heures

en quatre planches
ppsst Cédric, entre quatre planches, ce serait mieux

20/11/2012 à 14:51 - La Wii U n\'est pas en rupture de stock aux USA

Ecrit par stolx10

Vendredi prochain de cette semaine ou semaine prochaine ?
smiley 53

14/11/2012 à 02:26 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par ftorama

Oui mais ça a été écrit avant que Lucas en fasse un jedi

C'était donc un mercreudi?

Désolé, blague nulle mais fallait qu'elle sorte.smiley 24

13/11/2012 à 17:13 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par Elearia

C'est marrant les clones dans Star Wars. Dark Vador meurt il se fait cloner (enfin peut être), Starkiller meurt il se fait cloner, l'empereur meurt, il se fait cloner, Ellen Ripley meurt elle se fait... ah.

Bref, C'est un peu facile l'histoire du clone ^^

Dans "le pouvoir de la force II", on ne sait justement psa si le héros (Starkiller) est réellement un clone ou pas, vu que Kota le répète en boucle "on ne peut pas cloner un Jedi" et ceci est prouvé par les clones qu'essaie de faire Vador et qui sont pitoyables niveau qualité.

12/11/2012 à 02:32 - Activision-Blizzard est riche, et les contenus de Diablo 3 et StarCraft 2 arrivent

Ecrit par theccrow

La tu parle de jeux Blizzard pure souche .... sans Activision quoi. parlons de WOW .... une extension tout les 2 ans,

Comparer un MMORPG avec d'autres genres de jeux.... pas super pertinent, comme analyse.

11/11/2012 à 13:16 - Une tablette de jeu et un Kinect espion dans les cartons de Microsoft ?

Le coup de la kinect espion est encore énorme que ce qui est dit dans l'article:

Le concept est qu'actuellement, celui qui regarde un DVD paie le même prix pour le faire que la famille de quatre, cinq ou bien plus.

Pour les voleurs l'industrie du spectacle et Cro$oft, ce n'est pas bien.

Ainsi la kinect servirait aussi à regarder combien de personnes sont devant l'écran à regarder tel ou tel produit vidéo, et ferait payer en fonction du nombre de personnes qui regardent (et identifieraient aussi lesdites personnes puisque reconnaissance faciale intégrée, c'est cadeau) le DVD, la vidéo téléchargée d'internet ou tout autre chose.

Bref la kinect peut servir d'espion et d'oeil de big brother à domicile. Mais ça, ce n'est pas seulement demain avec le prochain modèle, c'est déjà aujourd'hui et certaines personnes conseillent de débrancher la kinect quand on ne s'en sert pas car elle pourrait être activée à distance par toujours les mêmes sans que l'utilisateur n'en soit informé.

Je suis un utilisateur de xbox360 depuis longtemps (et je la trouve bien), mais la seule réponse à ce genre de projet, c'est: Boycott.

smiley 55

09/11/2012 à 22:32 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Je n'ai pas arrêté de voir Brad Pitt aujourd'hui... sur des affiches de pub pour le n°5 de chanel.

Après, le voir en héros qui lutte contre les zombies.... ça fait un peu bizarre.

09/11/2012 à 22:26 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Mais non, ils vont surfer sur la mode actuelle qui consiste à faire des trucs plus "réaliste" avec des histoires complètement barrées à la base, comme d'autres l'ont fait avec batman et son pauvre joker au rimmel qui coule....

Seul gain dans l'affaire: s'ils reprennent H.Ford, il commence à pouvoir faire Palpatine sans maquillage, trop bien.

Par contre ils pourraient prendre M.Hamill pour faire Obi Wan Kenobi, vu que SW a été le seul rôle du pauvre gars qui n'a jamais pu sortir de la peau de Luke.

09/11/2012 à 15:19 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

S'ils reprennent Carrie Fisher, ce sera pour le rôle de Jabba the Hutt, non?

Parce que s'ils veulent nous la remettre dans son bikini doré.... c'est un peu mort.

06/11/2012 à 16:07 - Halo 4 : pas de commentaires sexistes sous peine de bannissement

Amusant cette tendance qu'ont certaines femmes à vouloir jouer aux maitresses d'école version XIXème anglais.

Et lâcher un commentaire sur ce qu'elles sont en réalité (suffit de voir la photo de celle qui est en haut à droite, on dirait qu'elle vient de s'asseoir sur quelque chose de particulièrement drôle), c'est sexiste?

Une seule réponse pour la liberté d'expression: halo4, ce sera sans moi.

06/11/2012 à 15:57 - Remember Me ne fera pas dans le stéréotype

Nilin est métissée, c'est une femme et elle ne tue que quelques personnes... Tout cela dans un jeu qui ne montre pas de sang

Pire qu'un jeu stéréotypé: le jeu politiquement-correct.

Ça craint.smiley 16

06/11/2012 à 11:49 - Un patch monstrueux pour Civilization 5

Tu devrais peut-être acheter des lunettes et/ou apprendre à lire. J'ai écrit:

Si le patch n'ajouterait que du contenu et plus de stabilité pour son utilisation sur des supports n'existant pas à l'époque, je dirais que c'est vraiment génial de continuer à supporter le jeu.

Et je ne crache pas sur Firaxis, j'aurais juste préféré un patch un peu plus tôt.

Je sais que tu peux en rajouter une couche, vu que tu en tiens une bonne.

06/11/2012 à 11:36 - Un patch monstrueux pour Civilization 5

Il serait bon que tu arrêtes un peu ton délire, je ne crache sur personne.

Juste que les corrections de bugs auraient pu être plus rapides, et que 2 ans.... c'est un peu long quand même.

A notre époque où une partie des jeux sortent carrément non fonctionnels et que certains ne se voient jamais patchés
Et là c'est un pur scandale.

Mais cela ne date pas d'hier.

Le pire de tous ayant été microsoft, et pas pour un jeu.

06/11/2012 à 11:16 - Un patch monstrueux pour Civilization 5

Si le patch n'ajouterait que du contenu et plus de stabilité pour son utilisation sur des supports n'existant pas à l'époque, je dirais que c'est vraiment génial de continuer à supporter le jeu.

Cependant dans l'article il est bien dit:

Il aura pour but de corriger une foultitude de bugs
Et ça, désolé, mais je trouve toujours que ce n'est pas normal de devoir se taper pendant 2 ans un jeu qui a un si gros paquet de bugs, sans aucune correction rapide desdits bugs.

M'enfin bon, si ça vous plait de vous faire enfler par des gens qui ne respectent même pas leurs clients, faites vous plaisir.

06/11/2012 à 10:06 - Un patch monstrueux pour Civilization 5

D'un autre coté, sortir un patch pour un jeu 2 ans après sa sortie, c'est pas juste du gros foutage de gueule XXL ?

31/10/2012 à 23:08 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Ecrit par 10r

et pourquoi il fait la tete sur la photo tonton lucas ?

Parce que son gentil voisin souriant venait de lui susurrer à l'oreille:

you're my bitch, now smiley 10

PS: cela dit, au jeu du qui baise qui, entre les films de star wars I et II qui ont ruiné la licence (et les efforts de sabotage de N.Portman) et Indiana Jones qui est mort dans son frigo en ayant avalé un crâne de cristal (clairement le plus mauvais Indiana Jones jamais fait)... les picsous de chez mickey n'ont peut-être pas fait une si bonne affaire que ça.

31/10/2012 à 17:11 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Obligé de dire n'importe quoi pour faire parler de lui et avoir l'impression d'exister.... c'est triste.

Pauvre monsieur.

31/10/2012 à 16:40 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

J'avais mal lu le nom de sa boite, au gars. Ca donnait gogolgic (sûrement le fruit d'un rapport non consenti entre un gogol et un geek).

Dommage, ça collait pas mal avec sa déclaration.

smiley 32

31/10/2012 à 02:55 - Call of Duty Black Ops 2 : le trailer Omar Sy vs Robert Downey Jr

Le jeu sort le 13 novembre, et Gamalive sera présent à la soirée de lancement aux Champs Elysées le 12 au soir.

Si c'est le même genre de rdv que la dernière fois pour Mist of Pandaria, même pas la peine de le mentionner.

Chercher Gasper(ini) le gentil fantôme, et se taper la pluie, une fois mais pas deux.

smiley 28

Derniers Commentaires

0