Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

05/03/2013 à 19:14 - Assassin's Creed IV Black Flag : Le rap du pirate !

Y'a pas à dire, je trouve que le rap, c'est toujours de la merde.
Quitte à faire une chanson de pirates, ils pouvaient reprendre ce tube inoubliable de la culture pirate des années 80
http://www.youtube.com/watch?v=-DQ6EY0V9Gk

04/03/2013 à 02:04 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

Ecrit par Cedric Gasperini

Donc l'origine est américaine. Eh bien tout pareil. Faudrait penser une bonne fois pour toutes à les atomiser. Soutenez la Corée du Nord !

Pas idiot.
Ca pourrait même être un scénario pour un Homefront 2. Incarnez un soldat nord coréen qui doit lutter contre les vilains rebelles ricains qui se mettent à danser comme des tarés quand la musique change.
Les zones les plus dangereuses, là où il y a beaucoup d'armes, comme les écoles et les théatres.
Les boss seraient les gamins obèses, armés qui se mettraient aussi à danser genre harlem shake, et il faudrait les buter avant la fin du timer où ils s'effondrent tout seul, terrassés par une crise cardiaque...
Faut envoyer l'idée à Kim Il Sun, peut-être qu'il peut racheter la licence Homefront et forcer des gars à faire un bon jeu là dessus.

smiley 36

02/03/2013 à 00:01 - Crysis 3 : découvrez les performances des cartes graphiques

Maintenant, vous savez pourquoi ce jeu est si court: parce que s'il durait longtemps, il foutrait le feu à la carte graphique ou la ferait exploser smiley 25

01/03/2013 à 14:28 - La PS Vita décolle enfin au Japon ?

Beaucoup moins chère, elle peut être très bien cette console.
Surtout si on peut avoir des HB comme avec la psp...

01/03/2013 à 14:23 - Star Wars 1313 annulé ?

Puissant est le coté obscur

28/02/2013 à 11:41 - Il est plus facile de développer sur PS4 que sur PS3

Super! Si c'est facile de développer ils n'auront pas à y passer autant de temps et les jeux vont être moins chers!

Comment ça non ?

27/02/2013 à 23:37 - Assassin\'s Creed IV sera une aventure de pirates dans les îles des Caraïbes

Si on peut jouer Jack Sparrow en DLC, ça peut le faire.
smiley 4

27/02/2013 à 23:35 - Blizzard s\'offre Versailles pour le lancement de StarCraft 2 Heart of the Swarm

Nous serons là. Et vous ?

Le retour de la grosse blague pas drôle comme pour la soirée de MoP?smiley 16

25/02/2013 à 00:13 - Die Hard 5 : belle journée pour mourir, la critique du film

J'avais prévu d'aller le voir au cinema.
Je viens de lire le test: je reste chez moi.

Le 4 était déjà proche de la bouse infâme (alors que ça aurait fait un james bond ou un mission impossible correct, lol)

Laissez John MacLane à la retraite, bande de monstres !

18/02/2013 à 12:47 - Neverwinter vous présente le guerrier défensif

Autrement dit, il y aura une classe de "tank" dans neverwinter.

Le tank, aka le guerrier défensif, existe dans les mmo depuis super longtemps (le guerrier def étant même une classe existant en tant que tel dans WoW).

C'est l'annonce d'un gameplay révolutionnaire, neverwinter fait dans l'originalité... chouette.
Ou pas.

17/02/2013 à 18:30 - Harrison Ford de retour dans Star Wars !

Carrie Fisher dans le role de jabba the hutt, ok plus trop besoin de maquillage.

Par contre, s'ils veulent la remettre dans son bikini doré, va clairement falloir un chausse-pied. Ou deux.

15/02/2013 à 23:56 - Aquaman, Super héros au nom ridicule dans Injustice

J'ai découvert aquaman grâce à cette chanson
I am Murloc
et au début je croyais qu'aquaman était une blague.

15/02/2013 à 19:14 - Le développeur de Journey veut faire des jeux qui rapportent plus

Pas faux, Guetta n'a jamais fait que de la soupe, en fait ;)

12/02/2013 à 15:25 - Le développeur de Journey veut faire des jeux qui rapportent plus

Aux chiottes Picasso, vive David Guetta !
Je ne vois pas le rapport, les deux se sont très vite mis à faire de la merde pour le fric, au mépris de la qualité et du bon gout.

12/02/2013 à 15:20 - Toutes les infos sur la nouvelle Xbox 720 dévoilées ?

Ecrit par TheGeek78

je n'ai jamais vu d'entrée vidéo sur un kit de dev console.
je penses vraiment que cette sortie vidéo est pil poil dans l'axe de MS de s'orienter de plus en plus sur le multimédia et même dans la production de contenu exclusif à la XBOX, cf cette news:
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-540758-microsoft-production-contenus-exclusifs-xbox.html

Dans ce cas le disque dur de 500Go risque très vite d'être un peu rikiki, non ?

11/02/2013 à 23:00 - Les magazines Tilt et Joystick sur le point d\'être relancés...

Ecrit par Mikis

Tilt ?
C'était pas un magazine sur les flippers ???

Tilt était tellement une référence à l'époque que son rédac chef JM Blottière avait une émission de jeux vidéo sur une grande chaine de télé.

Mais LA question est: qui va être dans les équipes rédactionnelles?
Parce que autant la première équipe de joystick (Danbiss, Danboss et les autres) était géniale, autant par la suite il y a eu une grosse bande de nullos (dont l'infâme Kika) qui transformèrent ce journal en une sorte de catalogue de la redoute, version cheap.

08/02/2013 à 02:35 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

C'est effectivement un comics
http://www.starwars-universe.com/livre-651-le-pouvoir-de-la-force.html

07/02/2013 à 19:49 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Ecrit par Mikis

Vu que c'est du Disney, ça va être Justin Bieber...
Cool, j'espère qu'il y aura un single et une chouette scène de comédie musicale dedans avec plein de petits ewoks.
Trop mignon !

Ben oui, dans la scène finale du film qui sera le mariage entre Han Solo et Chewbaca...

07/02/2013 à 16:45 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Ne reste plus qu'à prier pour ne pas avoir Robert Pattinson en jeune Han Solo, et puis c'est tout...

Vu que c'est du Disney, ça va être Justin Bieber...
smiley 55

05/02/2013 à 13:19 - Utilisez votre tablette Wii U sur votre PC

Il voulait peut-être juste se servir normalement de windows 8 smiley 4

Derniers Commentaires

0