Profil de Tyr

Mon avatar

Inscrit le 19/04/2012 à 17:19

1112 Commentaires

Commentaires

16/08/2012 à 16:37 - (Gamescom) 007 Legends : son nom est BON

Je l'avais deja dit lors d'un commentaire précédent, mais pour un anniversaire et un "événement" comme ce jeu, n'auraient-ils pu s'offrir Roger Moore, Sean Connery et Pierce Brosnan (non parce que mis à part Sean Connery, les deux ne doivent pas couter des millions, quand même).smiley 29

Ça fait à la licence un côté cheap, doublé d'une tendance digne des communistes-stalinistes qui faisaient disparaitre des photos les gens qui n'étaient plus en vogue.

Triste pour l'agent secret le plus connu du MI6

15/08/2012 à 12:40 - (GamesCom) Sony annonce le Playstation Mobile

Sony va finir par avoir l'idée ultime et créer un accessoire en forme de clapet qui va transformer la vita en smartphone smiley 26

12/08/2012 à 16:28 - L\'Edito du dimanche

Bonnes vacances, Cédric

11/08/2012 à 21:46 - Il dépense 800 000 euros en jeux en ligne et ruine sa famille

Ecrit par Von-Block

Pourquoi le vieux a pas mis son argent dans une banque ?

smiley 32

05/08/2012 à 12:42 - L\'Edito du Dimanche

J'adore, merci Cédric pour cette partie de franche rigolade

04/08/2012 à 16:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ne t'inquiète pas Cédric, tu n'es pas seul ;)

30/07/2012 à 22:56 - 007 Legends est au Service Secret de Sa Majesté

Notez que le développement s'est offert les collaborations des acteurs originaux Daniel Craig, Michael Lonsdale, Rory Kinnear, Naomie Harris et Richard Kiel.
tant qu'à faire, ils auraient pu s'offrir une petite collaboration de Sean Connery et Roger Moore (et éventuellement Pierce Brosnan). Parce que Daniel Craig.... il est gentil mais il a bien pourri le remake de goldeneye quand même, avec son expression faciale proche de celle des bovidés.

30/07/2012 à 18:30 - La Nintendo 3DS XL est disponible !

90% d'écran en plus, une 3d pas dégueue, si nintendo daignair ouvrir un peu sa console pour qu'elle devienne une console moderne, ça pourrait le faire.

29/07/2012 à 21:28 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par foetus

Là j'ai un peu de mal. Il y avait des personnes (comme moi) qui préféraient Windows Server 2003 à Windows XP.

Windows Server 2003, une fois transformé en Workstation, était un XP plus récent et sans la surcouche graphique "Playskool"

Tu peux aussi te servir d'un rötring pour écrire tes post-it, mais à la base, ça ne sert pas à ça.

29/07/2012 à 20:05 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par icetroll

Dans ta liste il manque NT4 et 2000, qui étaient de très bons OS (sachant que 2000 était une évolution de NT4, et qu'il a servi de base à XP).

Quand à Vista, c'était juste une daube infecte.

Non, ils ne manquent pas dans ma liste, puisqu'ils n'étaient pas (et surtout nt4) destinés au grand public et donc au marché des joueurs.

Ils ne sont donc pas un critère pour nous autres, dans la qualification d'un bon ou mauvais os. Par contre, pour le boulot, ils n'étaient effectivement pas mauvais.

Rien d'exceptionnel, Steam fait pareil.

Et c'est une bonne idée je trouve, la plupart des gens se connectant de chez eux uniquement.

Non, Steam ne fait pas pareil, steam ne bloque pas ton compte avec obligation de changer de mot de passe parce que tu changes d'ordi de connection (je le sais, je l'utilise en multi ordis)

Merci de ne pas dire n'importe quoi.

29/07/2012 à 18:31 - Le prix de la Wii U révélé ?

Ecrit par 4lex luitor

1,10 € la baguette.... smiley 55

J'ai un boulanger dans ma rue qui vend des baguettes "tradition" à plus d' 1,50€

smiley 13

Du bon foutage de gueule pour du mauvais pain.

29/07/2012 à 10:45 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Info à faire suivre: blizzard vire au délire niveau sécurité.

Jusqu'à présent, on pouvait se connecter comme on voulait, où on voulait et d'où on voulait, pour aller sur world of warcraft. Normal me direz vous.

Ben maintenant, non.

Blizzard verrouille un compte dès que vous voulez vous connecter à partir d'un autre ordi, fusse le votre. Ils prétendent à "un changement dans vos habitudes de connexion". Moi j'y vois un délire pseudo-sécuritaire.

(problème vu avec plusieurs comptes), essayez, vous verrez.

C'est quoi le prochain "niveau de sécurité"? Bloquer dès que l'arrêt-pipi n'est celui de d'habitude? Envoyer des secours par peur que tu aies fait un avc si tu restes trop longtemps sans bouger ton perso ?

28/07/2012 à 20:57 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

J'ai rajouté dans mon post zinbouze95 et win98, qui confirment la règle.

Merci à ceux qui m'ont rappelé cet oubli involontaire.

win xp, pas stable? Comparé à quoi?

En tout cas dire que vista était bon, c'est soit avoir de l'humour bizarre, soit être directement passé de win95 à vista.

Sinon, je ne vois pas.

smiley 29

Si les dév linuxiens daignaient se bouger, ils semblent avoir une opportunité pour définitivement entrer dans le grand public.

C'est pas gagné.

28/07/2012 à 12:13 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

blizzard n'a qu'à déjà faire un portage de ses plus gros succès sur linux et on en reparle

De toute façon, c'était prévisible: cro$oft fait un os de merde une fois sur deux:

windows1: ok

windows2: beurk

windows3: ok

windows95: beurk

windows98: ok

windows millenium: beurk

windows xp: ok

vista: beurk

win7: ok

win8: .... ce serait bien surprenant que ce soit bon

25/07/2012 à 19:20 - (MAJ) World of Warcraft Mists of Pandaria pour le 25 septembre

Question pratique: on fait exactement comme la dernière fois pour se retrouver sur les champs?

Je suis partant !

19/07/2012 à 23:56 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

Le stylet est plein et non pas stéréoscopique comme sur la 3DS.

Heu, juste téléscopique, et c'est déjà pas mal.

Si tu le vois stéréoscopique, tu devrais aussi voir celui de la 3DSXL stéréoscopique, à moins qu'il ne soit qu'en 2 dimensions, ce qui risque de poser problème pour la prise en main smiley 7

smiley 24

10/07/2012 à 17:26 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques

Ecrit par Mikis

En même temps, faudrait me forcer pour acheter Skylander !

Pffff, encore un qui dit ça mais qui va piailler quand Cédric sortira de ses cartons de couches un T shirt Skylanders à la prochaine IRL smiley 7

09/07/2012 à 02:08 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...

Ecrit par ftorama

Le joueur du grenier arrête smiley 19

Elle sort d'où cette info?

Il n'y a rien sur son site et il vient de sortir un DVD...

21/06/2012 à 17:16 - Jouez Stan Lee dans The Amazing Spider-Man

C'est quoi le gameplay quand on joue Stan Lee?

Réussir à prendre toutes ses pilules avant de s'endormir?

Aller aux toilettes en temps limité?

Faire chier les gens dans les caisses de supermarché en avançant à deux à l'heure aux heures de pointe?

Conduire à deux à l'heure aux mêmes heures de pointes en essayant de voir à travers la cataracte?

Jouer un vieux de 89 balais, décidément le jeu vidéo ne cesse de se renouveler.

21/06/2012 à 17:12 - World of Warcraft, le Monopoly est en vente

En regardant la pub, on se dit que c'est une version du monopoly pour ... comment dire ça sans être trop offensant?

Débiles mentaux?

Derniers Commentaires

0