Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

27/12/2009 à 11:17 - La News d\'après-Noël

Pour moi c'était réveillon de gros mangeur avec tellement d'apéro qu'on a gardé le plat principal pour le 25.

Les cadeaux: L'intégrale Stargate SG-1, le Best of Bowie+DVD, des sous et du chocolat.

27/12/2009 à 11:15 - Poignardé pour avoir refusé d\'éteindre sa console de jeux

Ben c'est gentil comme condamnation je trouve.

27/12/2009 à 11:03 - Knight and Day, la bande-annonce

Une comédie d'action mettant en scène Tom Cruise et Cameron Diaz.

Au revoir

23/12/2009 à 12:08 - Les jeux vidéo en tête des demandes de cadeaux de Noël

Ben la Wii a encore un bel avenir. Moi cette année, je me suis acheté tous les jeux que je voulais au fil des mois. Du coup, je n'ai demandé aucun jeu pour Noel.

21/12/2009 à 11:25 - God of War Collection uniquement dans la version Collector de God of War III ?

Le problème c'est que cette version collector pourrait être en édition limitée...

18/12/2009 à 13:53 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA

La question maintenant c'est: va-t-il réussir à infiltrer l'Australie?

18/12/2009 à 10:52 - Borderlands franchit la barre des deux millions

Ecrit par gizmo

Parce que tu aurais pu les citer, les 10 ? Ca m'étonnerait. Moi même, d'ailleurs, je n'aurais pu le faire avant d'avoir écrit l'article. M'en manquait une ou deux.

Franchement y a pas de quoi se vanter. Y a des choses à savoir qui sont beaucoup plus importantes que ces histoires.

17/12/2009 à 12:28 - Avatar, critique du film

Bon ben tu m'as convaincu Cédric. Moi qui avait peur de payer une place pour un joli navet, je vais me payer une place 3D pour une bonne histoire et m'en prendre plein les gencives.

14/12/2009 à 10:33 - [VGA] Medal of Honor : la licence ranimée

Oh le joli copier/coller! Et la qualité graphique a l'air inférieure à celle de CoD en plus.

14/12/2009 à 10:18 - [VGA] Les Video Game Award : résultat des prix

Ecrit par Darkou

Surtout que si MW2 est le meilleur FPS il est aussi le mailleur jeu non sur 360? Enfin faudrait me dire la subtilité lol

Bon ok c'était histoire de faire une catégorie et mettre deux jeu pour le prix d'un smiley 18

Où histoire de faire en sorte que le meilleur jeu de la 360 soit une exclu quand même. Sinon ça le ferait moyen...

13/12/2009 à 13:39 - Tony Hawk Ride fait un bide

Et il est à combien déjà le pack jeu+accessoires?

09/12/2009 à 11:19 - Konami a besoin de vous !

Ils vont avoir du boulot chez Konami. Parce qu'il y aura autant d'avis sur les choses à améliorer qu'il y a de joueurs.

09/12/2009 à 10:33 - Les minis débarquent sur PS3

Le psychopathe, meilleur ami de Jean-Pierre Treiber
smiley 20

07/12/2009 à 13:22 - Le gros bug d\'Assassin\'s Creed II

Ecrit par 4lex luitor

Mais... comment on arrive à la sauvegarde suivante si celle ci est défaillante??

Ou : comment arrive-t-on à la sauvegarde suivante si on est bloqué dans un endroit où on ne peut rien faire ?

Donc, je n 'achèterai finalement pas pour éviter une crise de nerfs, sauf si patch correctif...
C'est si jamais tu charges cette sauvegarde là en particulier, que tu es bloqué. Si tu n'arrêtes pas de jouer après cette auto-sauvegarde et que tu écrases finalement cette auto-sauvegarde, aucun problème.

07/12/2009 à 10:46 - Dante Inferno : découvrez son histoire

Ca a l'air d'être du sacré plagiat quand même. Même la musique est étrangement similaire. Ca aurait pu être un épisode de God of War s'il y avait eu un ou deux dieux.

06/12/2009 à 10:58 - Elle pète les plombs et explose la PS3 de son mec (vidéo)

Ce que femme veut... euh... femme obtient

Ah on fait moins le brave homme hein Cédric? smiley 15

05/12/2009 à 12:27 - Une rue Lara Croft ?

Ecrit par Jibo

Ca me rappelle un sondage pour un jeu Monopoly tout ça...

Et sinon la plaque sera en relief ou pas ?smiley 13

Ouais mais là y a des chances que ça aille jusqu'au bout. C'est la mairie elle même qui a sélectionné les 8 finalistes. Et ça fait un joli coup de pub pour un nom de rue qui n'est pas moche et qui ne dégrade pas l'image de la ville (tandis qu'un Monopoly avec Montcuq en vedette est un peu sujet à rigolade).

Pour ce qui est de la plaque, elle risque d'être victime de son succès. Les vols de panneaux originaux sont légions, le village de Montcuq en a fait souvent les frais justement.

04/12/2009 à 12:12 - Du Cul gratuit à télécharger pour The Saboteur

Ecrit par gizmo

Comme dit dans le texte, il devrait arriver aujourd'hui ou demain à la rédac.

et vous autres qui vous moquez de moi (smiley 44):

Excusez moi, mais j'ai bloqué sur l'image mentale de Geoffroy et sa boite de mouchoirs.

04/12/2009 à 11:17 - Du Cul gratuit à télécharger pour The Saboteur

Ok merci. Et il sera testé ici ce jeu? Parce qu'il m'intrigue assez...

Derniers Commentaires

0