Sony et Nintendo ensemble pour promouvoir la 3D ?

Publié le Vendredi 2 juillet 2010 à 14:00:43 par Vincent Cordovado

Sony et Nintendo ensemble pour promouvoir la 3D ?

Together we're strong

Nintendo et Sony qui pourraient travailler main dans la main pour promouvoir la 3D vous parait bizarre ? Pas tant que ça au regard de Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios qui a déclaré à nos confrères d'IGN :
J'espère qu'ils ont une perspective plus large pour la 3D. Quand vous écoutez leur discours sur cette dernière dans les jeux vidéo, ils tiennent le même message que nous mais ils ne sont pas obligés de critiquer certaines choses que fait notre société. Je pense qu’en tant qu’industriel, nous devons prêcher ces nouvelles perspectives, aussi bien au cinéma que sur les petits écrans portables, car cela aiderait à faire avancer l’industrie du jeu. Nous pourrions par exemple travailler ensemble afin de promouvoir la 3D.

Pas certain que tous les dirigeants de Sony soient du même avis mais bon...

Reste que si Nintendo et Sony travaillaient ensemble, ils seraient plus fort. Un peu comme Mireille Mathieu et Patrick Duffy :

Les Soldes sont aussi sur Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 02/07/2010 à 14:44

2

Inscrit le 03/05/2009

CETTE VIDEO EST SCANDALEUSE!!! smiley 3

1243 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 02/07/2010 à 15:35

3

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 02/07/2010 à 23:33

5

Inscrit le 18/03/2010

bravo pour la video.. mais ..pas en 3D ?smiley 24

4890 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 03/07/2010 à 09:19

6

Inscrit le 28/04/2009

Je ne comprend vraiment pas d'ou viennent ces allusions à un quelconque partenariat entre les deux marques, je lis cela sur tout le web, alors que personne na textuellement dit qu'il y aurait ou qu'il pourrait y avoir association.

Sony pense que la 3D est un truc génial, et qu'au lieu que Nintendo les tacles la dessus, ils feraient mieux de promouvoir la 3D au lieu de la descendre sous prétexte que que c'est présenté d'une autre manière sur une autre machine, je ne vois pas ou est l'association la ...

Surtout connaissant le passé de ces deux la, je doute qu'ils aient envie de reprendre le risque de s'associer (enfin surtout Sony).

843 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 03/07/2010 à 11:33

7

Inscrit le 27/04/2009

Les fantasmes des uns font beaucoup rire les autres smiley 37

481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6407-sony-nintendo-3d-ensemble-partenariat