9 ans de prison pour un kidnappeur

Publié le Dimanche 26 juillet 2009 à 08:00:00 par Vincent Cordovado

9 ans de prison pour un kidnappeur

Le conte façon Gamalive

L'histoire se passe aux États-Unis, en Idaho. Saddie est une pauvre jeune fille qui est détestée de sa famille et se fait exploiter.
Elle se tape toutes les tâches ménagères, même les plus ingrates, comme récurer les toilettes avec une brosse à dents ou ramasser les crottes de leurs chevaux à la cuillère.  Elle a aussi moins de considération que Rex le chien, dont elle ronge le reste des os, si ce dernier a bien voulu lui laisser deux trois trucs à grignoter dessus. Fort heureusement, elle loge quand même dans l'étable de la famille, avec les vaches et les chèvres. Ses amies avec lesquelles elle aime converser pendant des heures tous les soirs, pendant son repos, entre 2h et 5h du matin.

Comme dans tous les contes, un prince vint la délivrer. Morgan, de son nom, ne pouvait la laisser vivre dans de telles conditions. Il l'enleva alors un soir à sa famille. Ce fut le début d'une grande escapade en amoureux, durant laquelle notre petite Saddie découvrit monts et merveilles.

Retour à la réalité.

Vous le savez tous, la vie n'est pas spécialement un conte de fée dans lequel les pauvres demoiselles en détresse rencontrent leur prince charmant.

Dans la réalité, notre Saddie a 14 ans, et comme beaucoup d'adolescentes de son âge, elle ne s'entend pas avec ses parents et n'aime pas sa vie. Choses qu'elle a racontées à son ami rencontré sur World of Warcraft, Morgan Douglas, 27 ans, divorcé de sa femme depuis avril dernier, après 10 ans de mariage. Ce dernier, dans un élan de "bonté", est venu jusqu'en Idaho pour l'emmener avec lui. A peine arrivé, Morgan emmène la demoiselle à son hôtel pour lui faire voir le loup. Le "couple" quitte alors l'État dès le lendemain et voyage à travers l'Oregon et Washington. Où Morgan Jones se fait finalement arrêter. Durant tout le voyage, le monsieur a abusé plusieurs fois de la demoiselle en utilisant de l'alcool pour la rendre plus docile.

Morgan Jones a donc été condamné à 9 ans de prison la semaine dernière. Car pour le juge, son aide n'était pas des plus convaincante :
"Il ne lui a pas offert une vraie aide, et la seule chose qu'il voulait, à peine après l'avoir rencontrer, c'était du sexe... C'est une personne qui a fait de mauvaises choses à cette adolescente. Mauvaises, car il connaissait d'autres moyens pour l'aider."

Au risque de passer pour un gros con moralisateur, on ne le répètera jamais assez, mais, même si c'est très difficile, il faut toujours avoir un œil sur les rencontres faites par vos enfants sur le net. D'autant plus que Cedric a un compte Xbox Live.

image

Home

Commentaires

Ecrit par zitjan le 26/07/2009 à 09:59

1

Inscrit le 28/04/2009

D'un autre coté faut être complètement idiot pour appeler à l'aide un mec ou rencontrer une fille sur le net !

Et puis comme dirai un grand philosophe français :

« L'absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l'absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d'adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? » (15/12/2008 frédéric Lefebvre )

Des imbéciles il y en a partout, le soucis c'est que sur le net ils ont le son et l'image...

61 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/07/2009 à 10:18

2

Inscrit le 03/05/2009

Ca va paraitre bête mais j'ai un compte sur Wow, comment un type peux savoir si une fille est vraiment une fille ou pas ???? Perso j'y arrive, mon avatar est une fille, c'est vrai que beaucoup de mec pense que j'en suis une en réel mais basta.

Ils sont dans la même guilde ou quoi ? De plus le mec n'est pas futé, une gamine de 14 ans.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 26/07/2009 à 11:50

3

Inscrit le 06/05/2009

« L'absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l'absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d'adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? » (15/12/2008 frédéric Lefebvre )

smiley 1 J'adore ce mec, dire des trucs pareils, devant des journalistes, faut vraiment ne pas avoir peur du ridicule, moi je dis bravo smiley 33

Sinon pour l'histoire, je trouve que 9 ans c'est très peu. Peu importe la situation familiale de la fille, coucher avec une fille de 14ans, faut être quand même être taré.

437 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2308-kidnappeur-9-ans-prison-usa