Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
10/05/2011 à 11:45 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3DS pour novembre
Ecrit par nykho
Pas de second stick, ça sera niet pour ma part. Quite a investir dans le remake, autant taper pour celui prévu sur ps3
J'ai pensé a la même chose, mais je pense avoir du mal a transporter ma PS3 et mon 107 cm dans le bus

Sinon pour le 2 eme stick ça sera comme Splinter Cell avec le touche a droite et l'ecran tactile pour les boutons d'actions.
10/05/2011 à 11:35 - Les Anonymous piratés à leur tour !
Reste que l'arroseur arrosé, c'est toujours un peu ridicule, non ?
Ben non pas trop, en plus y'a de forte de chance que ce piratage" soit une des guerres interne a Anonymous. Donc ça serait même pas un piratage mais surtout une personne qui a déjà les codes. De plus sur un tchat IRC, bof bof, sans compter les adresses IP qui doivent être totalement fausse.
Je trouve quand même que Gamalive a une sacré dent contre eux, et j'arrive pas a savoir la raison exact. Ou alors c'était très Français de descendre une des seules assoc qui tente de se battre contre plus gros que soit et gagne.
09/05/2011 à 11:05 - La maison d\'Oussama Ben Laden disponible... dans Counter Strike
Ecrit par youri_1er
ça à mochement vieillis CSS tout de même!
L'important c 'est le fun.
08/05/2011 à 12:54 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser
07/05/2011 à 10:34 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine
07/05/2011 à 10:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/05/2011 à 16:45 - Concours Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence
06/05/2011 à 16:32 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
04/05/2011 à 13:06 - InFamous 2 : vous faites quoi, samedi prochain ?
Au niveau goodies, pourquoi pas un costume moulant jaune.
03/05/2011 à 22:40 - (Test) Section 8: Prejudice (XBLA/PSN/PC)
03/05/2011 à 22:35 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony
Ecrit par Raging
Wooooooww
Ha ouais quand même, comment Hemingway, Bell ou bien d'autres Etasunien doivent pleurer en regardant cette vidéo.
La bétise US dans toute ça splendeur.
03/05/2011 à 11:52 - Le classement des comptes PSN, par pays
Ecrit par gizmo
Pas une grosse partie. Ne jamais prendre son cas pour une généralité.
C'est pas tellement représentatif, sachant que n'importe qui peux créer un compte.
02/05/2011 à 20:21 - Oussama Ben Laden est mort
Ecrit par le podoclaste
Sans remettre en cause l'intérêt de ces documents, la duplicité des renseignements pakistanais (et même de l'état pakistanais dans son ensemble) n'avait rien de neuf. C'est une épine dans le pied américain depuis le 11 septembre 2001 (et même avant, d'ailleurs).
Mais ce double-jeu est à l'image du Pakistan lui-même, qui connait dans le sud un visage moderne, riche et occidentalisé et dans le nord un visage pauvre, intégriste et moyenâgeux.
T oublie a l'est ou ils se battent contre l'Inde pour le Cachemire depuis des centaines d'années.
02/05/2011 à 12:34 - Une sortie confidentielle pour The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur 3DS ?
Ecrit par gundz
faut dire qu'en même temps link en conducteur de train, c'est vraiment la pire idée qu'ils ont eu...
C'est surtout que Spirit Track, c'est quasi le même jeu que Phantom Hourglass en moins bien.
Sinon, bof, les marketeux m'enerve, l'important c'est le jeux pas l'enrobage.
01/05/2011 à 11:14 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par kasasensei
C'est sûr, mais dans le cas précis, c'est correct. 15 jours d'interruption, 30 jours de service premium gratuit.
En fait, les seuls qui risquent de gueuler, c'est ceux qui sont déjà en playstation plus. "ouieuuuuuu c'est pas normaaaaaaaaaaaaaal, ils payent rien euuuuuuuux, pourquoi leur fournir un mois gratuiiiiiiiiiiiiiit tout çaaaaaaaaaaaaa"
On pari?
Ils ont un mois gratuit en plus dans leur abbonnement

Cela dit si c'est pour repasser en FW officiel, non merci.
En tout cas c'est une bonne chose pour les possesseur de console et qui utilisent le PSN.
30/04/2011 à 12:12 - Le débat du samedi
La bdd de l'Applestore et celle d'Amazon doivent être plus conséquente, et pourtant personne n'a jamais été aussi loin.
De plus il ne faut pas exclure que cette attaque soit lié a un concurrent sérieux qui veux bouffer du japonais a midi, genre big M. Ca serait pas la première fois qu'une grosse boite US, torpille une boite étrangère pour piquer des pat de marché.
30/04/2011 à 12:09 - World of Warcraft : Un nouveau prédateur sexuel arrêté
28/04/2011 à 11:27 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs
Ecrit par Ryuuku
Qu'il est plus sécurisé de pirater sa console.
Surtout que ma PS3 est redevenu une console et pas quelques chose qui nécessite des mise a jour, patch ect.... De plus les jeux sont plus rapide sur un HDD interne qu'un BR
28/04/2011 à 11:27 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs
Ecrit par Ryuuku
Qu'il est plus sécurisé de pirater sa console.
Surtout que ma PS3 est redevenu une console et pas quelques chose qui nécessite des mise a jour, patch ect.... De plus les jeux sont plus rapide sur un HDD interne qu'un BR
28/04/2011 à 11:09 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live
Ecrit par Ryuuku
Encore une bonne raison de ne pas acheter un COD.
Au moins y'a pas ce problème avec Borderlands ^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)