Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

10/05/2011 à 11:45 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3DS pour novembre

Ecrit par nykho

Pas de second stick, ça sera niet pour ma part. Quite a investir dans le remake, autant taper pour celui prévu sur ps3smiley 15

J'ai pensé a la même chose, mais je pense avoir du mal a transporter ma PS3 et mon 107 cm dans le bus smiley 9

Sinon pour le 2 eme stick ça sera comme Splinter Cell avec le touche a droite et l'ecran tactile pour les boutons d'actions.

10/05/2011 à 11:35 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Reste que l'arroseur arrosé, c'est toujours un peu ridicule, non ?

Ben non pas trop, en plus y'a de forte de chance que ce piratage" soit une des guerres interne a Anonymous. Donc ça serait même pas un piratage mais surtout une personne qui a déjà les codes. De plus sur un tchat IRC, bof bof, sans compter les adresses IP qui doivent être totalement fausse.

Je trouve quand même que Gamalive a une sacré dent contre eux, et j'arrive pas a savoir la raison exact. Ou alors c'était très Français de descendre une des seules assoc qui tente de se battre contre plus gros que soit et gagne.

09/05/2011 à 11:05 - La maison d\'Oussama Ben Laden disponible... dans Counter Strike

Ecrit par youri_1er

ça à mochement vieillis CSS tout de même!

L'important c 'est le fun.

08/05/2011 à 12:54 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser

Merci Sony mais bon je suis en CFW donc me sert a rien.

07/05/2011 à 10:34 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

Surtout que Cnet indique qu une nouvelle attaque ( la 3 eme ) aura lieux ce week end. Au pire utilisez le xperia play, il n a pas etait touché par le PsN.

07/05/2011 à 10:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part Nintendogs 3DS, UT2004 et World of tanks, ce dernier est un excellent jeux de tanks online en F2P, Ca change de MMORPG a Bashing et autres FPS classique a prendre en F2P

06/05/2011 à 16:45 - Concours Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

C est fait, j ai mis plusieurs insultes contre Gamealive et Cedric ........ Comment c etait pas ce qu il fallait mettre !!!!!!!!!!!!!

06/05/2011 à 16:32 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

C est pas la grosseur qui fait la taille. Les filles peuvent confirmer, les filles et les tipiakeurs. God of war 3 a environ 8h de durée de vie mais fait 46 go.

04/05/2011 à 13:06 - InFamous 2 : vous faites quoi, samedi prochain ?

Bof j'ai pas trop aimé le 1, mais bon suis pas sur paris cette semaine.

Au niveau goodies, pourquoi pas un costume moulant jaune.

03/05/2011 à 22:40 - (Test) Section 8: Prejudice (XBLA/PSN/PC)

Ouais en autant sur console 15 € ça passe, mais sur PC y'a des tonnes de FPS de ce genre en F2P voir vraiment gratuit ou moins cher.

03/05/2011 à 22:35 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par Raging

Wooooooww

Ha ouais quand même, comment Hemingway, Bell ou bien d'autres Etasunien doivent pleurer en regardant cette vidéo.

La bétise US dans toute ça splendeur.

03/05/2011 à 11:52 - Le classement des comptes PSN, par pays

Ecrit par gizmo

Pas une grosse partie. Ne jamais prendre son cas pour une généralité. smiley 9

C'est pas tellement représentatif, sachant que n'importe qui peux créer un compte.

02/05/2011 à 20:21 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par le podoclaste

Sans remettre en cause l'intérêt de ces documents, la duplicité des renseignements pakistanais (et même de l'état pakistanais dans son ensemble) n'avait rien de neuf. C'est une épine dans le pied américain depuis le 11 septembre 2001 (et même avant, d'ailleurs).

Mais ce double-jeu est à l'image du Pakistan lui-même, qui connait dans le sud un visage moderne, riche et occidentalisé et dans le nord un visage pauvre, intégriste et moyenâgeux.

T oublie a l'est ou ils se battent contre l'Inde pour le Cachemire depuis des centaines d'années.

02/05/2011 à 12:34 - Une sortie confidentielle pour The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur 3DS ?

Ecrit par gundz

faut dire qu'en même temps link en conducteur de train, c'est vraiment la pire idée qu'ils ont eu...

C'est surtout que Spirit Track, c'est quasi le même jeu que Phantom Hourglass en moins bien.

Sinon, bof, les marketeux m'enerve, l'important c'est le jeux pas l'enrobage.

01/05/2011 à 11:14 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par kasasensei

C'est sûr, mais dans le cas précis, c'est correct. 15 jours d'interruption, 30 jours de service premium gratuit.

En fait, les seuls qui risquent de gueuler, c'est ceux qui sont déjà en playstation plus. "ouieuuuuuu c'est pas normaaaaaaaaaaaaaal, ils payent rien euuuuuuuux, pourquoi leur fournir un mois gratuiiiiiiiiiiiiiit tout çaaaaaaaaaaaaa"

On pari?

Ils ont un mois gratuit en plus dans leur abbonnement smiley 9.

Cela dit si c'est pour repasser en FW officiel, non merci.

En tout cas c'est une bonne chose pour les possesseur de console et qui utilisent le PSN.

30/04/2011 à 12:12 - Le débat du samedi

Idem que tout le monde, Sony c'est fait piraté uniquement parce qu'il jouait en plus malin en disant que ça console été hyper sécurisé, idem pour le PSN. Plus le nombre de restriction et d'insulte direct aux acheteurs.

La bdd de l'Applestore et celle d'Amazon doivent être plus conséquente, et pourtant personne n'a jamais été aussi loin.

De plus il ne faut pas exclure que cette attaque soit lié a un concurrent sérieux qui veux bouffer du japonais a midi, genre big M. Ca serait pas la première fois qu'une grosse boite US, torpille une boite étrangère pour piquer des pat de marché.

30/04/2011 à 12:09 - World of Warcraft : Un nouveau prédateur sexuel arrêté

C'est clair que le gars et les parents sont pas futé pour un sous, la gamine ne doit pas avoir 14$ sans l'aide des parents.

28/04/2011 à 11:27 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

Ecrit par Ryuuku

Qu'il est plus sécurisé de pirater sa console.smiley 7

Surtout que ma PS3 est redevenu une console et pas quelques chose qui nécessite des mise a jour, patch ect.... De plus les jeux sont plus rapide sur un HDD interne qu'un BR

28/04/2011 à 11:27 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

Ecrit par Ryuuku

Qu'il est plus sécurisé de pirater sa console.smiley 7

Surtout que ma PS3 est redevenu une console et pas quelques chose qui nécessite des mise a jour, patch ect.... De plus les jeux sont plus rapide sur un HDD interne qu'un BR

28/04/2011 à 11:09 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live

Ecrit par Ryuuku

Encore une bonne raison de ne pas acheter un COD.smiley 7

Au moins y'a pas ce problème avec Borderlands ^^

Derniers Commentaires

0