Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

13/03/2012 à 13:17 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par kasasensei

Le recoupement entre xbox360achievements et donc les données du live, avant que le site soit down. Je crois que Ken Levine et les frères Houser en ont parlé aussi.

Tiens, une source, puisque tu as l'air de douter de mes dires..

http://articles.cnn.com/2011-08-17/tech/finishing.videogames.snow_1_red-dead-redemption-entertainment-software-association-avid-gamers?_s=PM:TECH

Après ca depend quel genre de jeux, des jeux type open world comme GTA Saint Row ou Elder Scroll sont très très long et par moment a force de faire des conneries tu finis pas l'histoire. C'est une chose que nous ne pouvions faire avant ou dans de rare jeux comme les premiers (J)RPG. Il y a aussi une chose qui n'existait pas avant c'est la sauvegarde, même si zelda a été un des premier jeux a avoir une sauvegarde, très peu de jeux avant les années 90 avait une possibilité de sauvegarde.

Donc reprendre un jeux du début, c'est vraiment pas top. D'ailleurs c'est la première grosse critique du Joueur du grenier, le fait de reprendre une bonne partie des jeux du début. COD sans sauvegarde et sans checkpoint avec 3 vies et une barre d'energie se finirais pas en 5 heures.

10/03/2012 à 14:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ME3 et possible Life in real life 4, genre sortir avec des vraies être humain.

09/03/2012 à 12:40 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Ecrit par Ayato86

ce qu'il oublie c'est qu'on est en europe et que les jeux on peut les acheter dans toute l'europe (faut juste surveiller la VF de temps en temps).

Après c'est bizarre comme c'est toujours simple de taper sur le jeux vidéo et pas sur les chaînes TV (qui propose des super programmes pas du tout violent et intelligent) et aussi le cinéma (même chose que la TV).

Ca Segoléne Royal l'a fait et elle s'est cassé les dents.

07/03/2012 à 11:32 - Top des ventes de jeux en France

Est ce la nouveauté ou sur le long terme ?????

La réponse la semaine prochaine.

06/03/2012 à 12:32 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

Ecrit par Darkou

Sauf que le jeu n'est pas encore sortie (aux US il sort aujourd'hui), donc l'avis des utilisateurs pour moi n'est aps trop à prendre en compte tout de suite...

Surtout pour un jeux ou il faut bien le decouvrir 15 a 20h.

06/03/2012 à 12:08 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je suis gentil, super mignon et j'adore les mogwaie.

Je veux bien une clef pour Diablo 3.

06/03/2012 à 11:56 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

Ecrit par Elearia

J'l'attendais celle-ci. Bin même moi je fais l'effort de mettre cette merde sur mon pc. Faut faire la part des choses et pour moi l'équipe de développement prime sur les frasques de l'éditeur qui a mon gout ne sont pas assez pour justifier de voler le travail d'une équipe. Soit on s'abstient totalement et on assume jusqu'au bout, soit on achète le jeu. Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Telecharger =/ voler.

On va pas retomber le débat stérile, mais un piratage ne fait pas un achat. C'est un fait avéré, il est toujours aussi stupide de croire le contraire.

05/03/2012 à 11:12 - L\'Edito du Dimanche

Je pige pourquoi mon commentaire doit être supprimé ???

J'étais hors charte ????? Si je peux avoir une réponse c'est la moindre des choses.

03/03/2012 à 09:45 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !

C'est surtout des artworks, donc en général ça reflète pas trop les graphisme habituel.

Cela dit j'aurais largement préféré voir la même époque mais en France ou Angleterre.

25/02/2012 à 13:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Il est comment ? Tu nous donnera tes impressions ?

Test en version jap un ti peu pirate, il est bien ... si t 'aimes t arracher les cheveux. Il est d'une difficulté de malade.

Sinon pour moi, soirée buzz chez moi ce soir et demain farming simulator IRL .... salon de l'agriculture.

25/02/2012 à 10:45 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

Trois chefs d'Anonymous

Ton titre est totalement faux, c'est comme dire le n° 1 ou 5 d'Al Quaida. C'est une formation a base d'Hydre, tu coupes une tête, 5 repousses.

La c'est pareil, 3 arrêtés mais combien rejoignent le mouvement chaque jour ??????

Ca me fait penser a la fin de Bloody Sunday, quand tu vois le discours du chef de la police et en même temps ceux qui rejoignent l'IRA.

La guerre contre des maquisards est toujours perdus d'avance.

22/02/2012 à 11:09 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Ecrit par Jyhere

Je viens pourtant de trouver un topic, bon certes sur jeuxvideo.com, avec 3 pages de gens qui ont exactement le même problème que moi avec leur freeboxrev, à savoir que la connexion wifi se fait "en apparence", mais un test de la connexion montre de sérieux problème, comme un débit de… 20 kb/s. Le SAV de free aurait confirmé que la PS Vita est actuellement incompatible avec la Freebox Rev… Un comble. Mais je prends ces infos avec des pincettes, vu les boulets qu'on trouve sur ce site.

Mets l'IP de ta console en DMZ et verifie que c'est pas un problème de port.

22/02/2012 à 11:08 - La PlayStation Vita est disponible aujourd\'hui

Dungeon Hunter Alliance : 34,99 €

J'ai des gros doute sur la qualité du jeux, certainement proche de la version iOS et Android qui elle coute 6 €. Encore une grosse arnaque de Gameloft.

Sinon ayant un 3DS, la Vita me tente enormement sachant que j'ai une PS3, déjà au premier jour de sortis elle a meilleur line up que la 3DS en quasi un an d'existence.

Mais c'est cher, trop cher par apport a la 3DS. Et même sans la baisse des prix d'Aout. Idem pour le prix des jeux et je parle pas du passe online de mer**.

Je me suis toujours demandé d'ailleurs si c'était legal, faudrait foutre des juriste dessus, un coup de jurisprudence et on en parlerais plus

20/02/2012 à 11:39 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars

Ecrit par Malaria

Bon, sinon je doute que les vrais Anonymous soient aussi débiles que ça (d'ailleurs, cette attaque me semble contraire à leurs principes). Encore un groupe de Kévin qui veut faire parler de lui en se disant Anonymous...

Pffffff amateur bien sur que c'est possible regarde çe [url=http://www.youtube.com/watch?v=iDbyYGrswtg]lien[/url] . Suffit de débrancher la prise électrique, même si c'est sans fils smiley 26

Sinon, je pige pas Cedric ton obsession pour les Anonymous, ils t'ont fait quelques chose ou alors une de tes ex en fait partie ???? Voir le site a déjà était menacé parce qu'ils étaient fans de wii music ????

Sinon par contre, c'est pas une blagues, les USA pourrais partiellement coupé certains serveurs le 8 mars. L'infos est officiel et pas une blague, ça a été confirmé.

[url=http://www.zebulon.fr/actualites/8670-dnschanger-coupure-mondiale-internet-fbi-8-mars-2012.html]

http://www.zebulon.fr/actualites/8670-dnschanger-coupure-mondiale-internet-fbi-8-mars-2012.html[/url]

18/02/2012 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

@jimmyelloco, t'as vraiment du bol, le game d'ici ne brade absolument rien.

T es a Paris ???? Parce que c'est pas tout les magasins qui le font.

18/02/2012 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Une tite attaque Ddos sur Gamalive smiley 17

Un peu de retrogaming, donc je finis Ico, un ti peu de Front misssion evolued, un bon gros jeux de mécha bien bourrin hyper cliché mais amusant.

Pour infos je l'ai pris a Game pour 4 €, je compte bien aller me prendre d'autres jeux pour vraiment pas cher.

15/02/2012 à 20:47 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

c'est pas la première fois, Sony en 2005 ou 2006 voulais intégrer un mini graveur dans la futur PS3.

Dés que tu mets un jeux dedans seul cette machine aurait le droit de le lire, les soucis juridique et technique ont vite pris le dessus et ils ont rebrousser chemin.

Mais comme dit plus haut c'est la pérennité du jeux vidéo qui va être en cause.

13/02/2012 à 11:27 - Les Anonymous s\'attaquent aux sites pédophiles

Ecrit par Pros3

C'est au moins une action qui fera l'hunanimité cette fois.

Et même sur le fond ils ont raison...c'est quand même abusé que la CIA, qui connait l'éxistence de ces sites, ne fassent rien pour protéger la population, les enfants, de ce fléau smiley 55

L'attaque devrait être permanente...

En fait les sites c'est pas important, c'est ceux qui sont derrière qui le sont. En le laissant "en vie" ils peuvent s'attaquer aux hommes ( /femmes) qui sont derrière tout ça.

Mais sachant a 100% qu'il y a forcement des personnes haut placés, ils doivent a peine avoir une mise en garde.

12/02/2012 à 11:41 - Un Monopoly World of Warcraft et un Risk StarCraft

Moi j'ai testé ça hier.

Une p0rn parodie de Starcraft / Warcraft.

Derniers Commentaires

0