Publié le Lundi 13 février 2012 à 10:29:00 par Cedric Gasperini
Les Anonymous s'attaquent aux sites pédophiles
Iront-ils jusqu'à déterrer Michael Jackson ?
Vendredi dernier, les Anonymous ont encore fait parler d'eux en bloquant le site de la CIA, via une attaque DOS (déni de service), désormais marque de fabrique du collectif de hackers.Dans une vidéo mise en ligne ce week-end, le groupe de cyber-justiciersse bien décidé à imposer sa vision du Web au monde, a expliqué les raisons de ce blocage, destiné selon eux à "défendre les libertés sur Internet".
Pour le coup, cette attaque avait pour but de dénoncer la présence de sites pédophiles sur Internet, présence dont la CIA, à leur goût, ne fait pas assez cas.
Fin janvier déjà, sous le sigle "APH" (Anonymous Pedo Hunters), ils avaient dénoncé l'inaction des autorités et expliqué partir en guerre contre ces individus.
Pour cette attaque, les Anonymous sont passés via des serveurs américains hébergeant du contenu pédophile. Une attaque "prévue pour durer un mois entier" à moins que la CIA ne se décide à bloquer ces sites pédophiles et poursuivre leurs utilisateurs.
Commentaires
Inscrit le 30/09/2011
Et même sur le fond ils ont raison...c'est quand même abusé que la CIA, qui connait l'éxistence de ces sites, ne fassent rien pour protéger la population, les enfants, de ce fléau
L'attaque devrait être permanente...
369 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Pros3
C'est au moins une action qui fera l'hunanimité cette fois.
Et même sur le fond ils ont raison...c'est quand même abusé que la CIA, qui connait l'éxistence de ces sites, ne fassent rien pour protéger la population, les enfants, de ce fléau
L'attaque devrait être permanente...
En fait les sites c'est pas important, c'est ceux qui sont derrière qui le sont. En le laissant "en vie" ils peuvent s'attaquer aux hommes ( /femmes) qui sont derrière tout ça.
Mais sachant a 100% qu'il y a forcement des personnes haut placés, ils doivent a peine avoir une mise en garde.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Pour le coup c'est une action des Anonymus que je trouve juste
1579 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei+1
La cia aurait une liste et ne ferait rien? Je n'y crois guère. Comment les anons, eux, aurait récupéré une telle liste? C'est moi où ça sent le bullshit alias, l'OP-redorage de blason?
Personne en sait si la CIA dispose des éléments mais c'est clairement de la comm
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
L'intérêt de ce genre de sites, c'est qu'il permet aux services de police de tracer les utilisateurs et de remonter, grâce à ca, à tout ce qui est derrière. S'ils se contentaient de les fermer à chaque fois qu'ils tombent dessus, bonne chance pour retrouver qui que se soit...
168 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par Krocodile
Une action juste ?
L'intérêt de ce genre de sites, c'est qu'il permet aux services de police de tracer les utilisateurs et de remonter, grâce à ca, à tout ce qui est derrière. S'ils se contentaient de les fermer à chaque fois qu'ils tombent dessus, bonne chance pour retrouver qui que se soit...
Peut être....mais si ils les fermait à la pelle, ça casserais peut être ces reseaux de merde.
Mais bon, c'est vrai que si ils avaient vraiment voulu le faire, ce serait fait depuis belle lurette
Dans quel monde on vie...
369 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pros3Dans un monde où l'on peut tripoter les petits enfants. Et ça, c'est cooool !
Peut être....mais si ils les fermait à la pelle, ça casserais peut être ces reseaux de merde.
Mais bon, c'est vrai que si ils avaient vraiment voulu le faire, ce serait fait depuis belle lurette
Dans quel monde on vie...
Hein ? Quoi ? Oui, je sais, j'ai raté ma vocation. J'aurais tellement aimé devenir... prêtre...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par gizmo
Hein ? Quoi ? Oui, je sais, j'ai raté ma vocation. J'aurais tellement aimé devenir... prêtre...
La t'as gagné au moins 20 mails d'insulte à venir..
Et que dire d'un prêtre fan de michael ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Pros3le "truc" c'est comme pour copwatch, c'est pas fermer ou bloquer un site qu'il faut, mais les auteurs et utilisateurs de ses sites qu'il faut enfermé, sinon c'est ridicule, un site bloqué sera recrée le lendemain sous un autre nom ailleurs par les même personnes!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par gizmo
Dans un monde où l'on peut tripoter les petits enfants. Et ça, c'est cooool !
Si tu veux, je te fais une confession ce sera un début
369 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ils auraient pu faire planter le site du FBI.
Sinon Vrai que peut être que ces serveurs était piégé par le FBI pour traquer les producteur de pédophilie. Pour accuser sa prends des preuves.
On ne sera jamais, mais leur action HÉROÏQUE a peut être permis à une centaines de mec de se sauver de la justice.
S'il aurait voulu être intelligemment héroïque il aurait put écrire au FBI pour leur donner accès au serveur pour qu'eux puisse faire l’enquête et les faire grille sur la chaise par après.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Contrairement à la police (fbi, cia &co) qui remontent et tentent de trouver les gens, les Anonymous foncent dans le tas casse tout et ensuite donne ce que les autorités cherchent ...
Ensuite il est vrai qu'il reste un problème de taille ... le cas des gens haut placés sur lesquels tout le monde se tait parce que c'est le fils d'untel etc ...
130 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Anonymous doit être excéder d'un problème de priorité avec lesquelles les affaires sont gérées.
Enfin, je dis, ce n'est que mon avis
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par dieudivin
En même temps, il faut bien dire que la CIA est plus active pour récupérer Julien Assange (Wikileak) et le FBI à fermer Megaupload, qu'il ne sont motivés à coincer les pédophiles.
ça rapporte quoi un pédophile capturé ? Un moment de gloire qui dure à peine 2 jours, et encore ?
Alors que le grand méchant téléchargeur est un vil criminel qui mène l'humanité à sa perte !
... et qui paie une amende plutôt salée à son procès qui servira d'exemple au peuple, comme autrefois une pendaison publique.
Dans une vidéo mise en ligne ce week-end, le groupe de cyber-justiciersse bien décidé à imposer sa vision du Web au monde,
roh la faute ^^
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)